Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Siu veux garder le suspense je serais toi j'irais pas mais sinon c'est dans les news à droite, "Best fight"

Bon je préfère garder le suspence lol !!

Sage décision xD

Ce n'est pas l'envie qui m'en manque pourtant ^^
Et sinon, je suis entrain de lire la suite de la Fic de Laurine, c'est vraiment bien !

merci ^^
moi je n'aurais pas eu la patience d'attendre je suis trop curieuse mais c'est bien que tu n'aille pas voir pour garder l'effet de surprise.

Oui même si maintenant, je sais qu'il vont se battre ^^ !! Mais je ne veux pas en savoir plus ! LOl.

Oups... Désolée...

dit moi noemy pour ta fic tu te corrige toute seule ou tu fais parti du clan des personnes pas trop douée en orthographe dont je fais parti^^??

Je parviens à me corriger toute seule, mais s'il y a des érreurs que je ne voit pas, il y a le correcteur automatique sur l'ordinateur lol.
Mais ce n'est pas pour autant qu'il reste parfois d'énormes fautes !! ^^

moi c'est pareil je n'arrive pas à voir toutes les fautes que je fais alors j'ai mon correcteur de choc et je sais pas se que je ferai sans elle^^

Oui c'est vrai sans ça, on posterai des fictions remplis de fautes, et ce n'est pas toujours agréable de lire un texte bouré d'érreurs lol !

Bon moi je vous laisse. Bonne soirée Amis Chasseurs, en l'occurance ce soir, Amies Chasseuses lol !
^^

A bientôt Noémy ^^

bonne soirée et a bientôt

Je pars aussi, alors à bientôt Laurine, bonne nuit ^^

bonne soirée à toi également et à bientôt j'espère

salut y a t-il des chasseurs par ici ?

hey il n'y a pas de chasseur se soir?

salut, il ya quelqu'un?

Bonsoir, reste-t-il des chasseurs ici ?

salut, il y a quelqu'un?

Hey, y a-t-'il du monde ici ?

Moi je suis la.

hey bonsoir.sa va bien?

ouais et toi ?

sa va très bien merci et toi?

sa va. Il n y a pas grand monde ici. Tu veux un verre ?

oui je veux bien une bière \o/

et une bière pour la demoiselle une

Y'a encore une petite place à votre table ou vous êtes partis?