Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

val : ah oui Misha est plutôt du genre frappadingue ! lol

no c'est pas la seule qui m'a interpellée...j'aime bien celle du yaourt aussi mdr

ah oui celle du yaourt m'a aussi bien fait marrer !

Voilà la fameuse photo pour oreli lol

*c'est bien ça pendant qu'elles parlent de Misha elles ne pensent plus à me convertir* lol je profite de la diversion

j'ai pas regardé son twitter mais ça à l'air d'être qqch lol

Ah oui celle tout nu, dommage que ça a été pris de si loin lol.
Celle du yaourt est excellente aussi.
Mdr Val, ça c'est clair.

ptdr qu'es que misha fait avec un singe???
tkt pas nina je t'oublie pas moi *envoie une + du poil a gratter* en vlan on va y arriver tant fait pas lol

Celle du nez c'est la pire quand même. Je me demande ce qu'il a pu trouver pour faire ce vert lol. Parce que c'est vraiment lui sur la photo mais ça peut pas être ce qu'il dit que c'est...
(je reviens)

Ma photo préférée c'est celle où il a le même costume que Jensen dans monster movie !

et moi qui ai raté la photo tout nu lol quelle loseuse
aaah mais oreli je tiens toujours bon la barre ^^

ok il est frapa dingue alors remarque comme nous ça doit être lié a spn !

vou avez toute ses photo de misha ou ???

Il s'est échappé d'une prison au Sri Lanka, le singe le surveillait lol.
Mdr, celle du nez c'était horrible, en si grand en plus.

Elles sont toutes sur son twitter.^^
Ah mais tu rates pas grand chose Nina parce qu'on ne voit strictement rien. Il est bien tout nu mais très loin de l'objectif lol.

sur son twitter oreli

Sadiquantes, sadiquants, je vous salue! ^^
Bon je dois fouetter qui? mdr
J'ai le matos... faises tagadas et curly en l'occurence ^^

salut romarie ! ça va ?

Il est effectivement tout nu...mais on voit rien du tout. Même en zoomant (dixit les commentaires lol)

mdr la photo oreli
et Dlo tu me rassures, je m'en serais voulue d'avoir raté ça
pour info le dîner avec lui est à 372 euros pour l'instant, mais il y a encore trois jours d'enchères pour le pass, et promis je n'en parlerai plus ^^

Alors je vois que le souffre douleur du moment est ce cher Misha! mdr!
C'est du dossier ça, je propose de l'imprimer en grand et de l'apporter à la conv'! mdr

XD merci pour les photo les filles^^ il faut s'inscrire sur twitter pour voir tous ça?? comment on fait je n'y suis jamais aller ??

Salut romarie, on s'est bien défoulée déjà, et Val a rejoint le côté obscur lol. Hmmm des Curly, merci. :)

non oreli pas besoin de t'inscrire pour voir le photos

coucou romarie, je suis donc la dernière à résister encore et toujours à l'envahisseur lol cela dit si tu me tentes avec des fraises tagada...

Pas besoin de t'inscrire oreli.^^
https://twitter.com/MISHACOLLINS
C'est le lien, suffit juste de cliquer sur "twitpic" pour les photos, c'est un lien bleu, bonne lecture lol.

Salut romarie. Humm des tagada.
Oreli ; non faut pas s'isncrire, juste lire et rire ;) https://twitter.com/mishacollins

oh salut romarie ça va ? yes! les tagada sont la^^

merci les filles j'y voir ça toute suite je re^^

Mdr, je sais pas s'il est un souffre douleur, ou alors c'est qu'il doit le vouloir, parce que les photos sont de lui lol.
Mais s'il veut souffrir c'est où il veut quand il veut lol.