Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je viens de voir que tu en as lu 2 en 1 journée dlo, punaise, chapeau :)

Oui finalement on est dans nos heures habituelles lol.
Et de rien.^^
Je note bibou. Je vais faire comme pour les films, une liste qui va finir par être longue comme le bras lol.

Mdr toi aussi tu fais des listes Dlo? J'suis une accro des listes (oui je suis accro à pleins de choses), j'en ai pour les bouquins, les films et classé par catégories mdr.

Ah mais, Kay Scarpetta, le personnage.... Je croyais que tu parlais d'un auteur j'ai même pas tilté sur le rapport avec Patricia Cornwell.
J'ai peut-être abusé des bouteilles tout à l'heure lol.
Bibou : oui, deux de MHC, un le matin et l'autre l'aprés-midi, je les avais eu la veille, et une fois que j'étais dedans j'ai pas pu m'empêcher de les finir lol.

Mdr, je vais pas vous rallonger plus le bras alors mdr

mdr dlo :)
et moi qui me croyait maligne en ayant lu un livre en 2 jours, je me sens petite d'un coup lol

Oui lol, je suis obligée sinon j'oublie la moitié de ce que je dois regarder. J'avais pas encore fait pour les livres, mais je vais sans doute m'y mettre, parce que la lecture de nouveautés me manquent alors j'aurais sans doute plein de titres à noter lol.
Contente de voir que je suis pas la seule à faire ça lol.

ha mais si allonge allonge! Si vous en voulez, j'en ai a vous conseiller aussi :) Même si j'ai pas trop l etemps de lire là, j'en ai lu pas mal quand j'étais au lycée.
Bon aller girls. Toujours pas envie mais faut vraiment que j'y aille. Alors à demain. Bonne nuit :)

Ha on non Dlo t'es pas seule. J'te dis je les classe même pas catégorie maintenant mdr.

Ah ben si tu as des conseils de lecture, je serais preneuse minikate.^^ Pareil bibou, si t'en a à me conseiller je prend. :p
Bonne nuit minikate, allez courage, tu vas pouvoir passer les portes du Road lol. Bisous à ce soir. :p

Tu me diras demain ce que tu veux comme genre et je te donnerai mes coups de coeur :)
Aller, j'y suis presque!! mdr je vais réussir à décrocher ;)

Bonne nuit minikate, et merci d'être restée un peu, sa m'a fait plaisir de parler litterature en plus, sa me manque aussi, vous aussi les filles n'hésiter pas pour vos conseils :)

Pas de soucis.^^
Allez minikate, allez minikate, allez minikate !
*Minikate, c'est ton lit qui te parles*
T'as entendue ? Allez zou ! lol
Mdr bibou, là c'était exceptionnel, j'avais vraiment le temps pour rester plonger dedans. Et ça dépend la taille des livres aussi.

Moi en ce moment j'essaie de voir les films avec les J2, il me manque encore pas mal de trucs à rattraper, mais j'y arriverai un jour, je les aurais mdr

T'as vu lesquels pour l'instant ?
Moi il me manque Christmas Cottage pour Jared, et Ten Inch Hero et Devour pour Jensen.
Peut-être d'autres mais j'ai pas leur filmo en tête lol.

Si je compte pas les séries TV, il me manque juste le téléfilm Blonde pour Jensen
Et pour Jared j'en ai vu pas mal, mais pas le dernier, Vendredi 13 je crois, d'ailleur j'ai vu y'a pas longtemps le vol du phenix, y'avait Grubbs en plus avec lui lol, mais la voix vf de Jared était horrible et y'a un autre truc qui m'a foutu les boules dans ce film (et si un jour tu le vois, je pense que tu dira la même chose que moi, mais je veux pas te gacher le film lol)

Le vol du Phénix j'ai dû le voir mais y'a des années donc faut que je le regarde de nouveau avant que tu me dises ce qui t'as foutu les boules lol.
Blonde ? Je connais pas celui là. *Note sur sa liste*.
Vendredi 13 est pas trop mal, honnêtement, il casse pas des briques, et c'est sans doute pas le meilleur rôle de Jared lol, mais c'est pas un trop mauvais remake. Pas vraiment à la hauteur des films précédents de la série mais ça la massacre pas au moins lol.

