Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est clair oreli, à tout à l'heure bon appétit.^^ Bisous.
Je suis toujours là minikate.^^

Je vais répondre à ton mp e cette nuit. J'ai oublié aujourd'hui. Enfin, plutôt j'y ai pensé mais jamais quand j'étais sur le site lol.

non kate toujours là ! mais je regarde aussi les vidéos de la conv' donc...

Ha ok t'as bien raison Laurine. Moi j'attend les vidéos des panels complets :) D'ici 1semaine je pense, comme d'habitude. Sauf que mon site de référence est en pause :/ Va falloir que j'en trouve d'autres lol

Y'as pas de soucis prend ton temps lol.

ha non mis je veux répondre parce que c'est super intéressant!! J'ai juste oubliée mdr. J'suis un vrai gold fish!

ah kate va falloir que tu me donne ton site de référence ! parce que sur youtube pour le moment y a que des petits passages ! sinon j'ai trouvé 2 photo de J2 à la conv

Lol ok j'attend alors. :p

Ben il est en pause masi dès que j'ai les vidéos de bonnes qualités, je vous transmet :)
Des photos d'aujourd'hui???!!!

oui oui

Voilà, réponse envoyée!
Merci pour les photos Laurine, c'est vrai qu'ils sont super loin!! La vidéo de misha elle est marrante?

Thanks kate.^^
Je vais te répondre t'inquiètes, lol, mais je fais plusieurs trucs en même temps donc, ça va peut être être long, mais je te fais ça. :)

Don't worry, j'ai le temps. En plus j'avais oublié mes jeux de la semaine pour TMentalist (dernières fois :'( ) alors je le sfais en même temps

Salut les filles, comment sa va?

Hey Bibou, ça va super et toi? Pas trop en manque de sommeil? :)

Coucou bibou.^^
Super et toi ?
Ca va mieux les courbatures lol ?

Ah oui c est vrai, j ai vu ça tout a l heure, touts mes félicitations minikate je suis super contente pour toi :)

Merci Miss :)

Mdr dlo sa va ça c est un peu dissipe merci et toi sœurette sa va?
Kikou minikate sa va super et toi? Bien passer ta journée? T a avancée pour tes cours?

Bibou : oui oui ça va. J'ai un peu avancé (j'ai beaucoup parlé avec Chris de mon nouveau poste surtout), mais on m'a posé un lapin (encore!!) du coup, j'ai eu le temps. Et je me suis levée tard ce matin, trop dur de me lever mdr. J'suis trop fégnante pour ça ^^

Ca va ça va.^^
Je reviens tout de suite les filles.

Encore un lapin??? Punaise, au moins ta pu avancer c est déjà bien
et pour ta feignantise, c est aujourd hui c est pardonnable mdr

ah mais oui kate félicitation pour ton nouveau poste j'ai vu ça toute à l'heure

Merci Laurine :)
Bibou : oui encore!! J'en ai trop marre, en plus j'aime pas ça la viande de lapin! J'ai du civer plein le congèle. Si quelqu'un en veut, n'hésité pas j'ai de quoi nourrir du monde.
Et puis fégnante je le suis toujours, c'est bien mon soucis lol

mais kate comment ça se fait que tu ais autant de viande de lapin si tu n'aimes pas ça ??

salut tout le monde. woah ça fait un bail que je ne suis pas venue ici.
mes vacances sont terminée et retour à la routine ecrasante.
vous racontez quoi? qu'est ce que j'ai loupé?

Pff j'sais pas...pas de bol? lol
En tout cas crois moi je les collectionne. Du coup, je téléphone maintenant avant de partir, ça m'évite la plupart du temps de faire le trajet pour rien. Mais c'est chiant quand même parce que du coup, tu prévois et tu prépares tout et au final, nada

Mdr Kate perso j en ai jamais mange je peux pas t aide lol
ouiaminou comment sa va toi?????

la serie des ghostfacers est tournée et sera sur cwtv.com le soir du 100e de supernatural

Salut Ouiam! Ca fait un bail!! Ca va toi?
Merci pour l'info Laurine, il me tarde de voir ça