Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

merci beaucoup :d je vais encore parler d'enfants mais j'avoue si je suis crevée c'est que j'ai des amies qui ont beaucoup d'enfants en bas âges et je les ais vu aujourd'hui et je suis pas habituée il m'ont donné le tournis mdr donc voilà le café est le bienvenu !

et le ptit chocolat avec kate tu l'as oublié!mais on te pardonne il y a du monde ce soir.allez c'est ma tournée!

Rho mince t'as raison!! J'aioublié le chocolat mais c'est parce que j'aime pas ça du coup c'est pas dans les habitudes ^^
Bon ben alors va pour une 2ème/3ème tournée pour tout le monde. Merci!

c'est pour ça que le café et la téquila existent valdora lol!j'en ai trois de filous dont une belette de 9 mois alors je me détends comme je peux le soir.demande à kate je suis saoule la plupart des soir lol!

Je confirme. Elle fini mal la plupart du temps ^^
(mdr la belette, j'avais jamais entendu ce petit surnom encore lol)

Et ben ytout le monde s'est endormi sur le comptoir?

saoule tous les soirs ? je sais pas si je vais en avoir alors mdr non je plaisante bien sûr :d
non non kate toujours là mais je papote à 3 endroits différents c'est un peu dur lol

Toujours là aussi mais je regarde Doctor Who en même temps ^^

Mdr le stock est super conséquent t'en fais pas ;)

non je suis fraiche comme un gardon moi!toujours là
on part en chasse j'ai envie de fracasser du démon tonight lol!
au fait j'étais deg tout à l'heure ,je suis allée vérifier si mon fb était bloqué et je me suis aperçu avec stupéfaction que n'importe qui avait accès à mes photo et mon profil.j'y ai remédié mais j'avais raison de ne pas aimer fb!c'est vraiment nul!et ça sert à rien à part à créer un groupe pour le salt ce qui est très utile là!

Salut les chasseurs, comment sa va?

Lamoute : j'suis d'accord pour FB, j'ai d'ailleurs pas de profil. J'ai juste mis la photo mais je ne vais m'en servir que pour le groupe du Salt et pour voir le fb des acteurs spn (Jim surtout parce que son twitter y fait tout le temps réf).
Moi aussi j'ai envie de massacrer un truc tonight. Y'a pas un lycanthrope vers chez toi??

moi non plus fb c'est pas mon truc j'y met rien c'est mieux comme ça en plus j'ai des amis qui sont pas vraiment mes amis mais qui m'ont quand même demandé donc bof quoi
on devrait pas le mettre en news la création du groupe sur fb pour que tout le monde soit au courant ?

coucou bibou contente de te voirelire lol!
non pas de lycanthrope mais pas mal de vampires ça te dis?

Faut absolument se mettre sur fb ?

pour t'inscrire sur le groupe oui mais c'est très simple et tu n'es pas obligé de mettre ton vrai nom donc après ça ne t'engage en rien:)

Sa va sa va, et sa fait plaisir de voir que l'opération avance
Lamoute : De me voir lire quoi??? lol

Valdora : non je ne pense pas que ce soit obligatoire. Les news transiteront aussi sur le topic réservé ici.
Et je pense que la news est effectivement une bonne idée!
Lamoute : vampire? Ouai nickel. Je déteste ces trucs et comme je m'encroute ce soir, j'en suis!
Je commence déjà à fatiguer, ca va plus du tout ça. Je ressers quelqu'un pour m'accompagner?
Salut Bibou^^

moi fb c'est pour mettre des photos à ma belle famille et mon pti frère qui est loin mais sinon ça ma sert pas à grand chose mais bon.si juste une fois ou j'ai pris les chaussettes d'une amie en otage et je lui ai demandé une rançon via son facebook lol!

jte suis kate et moi aussi je préfère les loups au vampire c'est les livres twilight qui me laisse des traces lol!je suis plutôt jacob même si il a 17 ans lol!

J'ai pas lu/vu twilight. Et j'ai jamais accroché à aucunes séries de vampires : j'ai regardé TVD, mais j'ai pas accroché, j'ai jamais aimé/regardé buffy. Y'a qu'angel que je regardais à une époque quand je pouvais.
Par contre, j'adore les loup garous. J'sais pas c'est une créature que j'aime bien depuis toujours lol

Ok pour FB je verrais si je m'inscris ou pas...
Peut-être que ça viens d'Harry Potter, pour que tu aimes bien les loups-garous, Kate ? ^^

Ha bah non plus, j'ai pas lu les 2derniers d'ailleurs...pourtant j'ai aimé les 5 premiers. Non mais j'sais pas pourquoi, juste j'les aime bien. Et puis en ce moment y'a une chanson sur eux en boucle dans le mp3, ca en rajoute lol. Et ma dfic spn est sur un aussi. Du coup j'ai fait pas mal de recherches sur eux ces derniers temps, ça a du m'attirer d'autant plus :)
Vous avez une créature préférée vous? Ou j'suis la seule fada du coin?

pour twilight les livres sont très bien même si l'écriture n'est pas sensass mais les films c'est une honte d'avoir pondu ça lol!j'espère que le 3 sera à la hauteur car c'est mon tome préféré alors ils ont interêt à faire mieux sinon je leur envoient dean et sam pour qu'il cassent les dents de leurs vampire à deux balles mdr!

oui twilight j'ai lu c'était pas mal mais par contre comme toi kate j'ai jamais regardé buffy ça me disait rien.
par contre y'a souvent des coupures de courant chez moi je me demande si y'a pas un poltergeist qui traine hmm hmm y'a même eu un orage il y a 2 semaines j'habite une region étrange lol

mdr Lamoute, que de rancoeur! Tout le monde mes les conseil mais en ce moment j'ai aps trop le temps de lire des livres "plaisirs" et puis c'est pas trop mon style de littérature en ce moment non plus

non no kate tu n'est pas fada je suis love des loups garous ils sont fascinants et si tu ne les a pas encore vu alors regardes les"underworld" tu vas adorer!

T'habite ou Valdora? Je veux bien le poltergeist dès qu'on a tuyé les vampires. Un bon feu pour se réchauffer ^^
D'ailleurs vous avez vu ce film? Poltergeist? Le vieux je parle

Complétement d'accord Lamoute ^^ Les films sont d'une niaiserie ! Pourtant les livres sont vraiment pas mal, surtout les fins.
Les deux derniers d'harry potter sont vraiment bien aussi.
Quand est-ce qu'on pourra lire ta fic kate ?