Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui le printemps arrive avec les giboulées et les saints de glaces donc sortez pas les "marcels" non plus lol

coucou romarie ça va ? c'est vrai que part chez vous question neige vous ete servi !

Pour te résumé romarie :
- oreli c'est fait attaqué par un chat
- Lamoute a eu affaire à un sale gosse
- il a neigé a montpellier et tout était bouclé
- etc :)

C'est clair lol
Lamoute je te comprend, j'ai moi aussi héritée d'un grand bébé de 24 ans, qui adore les jeux vidéos et autres lol

oui oreli le père l'a cru et la maitresse de ma fille qui était derrière à halluciné lol!
tanpis mon fils va s'en occupé maintenant qu'ils viennent pas se plaindre après tout!faut pas toucher sa soeur normal
bon oui demain est un autre jour et un autre jour plein de signes qui font peur bouhhh!!!

Lol c'est clair, c'est pas le moment.
Ben moi il s'est rien passé de spécial aujourd'hui, donc une journée banale, mais pas une mauvaise journée non plus lol.
Ah les salles d'attentes, c'est juste l'horreur. Je déteste ça. Mais qui aime de toutes façons ?

lol après c'est trop beau! je vais mettre une vidéo sur facebook! C'est tellement exceptionnel qu'hier tout le filmai et prenai des photos, on se les ai montrés avec les collègues ce matin! Et les gosses se sont régalés, on a fait bataille de boules de neige, j'étais trempé :S

Un sale gosse lamoute? Amène le moi lol

Mdr, tu nous mettras le lien vers la vidéo romarie? Enfin je sais pas si c'est possible en fait :/
Moi les salles d'attentes me gènent pas plus que ça mais 2h et rien n'avancé!! Làç c'était trop. En plus j'avais fini mon bouquin lol

Lol il va se faire mâter le morveux.

kate rebelle toi contre ses salles d'attentes bondées et pleine de microbes beurk
romarie tu vois c'est bien la neige aussi!une bonne grosse boule de neige en pleine t^te et ça repart lol

merci romarie mattes e moi ce minus lol!

Lol ben moi j'arrive pile à l'heure où j'ai rendez-vous, en espérant passer direct, mais y'a toujours trop de monde. La plupart du temps je patiente 3/4 d'heure, voire 1 heure.

ta raison lamoute laisse se faire shooter, oui sinon je t'envoi le chat tkt aprés son passage il en restera plus rien lol

C'est clair lamoute, laisse le grand frère défendre sa soeur. J'en reviens toujours pas que le père puisse croire des choses autant débiles

deanlove : le mien c'est un doc sans rdv donc des fois t'as personnes et desfois c'est bondé. Pas de bol, aujourd'hui j'étais pas la a la bonne heure. Mais j'y retourne demain matin, devrait y en avoir moins (de monde).

Pas de soucis pour le lien, j'essaie de la mettre demain! J'ai fait la bétise en plus de laisser mes ballerines dehors (faisait chaud la veille) et le temp de ma rendre compte, y avait 5cm de neige dedans! MDR! J'ai la photo aussi ^^

Ah ok. Ben au final desfois je me dis que je devrais y aller sans rendez-vous chez le mien, je l'ai fait une fois et ça revient au même qu'avec les rendez-vous lol.

oh les salles d'attente je vois que c'est partout pareil moi quand je vais chez le doc en l'occurrence demain elle a minimum 1h de retard alors...j'amène un bon livre pi je patiente qu'en jme sauve pas avant lol

mdr romarie, t'avais les pieds mouillés ce matin non? ;)
Au fait! Je manque a tous mes devoirs! J'ai pas servi les dernières arrivées. Je vous sers quelque chose? 2ème tournée pour les autres?

Pas de refus, je veux bien une autre despé please.^^
Je pense jamais à prendre un livre. Va falloir que je le note sur un post it lol.

Ah par contre, je suis contre le principe de résoudre la violence par la violence ^^ Il y a des moyens de persuasions beaucoup plus convaincant, et ça évitera à ton fils de se faire punir et surtout d'être violent à son tour! mais je te comprends lamoute, c'est une réction de maman ^^
deanlove, c'est toi qui ma demandé en ami sur facebook?

Oui moi je veux bien un kiwi à l'eau stp :-)
C'est vrai que les salles d'attente porte bien leur nom lol

un ptit expresso pour moi avec du lait et un demi sucre stp.
je vais pas rester trop tard non plus des fois que j'ai quelques prise de kung fu àa faire de bon matin , faut que je sois fraîche lol!

et bien moi j'veu bien une tite vodka merci :)

Oui romarie c'est moi.^^
Lol c'est clair, ils auraient pas pu trouvé mieux.

moi une BB viteuf ^^

un Kiwi à l'eau?? Kezako? Un kiwi plongé dans un verre d'eau? mdr
Voilà toutes vos conso les miss!

Et deanlove : toujours un bouquin dans le sac à main, on sait jamais ;) Un bus en panne, une urgence, l'attente dans les admin etc etc ;)

Mdr. Thanks.^^
Entraîne-toi un peu ce soir lamoute des fois que lol.