Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon ben a tout Lamoute (haha)

bah la réunion dérive de plus en plus sur les délires de misha

C'est bien que t'ai pas eu le temps de fumer, car comme chacun sait :
"Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! " lol
Ca va et toi ?
Et oui on t'attendait. Ben on a bien avancé, on a converti Val déjà lol.

du vert où et sur qui?lol les conversations mdr!!!

Sur Misha Lamoute. Là ca a tout dévié sur les démire twitenien de Misha

hey hey monsiegneur ca va ? oui la reuion c'est bien passer on converti val comme la dit lolo^^
ba quoi val j'aime regarder les belle chose lol
dlo moi pas contente arrte avec se fichu sloganttttttt!!!!!!!!!! mdr

lamoute on parle d'une substance verte non identifié qui proviendrait du nez de misha

salut lamoute ! ça va ?
voui on parle des délires de misha quel coquin celui là lol

Hihi oreli, fallait que je le fasse, il le fallait !

ah oui puis je rejoins officiellement le groupe des SA. un bout de Saint Nectaire ? lol

ha d'accord je vais jamais sur les twitter moi!je snob les twitter lol!

Oreli : j'en ai un autre que je chante à Lamoute le soir si tu veux... "tabouter c'est tabou tu va en venir a bout". Ca vari au moins ^^

romarie : Ellen Degeneres est l'ennemi de Misha, car elle veut aussi dominer le monde lol, d'où l'affiche qui est une menace contre lui. XD

kate: qu'est ce que t"en sait? Pour peu c'est vraiment de la morve... beurk
laurine: en fait je crois que Misha est en quelque sorte notre gourou, notre meître, l'inventeur du sadiquantisme...lol

romarie : avoir misha comme maître pas de problème !

Romarie : je suis pas sure que de cette couleur là ça existe :) Ce serait plus...jaunatre que verdatre s'il était malade je pense

Mdr kate, excellent ce slogan.
Mais le twitter de Misha lamoute, c'est pas un twitter comme les autres lol, c'est un monde à part.

Merci pour ces discussions culinaires fort appétissantes.

ouai le twitter de misha ça pourrait aussi s'appeler le monde déjanté de misha

J'susi d'accord avec Dlo, c'est pas un twitter...c'est THE twitter. Moi aussi je les snob sauf celui là. Et celui de Danneel. Et celui de Jim mdr. Et enfin celui de Cliff. Mais c'est tout ^^

ok ça va supra vite là!
bienvenue val
ça va merci et vous toutes prêtes pour la torture lol!
heu je sais même plus à quoi je devais répondre lol

Lamoute : et encore t'as rien vu. Tout à l'h ca fusé 2fois plus vite que ça. Là c'est du repos, on peut même regarder autre chose en même temps :)

oh minikate!! tabuse quand meme(bien qu'il soit bien trouver celui -ala) attention je vais grogné mdr
hs: roolala j'vous dit pas je rigole toute seul la ptdr avec mon mp3 sur les oreille mdr il a du passer dans les main de mon frére qui délire a me mettre des musique périmer d'au moin dix ans et me jarter le mienne pour me faire enrager grrrr!

Exactement, THE Twitter lol.
Le monde déjanté de Misha, ou le Monde Merveilleux de Misha... ca me fait penser à quelque chose mais je sais plus quoi.
T'es bonne pour une séance de relecture. Val a introduit une nouvelle arme de torture : le Saint Nectaire lol.

oh bein c'est pas grave si il a de la morve!ça arrive à tout le monde de choper un bon rhume et aussi de se taper la honte un jour lol!

Mdr, sauf que là, c'est lui qui prend son nez coulant en photo lol.

oreli fais venir ton frère au SA aussi !
kate tous les twitter en rapport avec spn à ce que je vois lol

Mdr c'est vrai qu'il faut que tu nous lise parce que ca vaut le coup :)
Oreli : tu mords ou tu te contentes de grogner?? Non parce que si juste tu grogne ça va ;)
C'est quoi les musique? fait nous rire, j'adore les vieux tubes

dlo ; le monde merveilleux de misha moi ça me fait penser au monde merveilleux de lara fabian dans le petit journal

Ah oui, c'est ça lo, mdr.