Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui kate (sa te dérange pas j'espère??) je croit bien que c'est de cette course que je parle mais sa yé je l'ai enfin retrouvée

on parle d'une petite course a la quelle jared et jensen ont participer. tu l'a vu?

Ha non, je ne l'ai pas vu !

on est pas trop bavard se soir ^^

C'est vrai, mais c'est parce qu'on n'a pas de sujet de conversation je pense. Au fait, qu'est-ce qui devrait me déranger? Que tu m'appelles kate? si c'est ça pas de problème si j'ai mis ce prénom c'est que je l'aime ;)

lol c'est vrai. alors parlons de quelque chose!

Vous voulez parlez de quoi ?

oui c'était pour le prénom, j'ai demander si sa te dérangeait pour pas paraître trop familière( pas tout le monde apprécie^^). il faut qu'on trouve un bon sujet de conversation alors.

Mdr, ca c'est une exellente question!

bon on pourrait commencer par ce qu'on a fait d'interressant ces dernier temps. lol

ok! Bon alors moi ces derniers temps...j'ai commencé un boulot d'été. Vous bossez vous? étudiants? vous faites quoi dans la vie?

moi se qui se passe de vraiment interessant dans ma petite vie c'est les progrès de mon petit bout qui me sort de ses mots^^

Alors je ne travail pas cet été, je n'ai pas encore tout à fait l'âge, mais ça m'aurait arrangé de gagner un peu d'argent, l'an prochain peutêtre. Et là je part trois semaines en vacances, je ne pourrait plus me connecter =(.

c'est vrai? il dit quoi mon grand garçon?
moi je commence le 3 aout le boulot. pas marrant? je sais.

il en dit tellement que je pourrais y passer la nuit mais un exemple quand son papa le gronde quand il fait une bêtise il lui lance "oh papa ... un bébé moi" alors moi je rigole même si je devrais pas^^

Tu fais quoi comme boulot le 3aout ouaiam? Tu as un petit Laurine? parles nous de lui (enfin si tu veux)

Oh, c'est tellement choOu ! Comment ne pas rire quand il dis ça! ^^

oui j'ai un petit garçon il a deux an et demi et il est adorable mais comme tout les enfants il me fait pas mal de bêtises
vous allez travailler dans quoi les filles??

oh le petit chou. donne lui un gros baiser de sa tatie ouioui.
heu moi je commence mon boulot comme technicienne de laboratoire dans un hopital.

Ils sont trop chou à cet age!
Moi je bosse dans une banque, ça me permet de payer les études.

tu fais quoi comme étude kate?

Je faisais des études de droit et là je vais commencer ma premiere année de psycho.

ouiam je lui ferais un bisou de ta part. vos travail ont l'air vraiment interessant....
je n'ai pas pu résister ouiam j'ai lut la suite de la fic mais j'en dit pas plus pour laisser aux autres fans la joie de la lire^^ pourtant je m'était promis d'attendre mais bon je suis trop impatiente.

mdr je te comprend Laurine, faut que je lutte pour ne pas la lire ce soir!
Noemy et SammyW, vous êtes partis?

j'aime bien ce que tu fais kate.
pour la fic ne vous inquiétez pas il y'en aura un autre chapitre je suis entrain de taper. lol

youhou!! Deux chapitres pour le prix d'un demain matin! va falloir que je mette le reveil plus tôt lol.
Qu'est-ce que tu aimes que je fais ouiam?? (désolée je suis crevée ce soir)

non chui la

Non, non désolée je suis toujours là. Mais seulement on dirait que tu n'es pas la seule Ouiam à avoir un problème de connection, la mienne fait des siennes aussi! Alors escusez moi si parfois je ne suis plus là ^^.

kate je parlais de ton boulot. et noémie je comprends les prob de connection lol. alors a toi sammyw. tu as fais quoi de beau ces jours ci?

ok, c'est parce que vous parliez plus alors...vous faites quoi vous dans la vie?