Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ouais prends une bière c'est ma tournée

merci.. alors quoi de neuf??

j'ai enfin retrouvé mon inspiration et j'ai réussi à tuer un Wendigo lol

cool. félicitation

c'était pas facile en plus

c'est super pour l'inspiration revenu et pour le wendigo ( ah je déteste ses sale bête^^) moi aussi j'ai recommencée a écrire je suis d'ailleurs en trin de taper la suite de ma fic en se moment.

je devrais probablement prendre exemple sur toi laurine et commencer a taper aussi

et oui il faut vous dépécher

je te comprend ouiam car moi aussi j'ai pas vraiment envie de taper ma fic mais bon je me force un peu!! pourquoi il faut qu'on se dépêche sammy sa me met la pression maintenant :( ^^

nan je plaisante lol par contre moi il faut que je me bouge

ok ok alors je m'y colle. faut bien que quelqu'un le fasse.

bon moi j'y vais a+

oui sammy car je suis pressé de lire la fin de ta fic l'autre foi tu m'a mis l'eau à la bouche.
et toi ouiam après once upon a time. tu as d'autres idées pour une nouvelle fic ou tu prend un peu de repos^^ et je suis pressé de lire la suite de ta fic également

à plus tard sammy bonne fin de soirée

oui emi j'ai une idée pour une autre fic. je ne l'ai pas encore mise à écrit mais l'idée est là ainsi que les personnages.

je sais pas comment tu fait tu as beaucoup d'imagination.

Salut tout le monde !!

salut tu va bien ??

c'est vrai que j'en ai pas mal d'imagination. j'ai regardé beaucoup de dessins animé lol. allez émi. c'est ma tournée, tu prends quoi?

quelque chose de fort qu'est ce que tu me propose??

Ouais ouais, ça va, grace à ouiamsammy ^^ Toi aussi tu es fan de ses fics ? xD

Salut, je peux me joindre à vous ?

oui j'adore ses fic à chaque fois que j'en commence une j'arrive pas à en décrocher^^

ravie de te rendre service. alors vous prenez quoi les filles c'est moi qui régale.

Je suis en train de regarder l'épisode 15, j'ai pas pu résister xD alors désolée si je répond pas beaucoup... Au faite, tu avançe dans ta fic ouiam (je peux t'appeller comme ça ?) ?

bien sur que tu peux m'appeler comme ça. alors tu trouve l'episode comment. je suis contente pour toi. que tu puisse enfin voir tes episode lol.
ma fic avence (avec la lenteur d'un escargot) je me force à taper.

xD bah l'épisode est assez... hum... dégueu !!

hhh oui c'est vrai j'avais oublié. mais utile.

Le seul petit problème c'est que les paroles sont décalées... Mais bon c'est trop bien quand même ^^ J'ai hâte de lire la suite de ta fic... On dirait que le roadhouse à été déserté xD

J'aime beaucoup ta fic ouiamsammy mais je crois qu'il y a une répétition si je ne me trompe pas lorsque Dean pique un sprint.
C'est pas vital mais c'est une petite info.