Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

N'en dites pas plus !!! J'ai pas vu la saison 4 !!

Ne plus être dans le même camp ouiamsammy.

moi aussi je veux pas que ce soit la dernière saison.

Bon, j'y vais. C'est beau être les vacances mais mes parents veulents que je me couche avant 1heure du mat.
A demain.

Je retourne à mon épisode alors peut-être à tout à l'heure tout le monde !!

Je n'espère pas que se sera la dernière saison !Et moi nan plus je n'ai pas vu la saision 4intégralement ! Je sais que la 3 est sortie en dvd je vais me la prendre, encore faut-ilque je la trouve !!

Bonne nuit à toi moajackspa et bon épisode glammazone! il reste quelqu'un ici ?

moi. je suis toujours là.

moi aussi^^

cool. alors quoi de neuf.

moi je tape toujours la suite de ma fic et sa commence a être long et vous??

lol. moi j'ai oublié de taper.

lol. tu as le temps de le faire

ouais. mais j'avais voulu la terminer pour me mettre à la seconde fic.

Et moi, je commence tout juste, à en écrire une, vous avez réussi à me motiver !

tu perd pas de temps ouiam dit moi je vais pouvoir lire une autre fic de toi très prochainement alors
c'est super sa noemy je suis contente que tu t'y mette il faudra que tu me donne des détails je veux savoir de quoi palera ta fic.

félicitation. je dois dire que j'ai hatte de la lire. donne nous la bande annoce lol

Me revoila !! Eh bien Noémy j'ai hâte de voir ce que tu va nous faire !! Laurine, c'est toi qui écrit accusée à tord non ?

oui c'est moi qui écrit cette fic "accusée à tord"
oui noemi donne nous des détails

Merci beaucoup ^^
Je n'ai écrit que 6 lignes pour l'instant mais l'histoire se construit peu à peu dans ma tête ! Et pour ce qui est de la bande annoce, je vais prendre le temps d'en faire une mais je veux d'abbord écrire pour ne pas predre le fil de mes idées !!
ça me fait plaisir que celà vous intérresse.

J'aime beaucoup cette fic Laurine !! Je suis contente que tu écrives la suite, tu vas la poster ce soir ?

alors je te dis bonne chance et je te souhaite plein plein d'inspiration.

Je te souhaite les même chose que ouiam et de la motivation en plus xD

oui bonne chance noemy et que l'inspiration coule a flot ^^
non je la posterai pas se soir la suite il faut d'abord que je l'envoi à ma correctrice lol car en orthographe c'est pas génial

lol elle aura la chance de la lire avant les autres.

xD ok !! Et toi ouiam, est ce que on aura de la lecture demain ?

oops. j'ai pas ecrit ce soir. j'ai été distraite.

Bon tant pis... ^^

Merci pour vos encourragements ^^

j'ai acheté de nouveau film aujourd'hui. c'est pour ça que j'ai été distraite. j'en regarde un en ce moment meme.