Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonsoir tout le monde, comment allez-vous ?

coucou sa va??

Très bien et toi?
Je te serre un verre ?

ouï je boirais bien une bière stp

Tiens voilà pour toi !! ^^
Bien que me racontes-tu de beau ?

et bien pas grand chose a par que c'est cool qu'il y ai enfin quelqu'un au road housse car je m'ennuyer depuis quelque temps et toi quoi de neuf??

C'est vrai que ce soir, il n'y a pas beaucoupde monde !
Bien moi pas grand chose non plus, ce weekend je voulais écrire un peu, mais je n'étais pas chez moi.. Donc voilà ^^

l'inspiration est toujours la??? j'écris surtout la semaine le week-end c'est repos enfin presque :)

OUI, elle est toujours là!! LOl
Moi j'aime écrire, donc je le fait dès que j'en ai l'occasion!

pareil j'adore écrire sa me détend après une longue journée

Oui, c'est sûr! Je suis contente car tout à l'heure, il y avait trois épisodes de Supernatural à la TV ! Ca ma fait plaisir !!

ah mince c'est vrai que c'était se soir j'ai complètement oubliée je les regarde d'habitude.
tu as les coffrets ???

Malheureusement je n'ai que la saison 1! Et toi ?

je suis désole je doit y aller mon fils vient de me réclamer le dodo
à très bientôt au road j'espère bonne fin de soirée

Bonsoir à tous, c'est la 1ère fois que je viens dans le thème Roadhouse et je ne sais pas trop comment ça fonctionne. Je suis ravie de discuter avec des personnes qui ont la meme passion que moi. De plus, je m'aperçois en lisant que vous aimez écrire des fanfics et je voulais avoir votre avis sur une demande que j'ai faite dans le thème épisode virtuel.

Pas de souci^^
Bonne fin de soirée à toi aussi! A bientôt.

(je répond à ta question avant d'aller au lit :( ) j'ai les deux première saison

Bonsoir Tobys, j'ai lu ta demande, moi-même je suis entrain d'écrire une fiction, je ne l'ai pas encore terminée, donc je pourrait peutêtre essayé de faire souffrir Dean, Mais je ne te promet rien. Car j'ai juste une petite idée pour la fin, donc il y a peutêtre une possibilité pour ajouter un passage ou Dean serai en danger. Mais comme je te l'ai dis, je ne te promet rien! Mais je vais tout de même essayer!

salut y a t-il des chasseurs ici ?

salut, moi je suis là. si quelqu'un veut se joindre à moi, je lui offre un verre!

salut vous allez bien? je suis partante pour un verre.

salut Laurine, je suis partante aussi! Comment ça va?

sa va très bien merci:) et toi?

Très bien aussi ,un peu fatiguée. Tu veux boire quoi? je fais le service ce soir

cool des gens

Salut, SammyW, un verre?

euh une bière stp. je viens d'apprendre que m6 n'est pas prête de nous mettre les derniers épisodes de supernatural c'est vraiment dégueulasse:(

salut , voila ma tournée alors servez vous.!!! alors quoi de neuf?

Salut ouiam!
Tu ne les as pas vu laurine?

salut kate!