Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ba le truc sur l'administration ? et dlo alaistair n'ai jamais de bon poil mdr

moi pour dex je suis tranquille j'ai déjà tout vu !

oui Al se "aliceauxpaysdesmerveillalise" lol
et en fait je me suis taper un délire toute à l'heure en me souvenant de mes très jeunes années en fredonnant sans le vouloir le générique de "sauvés par le gong"mais peut être que vous ne connaissez même pas les chipies lol!
ça date du paléolithique....

ah ok pour la nuisette lolo ta du me confondre avec romarie pas grave^^
ba en meme si il est mignon le mec de l'edf tu negocie lol mais si il est pas cool tu le torture mdr

ah oui en effet! Sa a marché! Bravo lamoute t'es forte mdr!
laurine: je pense que c'est à oreli que tu parlais ^^
Décidément vous aimez bien vous sadiquantiser sur moi... allez y j'adore lol

Allez romarie, la vieille, on fait la paix! Faites vous un bisou!

Mdr, ça y est Alastair est déjà chez toi romarie.
Oui c'est pas faux oreli.
Ben moi j'ai pas encore commencé la saison 2... Oui je sais... lol

Sauvé par le gong??? Hum...pas vraiment de mon époque..mais je connais!! :) Désolée :/

et taper vous dans la main!! ta oublier minikate lol

romarie, oreli ; désolée j'ai confondue j'étais en train de regarder un clip du groupe de rob benedict et j'ai un peu perdu le fil !

lamoute : je connais "Sauvés par le Gong", mais effectivement ça date.

Romarie, après être SA tu deviens MA?

Il a un groupe Rob?? Tu peux m'envoyer le lien stp

la jme tape cloclo sur le mp3 ptdr c'est rien dlo ça nous arrive souvent^^

roh Dlo il ne me reste qu'un épisode de la S2 qu'est ce que tu fiches nom d'un ptit bonhomme lol!ah t'as vu romarie j'ai le pouvoir de te faire taire lol!mais bon je suis d'humeur clémente et je veux bien te fouetter pour la peine!.......bein quoi t'as dit j'aime ça lol

laquelle de cloclo?

Lamoute: mais si on connait la vielle, t'es vieille mais autant que ça quand même (mouaahhhhh)
kate: en fait j'avoues je suis SAMA, c'est une branche plus radicale du parti ^^

mdr fais gaffe r omarie. On risque de BEAUCOUP t'aimer au SA si tu dis que tu es MA ^^ Tu vas te plaire parmis nous petite :)

Oui je sais lamoute, honte à moi, mais je vais m'y mettre. T'as le droit de me fouetter pour la peine, je le mérite lol.
HS :romarie, j'ai un soucis sur FB je vois pas tes commentaires.

cette anné la mais la ça vient passer a las ketchup ptdr

ah oui romarie on va t'adorer ! lol

le parti extrême MS lol romarie
alors vous voyez qu'il y a pire que lamoutAL!oui je fais un mix puisqu'on est deux inside me!lol
allez on se tape ds la main hihi!mais c'est qui rob?

Mais, là c'est moi qui suis larguée ? MA ?

aelere a lere lalalalallalalaaaaa tu fais la choré avec?? J'aime bien cette chanson mdr

oreli : las ketchup mdr !

MA = Maso Anonyme ;)

lamoute : rob c'est celui qui joue chuck

Ah ben oui, Banane que je suis lol, merci minikate.
HS : en fait c'est bon je les vois romarie. ^^

non seulement minikate je danse toute seul sur ma chaise de bureau mais je la chante aussi alors vous loupé quelque chose moi j'vou le dit mdr
au mariage de bibou aprés le lap dance de lamoute et la chanson de dlo se sera la coré a lili lol

Hey comment sa va toutes mes sadiques préférés mdr
Vous allez bien les filles?