Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Un peu même beaucoup mdr.

oui misha est très déjanté !

Val t'as pas lu la reine d'Anglette croisée dasn un sex shop qui le fait emprisonné et condamné à Stonhenge??? Faut que tu le lises, c'est au tout début de son twitter (ou à la fin du coup)
Voilà le lien des twitpics : https://twitpic.com/19w38c C'est la pire celle du nez et ensuite tu les a en petits en bas à droite, tu cliques dessus et tu fais défiler :)

Dlo, tu m'énerves!!! Tu mets toujours les liens avant moi!!

non j'avoue je n'ai pas lu mais ça a l'air d'être quelque chose lol

Bon allez les filles il faut vraiment que j'y aille, je suis attendue lol
mais je ne m'en fais pas vous trouverez quelque chose pour me convertir!!

Salut nina, bonne nuit !

Bonne nuit nina :)

bonne fin soirer nina, et bonne nuit :)
tkt on t'aura ça fait pas un pli, on y arrive toujours nous les sadiques mdr

Bonne nuit à toutes ;)

Ben v'là que je me fais engueuler pour service rendu c'est la meilleure lol.
Bonne nuit Nina, on te réserve le meilleur pour la suite, tu ne nous résistera plus mdr.
Bisous.^^
Tu devrais t'y mettre Val, tu rates quelque chose lol.

bonne nuit nina et ne cède pas au côté obscur !

J'suis d'accord avec Oreli, on arrive toujours ç nos fins...quelques soient les moyens

oui Dlo, tu répond trop vite, j'suis à la traine ç chaque fois... ;)

ok j'irais voir mais demain mon ordi rame ce soir ( z'êtes sûr qu'alastaire est pas dans le coin ?)

oh didon c'est quoi la photo avec du verre sur lui ?? et j'ai pas vu la photo ou il est tout nu ?

Val je suis sure que Lamoute est pas dans le coin mais pour AL je répond de rien...il a pu réussir à s'échapper qui sait

Bon d'accord lol, la prochaine fois, j'irais plus lentement mdr.

val : Al étant le roi des sadiques il l'est peut être là iconito

Oreli : du verre?? je l'ai oublié celle là... :/ Celle ou il est nu est plus loin ^^ Mais rêve aps on voit rien

Du verre ? Ou du vert ? lol, parce que si c'est la deuxième, c'est peut être celle de son nez non ? Parce que je viens de regarder ses photos et à part celle là, je vois pas c'est laquelle.

Bah je vois pas non plus. Enfin en tyrolien il est en ver aussi...sinon je vois pas du tout laquelle c'est

mdr jme suis tromper j'ai etait trop vite j'voulai dire du vert sur son nez, oh ba si ont voit rien alors je suis deçu :( jme faisait déja une joie lol
je revient je tabouter comme dirai mon seigneur du sadismes lol

on voit les intéressées " elle est où la photo où il est tout nu ? ... on voit rien bah c'est nul alors " lol

Devinez ui qui est là? C'est LAMOUTE!!!!!

Stonehenge lol.
Ah ba d'accord, ben c'est uns substance non identifiée lol.

Mdr Val.
Lamoute, come on !

salut les mystigwaïes comment ça va?alors on m'attend de pied ferme ds le coin lol!pas eu le tps de lire vos mess(trop long lol!!!)mais on en est où de cette réunion spécial?en plus je vais partir 2 min pour fumer car tjs pas eu le tps depuis ce matin!oui être mère c'est aussi ça lol!

J me demande vraiment ce que c'est ce vert quand mpeme. Enfin je veux dire je sais ce que ça représente masi ce que ça peut bien être comme texture qu'il a trouvé

que des photos! Je t'aime toujours mon Misha, même déguiser en tyrolien avec de la morve sur le nez mdr!!! Mais t'en prends pas à Jim quan même mdr! J'ai pas compris par contre la photos de la porte de sa caravane ??!??!