Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Underworld, j'ai vu le 1 et j'ai beaucoup aimé. Dès que le 2 passe à la télé je regarde si je peux. Ou je le louerai on verra

MDR lamoute, ben moi je les ai même pas vu les Twilight, en plus je peux plus le blairer leur Robert Machin, il est de partout sa saoule, même dans les magazines..... BAHHHHH lol
J'aime bien moi aussi les loup garou Kate

kate tu écris une fic ? pourquoi tu la publie pas sur le quartier ?? j'adore les fics^^ j'ai même achété les romans en anglais même si je parle pas anglais couremment lol

Rha j'aime pas non plus Robert Truc. J'le trouve même pas beau mais ça c'est une quetsion de gout.
Pour la fic, je la publierai quand elle sera finie dans environs 6mois mdr. J'avance à la vitesse d'une limace pour écrire. Mais dès qu'elle est finie, il est prévu que je la publie ici :)

Valdora ; ils sont bien les bouquins? J'hésitais à les acheter...mais j'ai déjà les bouquins de la série lol et quelques mag officiels sur mon pc aussi. Parce que moi je lis régulièrement en anglais, des thrillers surtout ;)

j'habite l'auvergne le pays des radins mais on est pas tous comme ça lol je t'attends kate on va dézinguer du poltergeist ^^

Et ben avec Lamoute on s'occupe du nid de vampires et si ça l'a tente on saute dans l'impala et on fonce...et si ça l'a tente pas je la laisse au bord de la route mdr/

hey! salut les filles sa va aujourd'hui ? didon vous avait commencer de bonne heure se soir! j'ai pas eu le courage de tout relire lol
sinon quoi de neuf depuis hier ?

kate je peux pas te dire pour l'instant je les ait pas commencé je me fais la main sur the official companion seaon 1 qui est très bien au passage ça existe aussi pour les saisons 2 et 3 mais une fois fini j'attaque les romans :d

Salut oreli, sa va?

j'ai lu tous les HP(ça fait hopital psy lol) ils sont géniaux et je suis très mais très déçue du film "le prince de sang mélé"
sinon moi non plus je n'aima pas rob patateson il a une tronche a coucher dehors mais alors les indiens je les kiffes à un point lol!trop hot

oui bien^^ et toi? pas trop crevé avec le boulot ? je buverez bien une tite vodka kate :)

Salut Oreli, oui on a commencé tôt, c'ma faute, je pouvais plus attendre ^^
Valdora : c'est les companion que j'ai aussi. Les 3 saisons, c'était mon craquage avec mon 1er salaire de cet été (avec des sacs à main j'avoue). Ils sont super bien fait, y'a de belles photos et on apprend quelques trucs. Je les ai lu un peu par ci un peu par là. Dommage qu'il n'y ai pas la s4.
Pour HP, j'ai pas vu les 2 derniers films. Depuis la fac, je suis un peu hors du temps niveau film. Je vais jamais au ciné, c'trop cher :/

Buverez? T'as commencé sans nous toi aussi avoue!! ;)
Tiens voilà ton verre :)

coucou oreli ça va dans ton pays?
bon kate je ne dis jamais non à une chasse alors c'est partie mais je conduit car je suis dean au féminin jte rapelle lol!et oui comme lui je suis une pure verseau et j'aime les "bip bip bip".....ah le csa est vraiment partout mdr!!!

au fait de quoi vous talker avec valdora
roh oreli t'as encore abusé lol!

kate bonne nouvelle celui sur la saison 4 va sortir en mai ^^
ok ben lamoute et kate je vous attends !

mdr oui j'avoue que j'ai déja commencer ^^ demain je suis d'anniversaire alors on a déja commencer avec de petite préparation , car ses moi qui me colle au gâteaux alors entre le fraisier le chocolat ect je commence a me booster pour demain^^
oui lamoute dans ma galaxie sa va bien^^ et toi sa va j'ai vu que tu t'était couper pas trop grave ?

lamoute on parle des the official companion ce sont des livres qui parlent de chaque saison de la série et c'est très bien ^^

Valdora : ca c'est une bonne nouvelle!! Mon salaire de cet été va encore y passer du coup.
Lamoute : on parle des livres officiels de spn, pas les romans, les livres usr la série.
""bip bip bip"....." = coucher de soleil ou chicks?/guys? ;) Et ok, tu conduis...j'aime pas conduire de toute façon alors ça ne me gène pas. MAIS on met de la vbonne musique je te préviens!!!

ok la vieille mère de famille que je suis ne connaissait pas merci j'ai appris une chose ce soir
bon je vais m'en griller une et je reviens;)

Si ça peut te rassurer lamoute je connaissais pas non plus, ça doit pas être mal d'ailleurs ! Vous trouvez ça où ?

avant de fumer qu'est ce que tu entends par bonne musique car mon poste ne supporte que le rock lol

A tout lamoute (ca rime hihi...oula! je vais peut-être calmé le jeu moi aussi) ;)
Moi je reviensj vais me faire un café :) Queqlu'un en veux? J'ai aussi du déca si çaintéresse...par contre, pas de sucre à l'appart mais dois en rester un peu au road ;)

lamoute : " le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout" mdr desoler kate mais la comptine a pas fonnctionner je me suis taper le slogant toute la journer :( c'est dire que j'ai souler pas mal de monde encore lol

glamma je les ai acheté sur amazon tout simplement et ils sont autour de 13 euros

Ok, mais si j'ai bien compris, c'est qu'en anglais ?

roh je fume pas bcp peut être 5 par jour c'est dire alors ça va
oreli:ma jambe va bien elle se marre avec moi lol!
bon je sens que je vais les acheter ces bouquin car je vais finir mon harlan coben en deu deux.oui oui les desperates housewives ne sont pas trop crétines mdr!elles lisent aussi

malheureusement oui c'est qu'en ang (d'ailleurs on disait une fois avec lydean que c'était pas normal que rien ne soit publier en fran !!) mais ça se lit bien avec un petit dico à côté pour chercher des mots de temps en temps.

Mdr désolée Oreli que ça n'est pas marché... essai ça : https://www.youtube.com/watch?v=smnGFfMHaIk C'est vieux, c'est kitch mais j'aime mdr. Et c'est sur les loup garous en plus ^^
Oui les companion sont qu'en anglais. Et je les ai acheté aussi sur le net. Par contre les mag officiels je les ai trouvé scanné sur le net. Ils sont super aussi avec pleins d'interviews des J et des guests... et pleins de petits trucs sur les surnoms tout ça. Et pas mal de crew aussi ce que j'adore.
La bonne musique ben, je pensais au rock la pour le coup. Etre dans l'impala sans du bon rock des 80's me parait inconcevable!!!