Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

vous avez lu beaucoup de fic?? moi j'adore celles de meronn je sais pas si vous les connaissait mais elles sont vraiment géniales

si tu parle des fics du site je les ai toutes lues. j'adore celle de Winsister

Moi j'ai lu celles d'Angelgym, une trilogie de Nenette, celle de ouiam et la tienne Laurine et une de Kilkiller.

oui sa me dit quelque chose je pense en avoir lu faudrais que je vérifie.
alors tu as été distraite pas des films ( se sont qu'elle genre de film des film d'horreur car moi j'adore les film d'horreur j'en suis même accro)

Moi pour l'instant, je n'en ai lu que deux, "accusé à tord" et "if only" !!
C'est quoi le nom des films que tu as acheté ouiam ?

non mais sérieusement je vous conseille celle de meronn j'adore les autres aussi (j'en ai d'ailleurs lu pas mal^^) mais les siennes m'ont vraiment absorbée

J'irais voir parce que tu m'a mis l'eau à la bouche xD

ben celui que je regarde maintenant s'appelle "in the land of women" l'héroine c'est celle qui a jouéBella ds twiligth. j'aime pas vraiment.
et il ya x men origin (mon film préféré) j'adore le personnage de Logan. et il ya hanté par ses ex. celui la je ne l'ai pas encore vu.

Tout un programme ^^
Je viens de trouver la première fic de meronn et y'a un petit probléme de code... Et tu peux me faire un petit résumé stp Laurine ?

si tu lit les fic de meronn, glammazone j'aimerai bien savoir se que tu en pense^^
moi aussi il faut que je matte le nouveau xmen je pense que je vais adoré j'adore logan également et celui qui a toujours des lunettes aussi^^

Je viens d'en lire 2 ou 3 lignes et ça m'a l'air pas mal !! Elle écrit bien !!

scott. en fait j'aime la façon de parler de logan il est trop drole.

ui je trouve qu'elle écrit vraiment bien ...
moi j'aime autan scott que logan

Oui elle écrit vraiment très bien !! Sa façon de décrire les personnages et les lieux... C'est super !! Pourquoi elle en écrit plus ?

Désolée, si je ne parle pas beaucoup, mais je suis entrain d'écrire.. Donc je vais vous laisser. Bonne soirée à tous, à bientôt j'espère ! ^^

Bon j'y vais moi !! Bonne nuit tout le monde et peut-être à demain !!

bonne nuit à tous alors moi je vais faire pareil et peu être a demain

ok bonne nuit a demain.

Salut !! Y'a quelqu'un dans le coin ?

je sais pas si tu es toujours la mais moi je suis la...

hey est ce qu'il y a des chasseurs se soir?

Salut, oui il y a moi !

bonsoir à toi. je te sers un verre?

Salut, je suis là aussi !!

bonsoir alors vous allez bien?

Salut à vius deux !
Je vais très bien et vous ?

Oui, et toi ? J'ai lu la suite de ta fic, et je trouve que elle est vraiment bien ^^ Dean n'abandonerai pas Eva quand même !!

heu je pense pas il est trop accroc mais la situation n'est pas facile lol et je cherche une fin qui pourrais satisfaire tout le monde mais c'est pas simple

Trouve vite alors xD
Et toi Noémy ? Tu avançes dans ta fic ?

oui dit nous si sa avance et surtout de quoi elle va parler?