Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

perso je suis pas d'accord pour barthes et le Sav, j'aime aussi mais c'est du sadisme à la house ou dexter! Non j'exprime mon droi de véto pfff :S
Laissons les maîtres à leur place! ^^

Au fait, lamoute : et alors t'as déjà vu vert comme ça??
moi je suis pas fan de Dex et House (que je regarde de temps en temps masi j'ai décrohé à la dernière saison).
Le sigle est facil à retenir pour le moment mais ça va se corser je pense

dlo : je suis d'accord tata susanne c'est celle que je préfère aussi !

Romarie : tu fais véto sur quoi??

eh bien je refuse d'être la bouffone du roi moi lol!je ne serais pas minione lol!ah alastair est parmi nous et il vous fait savoir que les claviers vont souffrir niarf niarf niarf:)

bon allez les SA je vais être raisonnable et rejoindre mon lit ^^ amusez vous bien et à demain peut être ! biz tout le monde !

Mais euh, arrêtez !!! lol
Ah ba, si on doit en rajouter on a pas fini d'en retenir lol.
Ah mais Yann et le SAV sont aussi sadiques dans leur genre. C'est du sadisme humoristique mais ça reste du sadisme lol, par exmple "les soirées" du SAV lol.

Bonne nuit Val; See ya :)

kate: Ah bon? ça ne me dit rien pourtant, moi qui est licence histoire lol! C'est à vérifier, et au pire je lui demanderai directement, en personne lol

ou l'infirmière qui veut toujours se faire frapper !

Bonne nuit nouvelle membre lol, bisous Val. :)
Moi je ne suis pas une minion, puisque je suis la reine, si si niark lol.

romarie : je suis nulle en histoire mais j'avais cherché dans le dico ^^ APrès je me rappel plus bien. Je sais juste que c'est péjoratif et que ça a rapport au roi et que c'est français

bonne nuit val !
moi aussi je vais pas tarder parce que demain je dois me lever pour attendre le mec d'EDF qui doit passer entre 8h et 12h connaissant ma veine je vais être prête à 8 et il passera à 11h50

J'ai trouvé "grouillot" comme traduction pour minion mdr.

bonne nuitée val:) vas y romarie commence pas ou je te spoile sévère jte prévient mais tu me diras c'est une réunion SA donc vas y lache toi lol!

Lo : il t'a donné une fourche comme chez ikéa? ;)

salut val bonne nuit a demain :)
oh non pitié monseigneur du sadismes pas les clavier lol en plus j'ai rien fait moi !!! j'ai fait mon devoir de bon sadique j'ai jeter plein de poil a gratter et des canette sur les resistant mdr
oh ba dlo tu mors aussi? ça va saignerrrrr!!!!! lol

oui romarie si tu parle de la conv va y avoir un orage se spoilers!!! mdr

kate : mais ouai il passe juste pour relever le compteur de gaz donc c'est plus GDF en fait ! bref vu que je suis là demain c'est moi qui doit attendre...

désolée j'avais oublié le saint nectaire et les volvic ( en fait je voulais voir ce que donnait mon avatar on dira pas où je l'ai piqué chuut lol)
j'ai tout récupéré c'est bon :) biz !

dlo : les grouillots de misha ! MDR

Bonne idée ça Oreli!! Si elle parle de la conv' on balance tous les spoilers jusqu'au 515!!

Mdr, rooo comme c'est méchant !!!

Val : et alors ton avatar te plait? ;)

kate : oh ça c'est sadique mais on va mettre trois plombe avec tout ce qui ce passe comme... lol

dlo : SA on est SA on reste!

Oui c'est la grande classe lo lol.

Je n'en doute pas, vous y faites honneur en tout cas lol

ah d'accord je suis monseigneur du sadisme lol c'est pas long comme surnom ça dis moi?mdr
mais je crois qu'il y a plus sadique sue moi ds le coin...des âmes sombres se cachent parmi nous!
ah EDF je connais lol!et oui je pense que tu as raison ou avec un peu de(mal)chance il se pointera à 7h lol!toi en pijama avec le mec d'EDF...mdr

Dlo : ho ca me touche... :'(