Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

merci sammy pour la bière.
bonsoir à toi on te sert un verre?

bonsoir! Un purple nurple please, j'ai toujours rêvé de gouter.

je te sert sa tout de suite même si je ne sait pas se que c'est ^^

merci! C'est le truc violet que bois Dean dans Tall Tales (215 je crois)

ah bon j'ai jamais fait attention. il faut dire que je n'ai pas le sens du détail.mais il faudra que j'aille voir sa^^

merci! C'est le truc violet que bois Dean dans Tall Tales (215 je crois)

désolée mon pc à bugué du coup ça a posté deux fois. Et le purple nurple c'est ce qu'il boit au début quand ils sont dans le bar.

sa a l'air bon alors je vais prendre la même chose.
sinon quoi de neuf?

Re - Bonsoir, vous allez bien ?

oui sa va et toi?

Oui ça va merci !

Ca va très bien et toi?
J'ai trouvé la recette du cocktail si tu veux.
50% tequila, 25% curaçao (pour la couleur je pense vu que ça a gout de rien) et 25% sloe gin (apparemment c'est de la liqueur de prunelle mais jepense que ça a pas de goût non plus). Valà valà

super merci pour la recette.

c'est la recette de quoi ?

Pas de problème

C'est la recette du purple nurple Noemy

Ha d'accord merci, c'est une boisson, à prioris !

oui c'est la boisson que dean boit dans un des épisodes sa a l'air bon mais peu être un peu fort

Je pense que c'est fort oui, en plus après seulement 3verres (cul sec) Dean est saoûl et pourtant on peut pas dire que ce soit un novice de la boisson vu le nombre de bières que les frères boivent.

D'accord!
Alors Laurine tu avances dans la fin de ta fiction ?

lol je tente pas alors car si lui au bout de trois verres il est soûl moi je tiendrai pas un seul^^
ben pour ma fic pour l'instan j'ecrit plus mais j'ai posté 2 paragraphes hier (je crois)

Tu écris une fic Laurine? Je ne les suis pas en général, je suis impatiente alors j'aime les lire quand elles sont finies. Elle parle de quoi? (à part des boys)

Oui, c'est sûr qu'il ne faut pas tenter cette boisson !! LOl

ma fic parle d'une fille qui est en prison mais elle est innocente et les frères font tout pour l'aider
et toi noemy sa avance la tienne?

Ha! mais c'est pas accusé à tord? J'ai lu le premier chapitre tout à l'h, ils deviennent gardiens dans une prison pour femme. C'est ça?

oui c'est celle ci.

Bey, moi, oui j'avance peu à peu.. Mais j'espère que l'inspiration va rester longtemps!!

Et toi Noemy, de quoi parle la tienne?

moi aussi je l'espère pour toi car c'est énervant quand elle se fait la malle mais y a pas de raison tu as l'air bien parti pour listant en tout cas je suis pressée de la lire.

La mienne, et bien, Les deux frères vont être sur une affaire de démons comme d'habitude, et puis ils vont faire une rencontre surprenante qui aura surement un lien avec leur affaire. Et surement que cette rencontre va toucher affetivement un des frères..