Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui kate a raison en se moment je suis avec sam il apprécie pas que dean devienne un vampires !! pas grave je vais lui faire penser a autre chose mdr

ok kate c'est vrai que se sera plus simple merci^^ tkt kate sam pleure aussi mais je m'occupe de lui^^ je le console ( a mon grand bonheur ) ptdr

Lol Oreli.
Et voilà, plus de Dean, plus de Sam...Ha mais y'a Cas encore!!! Et puis sinon je me rabattrais sur Lulu. J'l'aime bien aussi Lulu. Pas mon style de Mr mais je crache pas dessus non plus ^^

un peu mal aux pattes,une bonne épilation s'impose lol mais sinon ça va!
* décapites le vrai dean*
bein ouai dean préfèrerais crever plutot que d'^tre la s***** d'une sangsue lol!

bon ok arrête de pleurer sinon jvais pleurer aussi!! *retransforme dean avec la baguette de malek*
les traducteur ne sont pas très pratique, ça traduit mot à mot la plupart du temps

"bein ouai dean préfèrerais crever plutot que d'^tre la s***** d'une sangsue lol!" : Lestat c'est ta fête je crois. Celà dit c'est vrai que lycanthrope et vampire s'entendent pas vraiment bien en général. Heureusement qu'au Road, tout le monde cotoie tout le monde dans la bonne humeur!
lamoute : le rasoir a eu du taf alors lol. Je pensais que les poils partaient à la fin de la nuit. Et dis donc : t'es à la fois Alastair et loup garou?! Wow mieux vaut pas être dans les parages pendant les lunes!

mdr lamoute si tu veux jte fai chauffer la cire
kate tkt pas^^ prend cas lui aussi a besoin de réconfort vu que dean est maintenant décapité lol

Youhou!!! Dean est reviendue!!!! C'est Oreli qui doit pas être contente, plus de Sam a consoler lol.
Le straducteurs traduisent bizzare c'est clair. Mais c'ets pratique si tu ne cherches qu'un mot :)

Bon les filles, je vous laisse. Je me lève dans moins de 4h; l'est temps de partir reposer les neuronnes.
Et puis y'a Cas qui m'attend ^^ Il a déjà enlever son trench, c'pour vous dire lol.
A demain au road. Passez une bonne nuit!

c'est vrai quand général les vampire et les loups garou ne s'entendent pas trop mais moi j'aime bien les lycan!! Surtout roti!!

rooh ! bon c'est vrai que sam ne pleure plus mais d'un autre coté il est content maintenant c'est bien aussi ça lol
oui c'est vrai que les traducteur traduise mot par mot mais bon...je fait avec
lamoute la cire est chaude si tu veux ?

bonne nuit kate!! cyberbisous

bonne nuit kate dort bien surtout que la ça va etre court , a demain :)

bonne nuit les chasseuses et autres vampires(c'était pour rire lestat grrrrrrr)
oui les lunes ne sont pas le meilleur moment pour tailler un bavette avec moi lol et pour les poils bein il en reste un peu c'est pas ce qu'on croit la vieilless lol!
allez ciao tout le monde!

ciao lamoute dort bien fait de beau reve biz a demain :)

bon j voulais dire que je vais au lit moi aussi quoi!je me lève ds 5h donc...
attention lestat les loups sont impulsifs lol!

lol bye lamoute, passe un bonne nuit!!

bon moi je vais aller vampiriser ailleur les ptit loups, je vais regarder un ptit épisode de spn et au dodo!!
bonne nuit!! bisous!!

ok ok bye lestat oublie pas tes clé! bonne nuit :)
bon ba au soir c'est moi qui ferme ...aller un petit coup balais et voila le road tout propre ^^

Et ben alors! Personne n'ouvre le road ce soir?!

On t'attendait pour ça lol.
Coucou^^ au passage. :p
Comment ça va ce soir ?

Ah enfin notre barmaid préfèree, aller je paie ma tournée :-)

Salut girls.
Minikate est dans la place, vous allez pouvoir boire lol.
Comment ça va depuis hier?

Coucou ma sœurette, comment sa va? Bien reposée ?

coucou tout le monde i'm back!ça va ti bien ou bien?

Lol, "minikate" ça va rester je crois. :p
Ben ça va ça va, je vais essayé de pas rester trop tard, car demain j'ai un rendez-vous....
Ce sera une despé bien fraîche pour moi please.^^

Coucou soeurette^^
Encore légèrement dans le coltard, mais j'ai bien dormi cette nuit malgré tout, donc ça va.^^
Coucou lamoute ^^

Salut Lamoute.
Voilà ta despé Deanlove. Il faut absolument qu'on te trouve un surnom, deanlove c'est trop long a écrire...une idée les filles?
Au fait, t'as bien bavé sur l'oreiller? lol
Je resterai pas tard non plus...enfin je vais essayer, j'ai rdv chez le doc demain matin; beurk!

Ben sa va alors si tu t'es bien reposée :-)
Kikou lamoute, comment va tu?

ça va ça va journée de bip.et vous ?je prendrais bien un cappucino stp minikate!
on va trouvé un surnom a deanlove qui ne va pas trop trainer ce soir lol!;)