Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

si si mais je pense avant tous a ceux qui les ont pas vu. ils doivent être déçu

C'est vrai que c'est abusé! Mais ils font toujours ça sur m6 moi je me suis fait avoir sur pas mal d'autres séries aussi. En plus les deux derniers valent vraiment le coup...
Au fait, j'ai oublié ta bière tout à l'heure, la voilà! Bine fraiche.
Ouaim tu veux quelque chose?

Oui un verre merci je suis en pleine inspiration

oui c'est vrai. mais n'empèche qu'on ne peut pas s'empécher de les réregarder à chaque fois qu'ils passent à la télé!

lol sammy. moi je suis en train d'ecrire ma fic sinon je risque de me faire étriper. pour l'instant je ne prendrai qu'un enorme soda hyper glacé. il est fait plutot chaud ici.

sammy tu es en pleine inspiration ???
oui c'est vrai que je peux pas m'empêcher non plus de le regarder quand il sont diffusés et pourtant j'ai les coffrets

ba oui il faut bien que je finisse ma fic ^^

Moi j'avoue que je les regarde pas sur m6...avant oui mais depuis que je les ai découvert en vo c'est plus possible la vf!
Et un soda! et...mince j'ai oublié ta commande sammy...
Ouaim tu as intéret à écrire lol je suis en manque je veux la suite!! Je les lis le matin avant de partir au boulot avec le café, alors ma jour,ée commencera mal si j'ai pas ma dose ;)

merci kate et tu parles de ma fic ?

elle touche bientôt a sa fin alors cool. et après tu enchaîne sur une autre ou tu prend un peu de repos^^

Non sammy, de celle de ouaim. Je n'ai aps eu le temps de lire la tienne. C'est laquelle?

t'inquiète kate, tu aura un chapitre pres pour demain promis!

ouf! ma journée sera sauvée! lol

vous êtes tous parti?

non, non. je suis toujours là. regarde là...sur ta gauche ...oui voila ...lol

je suis toujours présente.

J'ai cru que vous dormiez

moi en fait je réponds en fonction de ma connection internet. donc si je disparait pendant un moment vous savez pourquoi!

C'est noté!

alors tes problèmes de conection se sont pas arrangés :(

Qu'est ce que tu fais toi ce soir Laurine? Si c'est pas indiscret; c'est pour relancer la conversation

ça va et ça vient. mais en tout cas ça me rend dingue.

Bonsoir vous tous, vous aller bien ?

salut noemy, ça va et toi?

Je vais bien merci. Je ne vous dérrange pas j'espère?

bonsoir noemy. ben en fait je cherche depuis tout à l'heure une video des deux J faisant une course auto mais impossible de remettre le doigt dessus et toi??

salut noémi. la course en question laurine je l'avais vu je vais la chercher et te l'envoyer.
pour info, il ya un petit nouveau chapitre de once upon a time.

bien sur que non tu nous dérange pas noemy.
Laurine tu chercherais pas la vidéo de la course redbull par hasard?
ouaim j'ai vu le nouveau chapitre mais je le garde pour demain matin ;)

ah je vais avoir de la lecture avant d'aller a lit alors cool. merci ouiam pour la vidéo

C'est quoi la vidéo dont vous parlez ?