Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oh mais oui bibou j'avais complètement zappé en fait moi je me souvenait de lui dans alias et il était pas très sympathique

non romarie c'estv jute un délire sur les sadiques

c'est juste désolée

Mdr non romarie, pas pour la conv. Parce qu'on parle pas de conv, si vou svoulez éviter une vague de suicide! :)

Mdr pour les tenues de cuir
c est qui déjà travis?

c'est harry le ghostfacer

Je me souviens plus de Kurt dans Scary Movie. Faut que je me remette à la page moi.
Rassure toi romarie, j'ai pas non plus l'intention de me ramener en combinaison de cuir à la conv lol, surtout à la fin du mois de mai lol.

Et surtout devant misha il va nous prendre pour des malades !

je confirme ce que dis minikate parler de la conv sinon vas y avoir un suicide collectif lol

C'est clair lo lol.
On arrête les filles, promis. ;)

ok on arrête on est sadiques mais pas des tueuses quand même ! lol

Merci :)

Ah oui c'est vrai la conv est un sujet tabou! :S
Bon je vais me contenir alors ou alor je parlerais en privé a ce qui y vont voila! :)

Ah oui c vrai, merci laurine03 :)

Ah oui c'est vrai la conv est un sujet tabou! :S
Bon je vais me contenir alors ou alor je parlerais en privé a ce qui y vont voila! :)

"La conv" c'est tabou, on en viendra tous à bout !"
Sorry j'ai pas pu résister lol.

bibou tu peux m'appeler lo c'est plus simple vu que l'on est plusieurs laurine

OH NON DLO!!!!! tu ne vas remettre ça non plus pitié!! lol surtout que jme suis dessu moi meme :( j'ai replonger lla tete la premiere :S

mdr dlo !

Mdr Dlo, c'est vrai que la perche était longue.
On aurait pas perdu une laurine d'ailleurs?

oui j'ai l'impression que mon homonyme a disparu

Rooo c'est pas bien oreli, ben pour la peine je m'excuserai pas d'avoir répéter le slogan prise de tête lol.
C'est clair minikate, je pouvais pas passer à côté.
Si, elle a dû tombé dans la trappe. Qui c'est qui a pas refermé la trappe correctement ? lol

moi me revoilà mais je fais plein de trucs en même tps donc j'y arrive plus là!au fait tout à l'heure je n'ai jamais dit que le costume serait en cuir!non moi je préfère le strech car je dois pas donner grand chose en tenue de cuir lol!
et salut romarie la pas gentille qui parle de la conv' lol!

Mdr dlo la conv c est tabou je suis vraiment mdr
oki lo pas de soucis :)

Lol lamoute, ben tu nous dessinera le prototype au cas où avant lol.

Rha mince la trappe!!! Mais j'avais mis le panneau attention devant! Je recoimpté les réserve et j'ai laisser ouvert... désolée laurine si tu t'es fais mal en tombant dedans... (surtout que je vous raconte pas les araignées qu'y'a la dedans).
mince Oreli, t'as recraqué? C'est dommage. Mais tu retenteras :)
Lamoute : le stretch, je passe uassi. Ca m'ira pas mieux que le cuir ^^

bon alors en stretch je vous lol se sera moi chaud quand même et surement plus a l'aise lol
ba oui je sais dlo mais jetait bien lancé en plus!! et puis ba je suis retomber :(
alors ta raison t'excuse pas^^

Ben il va falloir un plus grand panneau alors. :p
Quoi ?! Ben, plus je jamais je descends là dedans lol.
C'est pas grave oreli, tu retentes et tu viens nous voir, on fera des séances de coaching lol.

pour la tenue de sadique on peux s'inspirer de dex ! il met pas de cuir ni de strech mais ça l'empêche pas d'en être un

Dlo, hier tu u es déscendu mais t'as tellement vidé la réserve quand tu croyais qu'on avait le dos tourné que tu les as même pas vu. Et pourtant! Le ménage a été fait y'a matusalem là dedans. Plein de pousiière. Tchou! Tu vois! Faudrais qu'on le fasse un jour mdr.
Oui je vais faire un méga panneau de 4m/3 ^^