Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est un roc mais je suis pleine de ressource ^^ Je suis sure que Dlo me donnera des idées si j'en manque. Tu nous rejoindra que tu le veuilles ou non.
ET ne COROMPT PAS les SA! Y'a plus de chemins. Pas de retour possible quand on est passé du maiuvais côté. Elle est perdu. Ne cherche pas ç récupéré Val, on l'a on la garde!

courage Val, tu retrouveras le fil à un moment :)

humm... val ne te réjoui pas moi aussi j'ai des provision de poil a gratter et de canette en tout genre. et ça te gratte pas trop nina?? niarf niarf niarf

Oui Val est de notre côté tu es seule contre toutes Nina, tu n'as plus le choix, ne résiste pas mwahahahaha.

aah oreli je me demandais d'où venait cette sensation désagréable *se secoue pour se débarrasser des poils à gratter* allez, viendez les filles: même pas peur!!

SA un jour SA toujours ! C'est comme ça val tu es des notre maintenant !

Dites je pense à un truc, tu prends toujours des notes nina?? Il nous faut le compte rendu pour Bibou...qui est en train de torturer ses petits vieux mdr. Elle a du balancer quelques tartes et faire tomber de la sauce sur les fringues héhéhé

je crois que j'étais SA sans le savoir depuis le début !

Ah mais oui bibou torture ses petit vieux ! et dis donc faut aussi le compte rendu pour lamoute !

Dlo la bouteille vite!! Bordeaux se ramasse!! :'(

*ah oui kate j'ai lu hier que bibou ne pourrait pas être là et qu'elle se vengerait sur ses petits vieux lol, je ferai un compte rendu demain ^^*

Bon, je retrouve pas le truc, pour info, la fausse anecdote en question utilisait la photo que Misha avait posté sur son Twitter, celle où il pose avec un macaque voilà. XD

Yep pour Lamoute aussi. ELle s'est pas connectée du tout ce soir mais hier elle m'a dit qu'elle voulait décrocher un peu du pc. Elle a du oublier la réunion :)

oh ba serai je médium?? lol en plus pour misha de n'en savais vraiment rien lol
*hi hi hi sourire en coin * alors nina ça gratouille hein lol *envoi une 2eme tourner de poil a gratter* et vlan si tu ve pas etre des notre ba...tu y sera quand meme mdr

J'y crois pas kate elle regarde le foot en même temps ^^

Ha oui!!!! Mais je me souviens de ce twit!! Ha ben c'est bon alors, j'ai le fil mdr.

MDR n'importe quoi le coup de singe !

Hop bouteille Kate.

Merci Dlo.
Non, je regarde pas le foot, j'ai zappé dessus poyur voir le résultat. J'aime pas le foot mais je suis obligée de soutenir Bdx lol. les gens vont être de mauvais poil demain :/

Mdr et oui, même que sur la photo ils se tiennent la main XD
ET oui, oreli, ça c'est le sang de démon lol.

Ah oui j'imagine kate, ici c'est pareil quand Montpellier se prend la raclée ^^
et sinon j'ai adoré sur le twitter de Misha, quand il dit "le pervers de l'avion m'a retrouvé, je ne sais pas comment il a fait" avec un lien vers la photo de Jim mdr

dlo : oui oui j'ai vu la photo, en fait j'ai vu toutes les photos de son twitter malheureusement même son nez si tu vois ce que je veux dire...

Mdr c'est clair, il est trop ce Misha. XD

lol laurine on a toutes fait la même erreur...on a regardé!!! quel cas ce Misha

vous parler de singe?? quel singe?? rooh!! c'est bon j'ai louper quelqeu chose la lol
ouile sang de démon me donne de grand pouvoir attention vous lol en plus sur fb il ont qui j'etait dangereuse sur un test lol

Mdr, je vois très bien ce que tu veux dire, j'aurai mieux fait de pas cliquer dessus ce jour là lol.

Il est même tout nu sur son twitter ^^

Comme le dit Jared Misha vit dans son propre monde !

kate : tiens c'est étonnant que ce n'est que cette photo qui t'es interpellée lol

pas aussi sage que Cas ce Misha apparemment lol