Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bibou aurais lacher le ice-t et le coca pour l'alcool ?? humm enfin ici tout est possible lol
ok kate tu a du confondre et moi j'ai rien compris lol
oui dlo le bleu et rose s'est périmer je crois mdr
bon je vais vous laisser aussi j'ai encore pas mal de chose a faire^^
aller bonne nuit a toutes bisou :-)

Bonne nuit Oreli.
Bibou revientttt ça se dépeuple!!!
Le rose et bleu c'était le bon vieux temps comme tu dis... Haaa (soupir)

Mdr non j était en pleine observation de photos c pour ça mais je suis la
Bonne nuit les filles :)

C'est bizarre... j'ai bu aucune goutte d'alccol, mais je comprends RIEN à ce que vous dites!!! mdr

Bonne nuit oreli, bisous.^^
Ben t'as du la zappé alors Kate, mais faut dire que c'est bien rythmé ce soir lol.
Mdr romarie, t'es sûre que t'as rien bu ? Parce que j'ai entendu des bruits de bouteilles tout à l'heure lol.

Mdr Romarie. Essai de boire pour voir si c'est mieux ;)
Si ça te rassure même nous desfois on se capte plus.

Bruits de bouteilles?? Ha, j'ai rien entendu moi * hum hum*

bon allez sur ce, bande de sadiques, je vous laisse!4
A demain, et fouettez pas trop ce soir ;)

Bonne nuit Romarie. A demain peut-être :)
Dis donc d'un coup ça s'est dépeuplé!!

Bonne nuit romarie, bisous.
Pose la bouteille que tu caches Kate, je t'ai vu. :p
Ben dis donc le Road s'est vidé d'un coup lol.

Ah les grands esprits se rencontrent lol.

Comme d'hab il reste plus que les 3 veilleurs de nuit du road mdr
bonne nuit romarie, on va essayer d' être calme lol

Mdr, c'est bizzare d'être plus que 3 d'un coup. Enfin c'est comme d'hab en fait à cette heure là mdr masi ca a été d'un coup!
J'ai craqué, j'suis allé voir si y'avais des panel complet. Y'a pas de vidéos complètes masi y'a l'audio. Je me tate à le prendre pour le mp3 demain (mais j'ai aps cours demain yihiii!!)

Mdr, c'est clair, toujours les mêmes qui restent au final lol.
Ah ben fais toi plaisir minikate, prend les lol. Ah ba tu vas pouvoir te reposer un peu c'est bien ça.^^

Pff j'avais décidé d'attendre les complet mais là j'ai trop envie!! La page va se reytrouver en favoris comme chaque fois et je vais y passer 30fois par jour pour voir les nouveaux ajouts des fans.
Je sais pas si les audios sont complets. Y'a les transcripts aussi. Je regarde tout ça :) C'est cimme à noël, je regarde le papier et je bave mais je ne l'ouvre pas

Mdr Kate c est tellement tentant je te comprend :)

j'ai trouvé le transcripts du panel de Richard si vous voulez. Mais c'est moins sympa qu'en vidéo :/

Mdr, tu te tortures toi-même maintenant ?
Dis toi qu'il est minuit et qu'il est l'heure d'ouvrir les cadeaux lol.

Ha non mais j'adore ça!! Patienter devant les cadeaux, t'apprécie encore plus le truc après. Je prend tout mon temps pour ouvrir les paquets sans déchirer les papiers (alorsq u'ils voint quand même au feu mdr). Je décortique le petit noeud tout ça. J'adore ça, faire durer le plaisir mdr.

Ouais je veux bien please.^^

Mdr, j'aime aussi faire durer le plaisir mais pour les cadeaux en général, une fois que c'est l'heure je me fais pas prier pour les déballer lol.

Kate tu peux y aller aujourd hui nous sommes exceptionnelement le 25 décembre mdr
au risque de passer pour une nul, c quoi u
transcripts?

C'est eux....une sorte de script? En fait la fan a réécrit tout ce qui a été dit : les questiosn et les réponses de Richard.
Bon, j'ai décidé d'attendre. Je veux les vidéos complètent, c'est plus mieux :) Et puis el son sans l'image c'est quand même moins bien, il manque le plaisir des yeux dans l'histoire!!
Dlo je t'envoi ça dessuite
C'est le 25décembre c'est vrai?!! J'peux avoir des cadeaux? Hein oui! oui!! dites oui!!! mdr

vous avez disparu. Obnubilé par les boys?

Oui oui tu peux Kate lol
merci pour l explication, je me doutai que c était ça mais j étai pas sur :)

Mdr, je suis là Kate.
Merci.^^
Mais oui que tu peux avoir des cadeaux lol. Tiens, je t'offre une bouteille de rhum lol.
C'est sûr que c'est mieux d'avoir et le son, et l'image. :p

Ouiiiii C'est noyel!!! Youhou!!!

Mdr, y'a assez de canettes de bières vides ? Qu'on fasse une guirlande. :p

Aller c est parti, je vais allé prendre le scotch et les ciseaux mdr

ou des petits sapins qui sentent dans les voitures mdr.