Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Lol oui, ça doit se ressentir non ? lol
C'est vrai que ça ressemble lol, c'set un signe. :p
Oui ils sont dans leurs versions cinémas déjà, le 3 fait 3h15 je crois en version cinéma, et en versison longue il doit faire quasiment 4h. Pour les deux autres, comme ils font environ 3h chacun en version cinéma, en version longues, c'est pas loin des 3h30 quelque chose comme ça.
Oui j'ai lu les livres, grâce aux films d'ailleurs, j'ai la version qui regroupe les 3 tomes, plus les appendices et illustrée par Alan Lee qui est le dessinateur qui a confectionné les décors des films suivant les descriptions de Tolkien, l'auteur des livres.
Je suis tombée amoureuse de l'univers de cet écrivain, c'est juste un monde magique. Les livres sont longs, mais c'est super bien écrit et on s'ennuit pas du tout, même quand on est dans des parties plus descrpitives. C'est tellement bien décrit d'ailleurs que les images des décors sont supers nettes quand on les imagine.
Alors depuis je collectionne les livres de Tolkien aussi.^^ Il en a pas écrit énormément mais c'est toujours aussi magiques. Le meilleur auteur d'heroic fantasy sans aucun doute.
Désolée, mais une fois que je suis lancée sur le sujet j'ai du mal à m'arrêter lol.

Sans problèmes c'est avec grand plaisir que je découvre cette univers, j'adore entendre quelqu'un parler de ce qu'il le passionne avec passion. Tu m'a donnée envie de découvrir, allez c'est partie je me mets aux listes moi aussi alors lol, en tout cas merci de m'avoir expliquée un peu cet univers magique :)
Ca y'est je viens de terminée le 515, punaise sa m'avait vraiment trop manquée lol

De rien, j'adore en parler, en plus, c'est très étoffé, très recherché, c'est vraiment un univers qui "existe" en quelque sorte. Je pense à la langue elfique par exemple, ou les runes, ou encore les arbres généalogiques des Hobbits, etc, etc... Et y'a sans doute rien de mieux pour en apprendre plus sur qui était Tolkien car le livre est bourré de références à ce qu'il a connu, vécu, comme la guerre, il a fait la WW1 et son histoire d'amour avec sa femme aussi, à travers l'histoire d'Aragorn et d'Arwen.. Bref, tu le regretteras pas.^^
Ah ça y est ! Ca fait du bien d'être perfusée à nouveau hein ? lol

Comment dire je crois même que je me sens revivre mdr, quelle bouffée d'air frais lol
Dès que je mis mets je te previens de suite :)

Lol, tu m'étonnes.
Ok pas de soucis, tu me feras part de tes avancées dans l'histoire. Prend bien ton temps pour le savourer parce que c'est un univers très riche. :)
Bon je vais te laisser, il est quand même 6h08 lol, il est temps que je rejoigne mon lit. :p
Ravie de cette convers' en tout cas, comme d'habitude.^^
Bisous soeurette, bonne nuit et à ce soir.^^

OMG 6H10 je vais vite y'aller aussi, comme d'hab pour moi aussi c'était un plaisir ma soeurette. Bonne nuit et à tout à l'heure lol, bisous dlo :)

6h15 les filles!! Vous avez abusé mdr, pas trop dur le réveil ce matin??
Je viens de lire la fin de votre convers, je sais plus laquelle n'a pas vu Devour mais, il est a voir juste pour Jensen qui est présent dans 98% des scènes. Par contre le film en lui même....
Vendredi13, j'ai bien aimé mais c'est le 1er que je voyais de la série (juste pour Jared). Par contre, c'est vrai qu'il casse pas 3pattes à un canard mais c'est pas non plus un navet, ça se laisse voir.
J'avais jamais entendu parlé du téléfilm. A noté aussi sur la liste (qui s'allonge encore et toujours).
Ha oui et en fait à la base je venais vous dire que les photos de la conv' LA de ce week-end commencent à sortir. Aucunes des boys encore (vu que c'est aujourd'hui leur panel et que ben y'a 8h de moins la bas) mais j'ai pu en voir de Misha, Jim (qui a l'air crevé) et 2-3 de A.J Buckley et Travis Wester. Vivement demain, qu'il y en ai plus!!!

tout à fait d'accord avec toi kate devour est à voir que pour jensen et pareil ten inch hero vaut le détour rien que les t-shirts et les cheveux de jensen !

