Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

MASA: maso avertie et sado avérée^^
deanlove: c'est quel commentaire que tu voispas ? car t'as répondu qu seul que je t'ai laissé! Après j'ai effacé selui de vidéo de la conv' car j'avais vu que tu m'avais posté la même vidéo sur mon profil!

Mdr, elle va être servie avec ça bibou lol.

salut bibou !

Bibouuuuuuu!!!!!!
Hip hip hip pour Bibou!!

romarie : ah ok, non mais celui sur ton profil je l'ai vu après avoir réactualisé, mais au début il apparaissait pas, mais c'est bon maintenant.^^

Soeureeeeeette !
Ca va et toi ?

Lili, j'imagine, c'est trop drôle ^^ Du coup j'ai envie de faire comme toi et d'écouter des vieux trucs...tu veux pas me filer ta playlist??

coucou bibou!ça va et toi?c'est plus complet avec toi,tu nous manquais:)

CLAC! Et un petit coup de fouet pour Bibou pour lui souhaiter la bienvenue lol
Bon je vais me calmer je vais prendre une bonne douche froide et je reviens ^^
A toute!

ouais!!! pour biou sa va ? je parler justement de ton mariage je suis vraiment médium mdr c'est vrai que tu risque d'etre servie lol

Bibou, va falloir que demain tu nous relises, t'as raté un truc. On a une nouvelle SA : Val. Manque nina qu'on n'a pas encore converti mais ça va viendre.
T'as martyrisé tes petits vieux?

Lamoute, alors ces coups de fouet ça vient ? lol

romarie se lache totalement ce soir elle avait bien besoin de cette réunion!et non écossaise la douche ça fait plus SM déjà lol!

désoler bibou pas biou ok minikate pas de probleme tu vas t'eclater lol oh romarie t'abuse pas bibou quand meme!! file sous la douche froide!!! lol
vais fumer a toute^^

bon les filles je file ! a demain je vous ferais un rapport sur Mr EDF ! lol
Bonne nuit ^^

Punaise vous avez commencée tôt ce soir, impossible de me retrouvez la dedans mdr
Bah sa va, j'ai pas pu trop martyrisé ce soir sniff lol

Bonne nuit lo, on attend le rapport avec impatience, on s'en délecte d'avance lol, bisous.

Bonne nuit Lo!
Lili : tabouter c'est tabou tu vas en venir à bout!!! :D (SA je suis SA je reste, pas taper je suis pas MA moi)

Bonne nuit lo :)

bon d'accord!alors woutchi woutchi(oui mon fouet est tout pourri lol)distrib général de coup de fouet
ahah!ça vous plait hein?

C'est dommage, t'as dû t'ennuyer, ça doit être dur de pas pouvoir faire souffrir des petits vieux.

Bah pourquoi Bibou, qu'est-ce qui s'est passé? TRop de monde ou pas assez?

Ah merci lamoutAL lol.

Trop de monde justement, j'ai pas eu le temps en plus y'avait un match ce soir, donc room service à gogo, monde au bar et au resto, pfff quel galère lol

moi aussi mini SA je suis SA je reste!donc vu que romarie est partie,y'a t'il eu de nouvelles spéculations sur la S5 et bobby et ....
j'espère que tu ne reliras pas romarie...hum ça fait du bien lol!

Je sais y'avait match, on a perdu :'(
Mince, si y'avait du monde t'as pas pu torturer... tu te rattraperas

fait gaffe lamoutAl, romarie nous relis le matin... Mais y'a pas ey de news au topic S5.ENfin, je saios pas où t'en ai mdr

HI me tente pas lamoute lol.
Tu veux que je te prête mon souffre douleur soeurette ? Histoire de te défouler lol.
C'est dommage Val a repris le St Nectaire.

oh quel dur soirée ma pauvre bibou pas grave fouette nous a la place lol
euh lamoute vive le vieu fouet quand meme je ten file un autre si tu veux lol moi j'en plein^^moi jme serre de ma chambrière ou ma cravache si vous voulais j'vous en file
hs: vous connaisez le film allumeuse ??

Ben y'a les dernières spéculations sur le rôle de Bobby, qui a pris du galon, mais j'en dirais pas plus, si vous avez pas vu, allez voir dans le topic lol.