Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tant mieux si personne n'a rien er que toi ca va. 18ans?! Mais ils ont pas vu que t'étais une vieille? ^^
(Il a raison faut toujours écouter sa maman...enfin bon, faudrait lol)

tiens ça me fais penser si jms l'une d'entre vous ose me refiler le surnom que j'ai trouvé pour romarie je sors ma canne pour lui faire sa fête.ouai c'est ça rigole mais quand j'étais enceinte de mon premier tout le monde me regardais comme une pauvre fille enceinte de 14ans.en gros li me regardaient soit de travers soit avec pitié lol!et toi ça va vieille peau?

valdora est partie?

Bon d'accord...ni la vieille ni mamie...mais a qui on va bien pouvoir les refiler??? Et la vieille peau elle est bien plus jeune que toi alors tu sais ce qu'elle te dit?
Moi c'est l'inverse, on me prend toujours pour plus vieille...et on m'appelle "madame" :'( Quand je baladais mon frère en poucette tout le monde pensait que c'était le mien alors que j'avais...vers 14ans :/ Tant mieux que tu fasses plus jeune du coup :) Mais sans indiscrétion, t'avais quel âge à ce moment là??
Les filles ont vous a perdu?

non non :) je papote en même temps sur msn désolée !
lamoute t'es pas vieille va :) moi tu vois j'ai déjà des cheveux blancs et pas qu'un peu en plus lol

bein j'avais 19ans et 10 mois('j'aime e^tre précise lol)
je sais que je ne suis pas vieille et les cheveux blancs c'est sexy non ?je suis très bizarre je sais...

Bonsoir tout le monde !

Ha non j'suis d'accord, j'aime bien les cheveux blancs aussi.

Bonsoir Glamma. Ca va? Je te sers quelque chose?
D'ailleurs deuxième tournée poyr vous aussi les filles. La tequila doit être fini depuis un moment maintenant.

Un petit DBK pour moi ^^ Moi ça va bien, et vous ? Fini les vacances kate ?

euh sexy je sais pas mais en tout cas c'est lié au stresse ça c'est sûr mdr
tu étais une jeune maman alors :d

kate: avoues que c'est ton enfant caché lol!(avec cas tu sais le coup de la perche lol!!!)
hello glamma ça va?

Et une DBK! Ca va aussi pour moi malgré la fin des vacances. Un peu nostalgique d'être rentrée mais y'a le road donc ça va :)

Mdr Lamoute. A ce moment là Cas n'existait pas encore pour nous ^^ Il était même pas prévu au programme mdr. Mais j'aurai bien aimé que ce soit le mien, je rêvais d'avoir un bébé avant mes 16ans...j'ai raté le coche maintenant et c'est surement une bonne chose :)

valdora:oui jeune mais pas seule donc c'est bien.bon on va peut être arrêter de parler de ça tout le monde va fuire de peur que le road se transforme en forum spécial puèriculture lol!
et une téquila une!

salut tout le monde

oui kate moi je suis heureuse d'avoir mes enfants mais j'ai tout de même une vie de fou!et dans un autre sens à quarante ans je vais faire la fête comme une dingue pendant que tu rameras avec les tiens lol!

Bien la transition entre périculture et téquila...ça fait sérieu tien!

oh encore un piler de bar de plus coucou sammy!

Salut Sammy, ca va? Je te sers quelque chose?

oui sa va et je voudrais une tequila sil ti pli

Salut Sammy ! Moi j'ai la chance d'avoir un petit frére de 2 ans je peux bichonner sans les "inconvénients", si on peut appeller ça comme ça ^^

Et voilà ta tequila!
Moi j'ai un neveu de 2mois entre autre alors c'est idem, je coocoone sans les inconvénients lol.

alors quoi de neuf depuis ? Puisque sa fait longtemps que je suis pas revenu

oh ça va glamma fait pas trop la maline lol! tu me nargues hein?mdr

Un peu ;)

bonsoir a tous les nouveaux ^^

les nouveaux venus bien sur c'est moi la nouvelle ce soir mdr
kate un petit café se serait possible ? je commence à sommeiller ( oui oui je commence tôt mais j'ai eu une journée de dingue lol)

et kate qui en rajoute...

"et kate qui en rajoute..." Tu l'as cherché :)
Le café est tout à fait possible!! Le voilà, grand, noir et t'as le sucre au bout du comptoir :)