Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

merryl streep elle a trop la classe mais miley cirrus où il est allé pêcher cette idée jared?lol
bon bein je vais devoir commettre un autre acte de sadisme si je comprends bien(sourire satisfait)

Mais ouai en fait jared et lui doivent faire parti de son fan club lol !
Ah y a aussi des nouvelles photos des J2 !

Alastair fait aussi partie des SAFSDH ^^ Il a besoin de paoter de son addiction au fait de torturer toutes les petites nouvelles du road mdr.
"Bonjour, mon nom est Alastair. Je suis un démon de classe ?. J'ai un problème, j'aime torturer les nouvelles...."
"Bonjour Alastaiiiiirr" mdr

Mdr mais qu est ce qui ont tous avec cette miley lol
lo tu peux me passée le lien des photos stp, si sa ne te dérange pas :)

Mdr, Miley Cyrus en Dieu, c'est encore mieux lol.
Oreli, House est excellent aussi, c'est un sadique plus subtile (enfin, ça dépend avec qui lol) mais un très bon sadique lol.
Mdr, il va en avoir des choses à raconter Alastair.
Regarde moi ce sourire lamoute, manque plus que le petit rire sadique lol.

Racontez rien sur House non plus svp, j'ai aps vu la saison qui est diffusé en ce moment sur TF1. J'ai déjà été spoiler de partout alors bon, j'en veux pas plus please!

ah pour house je suis comme kate j'en suis au même point que TF1 alors please pas de spoilers !

ah mais le petit rire est avec Dlo lol!
tu vas voir ce que je vais lui faire à la ptite miley lol,elle va pas s'en remettre!j'ai trouvé une nouvelle victime,vous allez pouvoir souffler un peu mdr!
House est comment dirai-je "grinçant" c'est le mot qui me vient à l'esprit!

bon alors je vais aussi me mettre a house^^ entre ça et dexter il pas falloir que je decoler du pc et de la télé pandant un moment , je vais encore etre plus névroser que je ne suis lol

lamoute : je trouve que grinçant lui correspond très bien!
Ouf, un peu de répis pour le clavier de romarie. Al est occupé ailleurs ;) (mais pauvre Miley, si elle savait ce qui l'attend lol)

ouai il est très humour noir !

romarie a son clavier de possédé, ba bon courage parce que lamoute a envoyer alaistair sur celui de ma frangine il va pas tarder a voler par le fenetre d'ailleur lol

Pas de spoilers, promis.
Très cynique aussi.
Mdr lamoute, amuse-toi bien, j'espère que tu nous raconteras lol.
C'est clair que la pauvre Miley, si elle savait lol.
Ah ben oreli, on est toutes névrosées donc comme ça, t'auras de quoi raconter aux réunions.
Il est loin le temps des bisounours lol.

Moi j'imagine trop house sur le point de se faire découper par Dexter et qui malgré ça fait encore de l'humour de sadique! Mdr!!! On fait une réunion des 2 séries le tps d'un épisode lol

désolée il et incontrôlable Al en ce moment:D
lol kate miley est mal barrée!
sur ce je vais y aller je ne peux plus attendre de voir dex
à demain tout le monde!biz les sadiques pas anonymes lol

ouai mais si dex s'en prend à greg je vais beaucoup moins aimé ce cher dexter

C est clair que house vs dexter sa donnerai un sacre cross over lol

oh romarie ça c'est du pur sadismes lol
ok dlo je me rend bien compte que la nevrose plane au dessus du road mélanger au sadismes ba c'est du beau lol

salut lamoute !

Bonne nuit Lamoute. Amuse toi bien avec ton sadique de Dex (tu les collectionnes non? Parce que Al, Dex...)
Rholala dire qu'au départ c'était le pays bleu des bisounours ici...j'sais pas ce qui s'est passé. Je suis partie en vacances et quand je suis rentrée, out les gentils nounours place aux sadiques en folie!

bonne nuit/fin de soirer lamoute , bious dort bien :-)

J'ai d'autres idées en réserve mouahhhhh lol! Et pourquoi mon clavier est possédé oreli? Il va bien... enfin je crois... tu me fais peur :S

Bon moi aussi je vous abandonne ! Sinon je sens que je vais jamais partir !
A demain, où plutôt à tout à l'heure (bah oui on est lundi) enfin si j'ai le courage de me connecter après millenium série avec aussi énormément de sadiques !

Bonne nuit lo. A demain peut-être

ba ses pas moi qui dis qu'il est possédé, c'est minikate qui la dis c'est ça minikate?? je te souhaite juste bon courage car je ses ce que s'est^^
rooh je sens que j'ai rien du comprendre moi, non ??
oh oui les bisounours sont bien loin , mais ou est parti se monde de bonheur lol

On a pas perdu Bibou?? Encore une qui est tombée dans la trappe?? (ou alors elle a fait exprès pour ce siffler les bouteilles en cachette)

Bonne nuit lamoute et lo, bisous les filles.^^
Bon Dexter lamoute.
Ah oui, j'aime bien l'idée d'une rencontre entre Dex et House. Mdr, ça donnerait.
Ah le bleu et le rose du Road ont viré au noir et au rouge sang lol.

Oui c'est moi qui est parlé du clavier possédé mais je crois que je vous ai foncondu toutes les deux. Et je parlais pas de ce soir, je parlais en général

Mdr, si je l'ai entendu parler de Dex et House, mais il est possible qu'il y ai quelqu'un qui profite des bouteilles vu les conversations prenantes.

Ben ou alors j l'ai pas vu...mais j'ai aps repéré son avatar lol