Oki pour la liste mdr
Blonde c'est un téléfilm sur Maryline Monroe, et il y'a même Patrick Dempsey dedans, et j'ai vu 2,3 scène de Jensen dedans j'était MDR, il m'a fait planer, il a vraiment mais vraiment rien a voir avec Dean Winchester lol
J'ai jamais vu un des Vendredi 13 lol, je vais rattraper en regardant celui avec Jared alors
HS : je viens de parcourir la filmo de Jared et dans le film Cry Wolf, y'a une photo du film la maison de cire, d'ailleur en parlant de ce film, comment j'ai rigolée dans le 505 quand Dean dit à Paris Hilton je n'ai même pas regarder Hous of Wax et là gros plan sur Jared mdr

Jensen dans un film sur Marylin Monroe ? Faut que je vois ça mdr.
C'est peut-être pas le meilleur pour apprécier la série des Vendredi 13 lol, donc, t'en sers pas pour te faire un avis global lol, mais c'est peut-être mieux de commencer par celui-là pour plus apprécier les premiers. Celà dit je préfère les Halloween que les Vendredi 13 perso, mais j'aime bien aussi.^^
Mdr, oui je me souviens de ce passage du 505, j'adore la tête de Jared. Ca m'a fait pensé à la référence sur Gilmore Girls dans la saison 2 lol.

Merci pour la photo lol, je l'ai supprimé.

J'attend toujours une petite réplique cinglante de Sam à Dean sur Dawson ou Dark angel, ce serait bien marrant, surtout Dawson vu que c'est mon autre série préférée lol
Oh oui sa vaut le détour pour ce téléfilm, en plus il est passer y'a quoi peut être 2 mois sur la TNT, mais je bossais, j'avais les boules de l'avoir ratée :)
Je prend note pour les Vendredi 13, surtout qu'il y'en a un autre que j'aimerais bien voir c'est Halloween 20 ans après, j'aime beaucoup Josh Hartnett comme acteur aussi :)

Je t'en prie pour la tof :)

Lol c'est clair ce serait excellentissime.
Halloween 20 ans après est bien, j'avais bien aimé en tout cas, mais faut connaître un peu l'histoire de la série des Halloween avant, ça aide un peu à comprendre. Celà dit, il est pas mal du tout.^^
J'aime bien Josh Hartnett aussi, je l'ai découvert la première fois dans The Faculty... Et j'ai découvert en même temps Elijah Wood, que j'adore aussi.^^

The faculty alala que des bons souvenirs, j'adorai ce film en particulier le personnage de Zeke lol, et Elijah Wood est un super bon acteur aussi c'est clair :) Je l'ai vu dans un film ou il devait avoir quoi 8, 9 ans, c'est avec Mel Gibson, il s'appelle Forever Young, il est pas mal du tout :) Sinon on le voit aussi dans retour vers le futur 2, il est tout petit mdr

C'est clair, j'ai du le voir des dizaines de fois ce film lol.
J'ai vu Forever Youngs aussi, il était tout mimi quand il était petit lol.
J'ai jamais fait gaffe par contre dans Retour vers le Futur 2, faut que je vois ça aussi du coup lol.

Et sinon avec Elijah, j'ai vu aussi Deep Impact, Hooligan, le film avec Jim Carrey et Kate Winslet au titre super long que j'ai plus en tête lol, et évidemment le Seigneur des Anneaux, ma trilogie préférée à laquelle je suis tout aussi accroc que je ne le suis à SPN lol.

C'est dans la scène où Marty rentre dans le bar, y'a Beat it en plus, j'adore ce passage, on voit MJ dans la télé mdr, et puis y'a les 2 gamins qui allume un jeu d'arcade, et ben c'est lui qui dit : Faut se servir de nos mains, mais c'est nul lol Je suis une fana des retour vers le futur aussi lol

Le seigneur des anneaux je n'ai vu que le 3, j'ai trouvée ça pas mal, faudrait que je me mets à regardée le 1 et le 2.

Ah oui, ça y est, je vois ce passage mdr. Effectivement il était tout petit.
J'ai pas été fan tout de suite du SDA, j'ai vu le 1, La Communauté de L'Anneau et j'avais bien aimé, l'histoire était belle, les acteurs aussi et très convaincants, et visuellement c'est magnifique (tourné en Nouvelle-Zélande), mais j'ai pas eu le coup de coeur tout de suite.
Par contre ça a fait boum avec le 2, les Deux Tours, alors là je suis devenue accroc lol. Et le 3, le Retour du Roi, j'ai été le voir au cinéma et franchement je me suis pris une claque lol. Je me souviens d'ailleurs que la salle avait applaudi à la fin c'est pour dire ! lol
Le 3 est le meilleur de la trilogie, ils sont tous excellents, mais vraiment, y'a l'apogée avec le 3. Un peu comme SPN, ça montr en qualité et en puissance au fur et à mesure lol.
J'ai dû les revoir un nombre incalculable de fois, et surout en version longue lol.

Ah oui effectivement tu es fans de SDA comme SPN quoi lol sa ce ressemble en plus trop mimi lol, version longue? Ils sont déjà très long ils me semblent non? Et tu as lu les bouquins aussi?