Toujour spas vu Ten Inch Hero mais il est en haut de la liste (avec MBV d'ailleurs)/

ah moi c'est mbv qui est en haut de ma liste c'est le seul que je n'ai pas vu

Bonsoir les filles! J'espère que tout le monde va bien ce soir ^^

Bonsoir.^^
Mdr Kate, effectivement on a explosé notre record, mais on a pas vu le temps passer.
Oui, je me souviens que tu m'avais parlé de Devour, mais c'est bien pour Jensen que je veux voir.^^
MBV est bien, c'est pas le chef-d'oeuvre du siècle mais il est bien,et Jensen y est très bon.^^
Ah ça y est y'a déjà des photos de la conv ? Z'ont pas traînés dis donc lol.
Et le réveil fut... courbaturé lol.
Sinon ça va et vous ?

Ben alors, vous avez toutes déserté ? lol

non non à vrai dire je cherchais des photos de la con et j'ai aussi trouvé des vidéos des panels de nos ghostfacers et de kurt fuller...
donc oui ça va et toi ?

Je reviens Dlo, je mange, je suis là dans 10min environ.
j'ai aps vu MBV masi on m'a raconté la fin :( Du coup j'ai plus du tout envie de le voir... Par contre, Ten Inch Hero oui!! Mais pas eu l'occas encore, pourtant je 'l'ai".
Tu veux le lien des photos?
Et au fait, moi aussi ça a été dur...et en plus on m'a encore donné du civet!!! Si j'avais su je serais resté avec vous :'(

Je suis dans le coin aussi ^^ et de mon côté ça va, j'ai dormi mes huit heures de mamie donc je suis en forme!

ouai je veux bien le lien kate

hey! ça fait un bail que je ne suis pas passer ici. Alors comment ça va ?
didon 6h10 dlo vous avait vraiment battu tout les record lol

Ah ouf, m'avez fait peur lol. Bon app' minikate, et je veux bien le lien des photos merci.^^
Et ben décidément t'as pas de chances avec tes lapins, c'est clair que t'aurais mieux fait de rester du coup.
Oui ça va nickel laurine merci.
Je suis loin des 8h de sommeil pour cette nuit moi lol.
Coucou oreli, tu vas bien ?
Et oui, on est trop fière d'avoir battu le record lol.

salut moi je passerais plus tard car ça fait trop tôt pour moi!
et sinon moi j'ai bien aimé MBV mais sans plus sinon jensen y est parfait :Dévidemment lol!!!

Coucou lamoute, à tout à l'heure alors. :)
Evidemment que Jensen est parfait lol.

ouep! de mon coté ça va bien^^ moi non plus je suis loin pour des 8h de sommeil, mais bon quand on fait la fête on va pas coucher a 8h lol

Lol, ça c'est sûr, en général on est pas couché avec les poules dans ces cas là. :p

ah j'ai trouvé une première vidéo de misha à la con'

lol c'est clair^^
Didon je pense que tu doit être de plus en plus excité dlo avec la conv qui approche :) vous ne savait toujours pas les autre guest qui seront présent? histoire que je tombe encore plus dans la déprime lol

non oreli on ne sait toujours pas

Ah oui c'est clair, je piaf d'impatience lol.
Non on sait pas encore le deuxième guest, mais il est annoncé "prochainement", c'est tout ce qui est indiqué. Donc on attend, comme d'hab' lol.

laurine, t'as un lien pour la vidéo de Misha please ? ^^

de toute façon qui que se soit vous aller deja voir misha!! c'est juste enorme!! sinon je vous laisse je vais aussi manger je revient surment plus tard
biz a tal :)

I'm back! Tout le monde est partie?