Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

lamoute en plus d'etre vieille , avoir un deambulateur ,1,5 de tens ,3 fil a la jambe et maintenant alzheimer VITE APELER UN DOCTEUR mdr

kate tu connais par coeur toi aussi ? elle est où la poulette ?mdr
déjà 1H30 je vais y aller. punaise j'ai pas vu le temps passer c'est trop bien le road avec vous lol mon chat et ma chienne commencent à me tourner autour pour que je vienne me coucher ils en ont marre d'attendre !
biz à tout le monde et à la prochaine !

oui merci deanlove so cute lol!
hero corp ça passait sur france 4 et en fait c'est un peu une parodie française de heroes(pas pareil non plus)mais tu vois le genre!c'est fendard à souhait!

Bonne nuit Valdora.
Pff oui 1h30...bien tapé. Ce sera dur demain. Tant pis!
mdr Lamoute, tu les accumules ce soir c'est vrai ^^

Lamoute : rha mince j'ai aps France 4 :/

bonne nuit val dort bien :)
hs : tout le monde parle plus ou moins l'anglais ici ?

Bonne nuit valdora :-)

lol oreli je suis pliée en 12 je crois qu'en plus je ne suis pas loin de l'arret cardiaque lol!
kate dommage mais je crois que tu peux trouver en streaming vu que tu trouve tout lol!

bonsoir tout le monde!!

Oreli : je ne sais pas pour les autres mais je me débrouille pas trop mal pouyrquoi?? D'ailleurs Bibou et Lamoute ausis puisqu'on mp desfois en anglais ensemble :)
Lamoute : je suis une fouineuse, c'est vrai que généralement je trouve ce que je cherche. Je regarderai demain si j'y pense si je trouve ;)

Hey valà le vampire qui sort de son cercueil! Salut Lestat! Comment ca va?

hey bonsoir lestat ! ça va ?

super!! et vous?
vous avez des purple nurples?

Les filles je vous laisse, je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit. Lamoute prend bien soin de toi, sois prudente okay lol
Bisous bisous à demain :-)

bonne nuit bibou!! bisous!!

salut fichu buveur de sang lol!alors quoi de neuf en direct de ta crypte?

Bonne nuit Bibou. A demain.
Lestat : bien sur qu'il ya des purple nurple! Tiens en voilà 3verres :)

oh non lamoute pas d'arrêt cardiaque on ve te garder avec nous! non mais!!! je demande kate car je vous voit souvent parler l'anglais et je me demander si jetait la seul a rien pigé en anglais... apparemment jpense que oui ptdr

bonne nuit bibou dort bien :)

ha heu dans ma crypte... *essaye de cacher dean qui essaie de s'enfuir du cercueil* ho rien de spécial!!

Ha d'accord Oreli. Pourtant j'essai pour ma part de faire gaffe justement a pas en placer trop en anglais lol. Mais ca vient tout seul! Et puis quadn c'est plus rapide et que c'est des mots connu j'avoue que je m'embarasse pas :/

merci kate!!

Mdr Lestat rend Dean tout de suite! Il est pas qu'à toi d'abord! Et puis fait gaffe Dean/vampire ca fait pas bon ménage, rappelle toi l'épisode 203 lol

heu mais jvoulais le transformer en vampire pour en faire mon compagnon!! bon d'accord *relache un clone de dean*

j'ajouterais que quand je vais muter en loup garou ça va partir en sucette lol!rends moi mon dean!

ttt on n'est pas dupe! Relache le VRAI Dean! Imagine le borde* avec Sam si son frère est un vampire. On va plus s'en sortir si tout le monde change de bord :/

tkt kate defois je vais sur un traducteur ça aide^^
a ba oui lestat dean et les vampires c'est pas ça lol

*transforme le vrai dean en vampire* non jle garde!!

Mdr Lamoute tu nous a encore caché des trucs. C'était y'a pas longtemps en plus la pleine lune. Pas trop dur les quelques nuits de la semaine dernière? ;)

Nonnnnn!!!! Deaannnnn!!!!! Houhouhouhou :'( :'( *pleure toute les larmes de son corps*
Oreli : sinon tu demandes lol, c'est plus fiable que les traducteurs ;)