Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu es au courant au moins qu'il existe pas ce mot ?
Tu t'es trompé dans les signes mdr

Pour les nouveaux, je crois qu'on arriverai à leur faire peur oui, mdr

ou alors on les mélange avec les vieux, ni vu ni connu ^^

hello les chausseuses sa va?

Ca ferait du nouveau gibier ^^
Au moins là, pas de risque de prendre un coup de déambulateur dans la tronche :p

lol La chasse aux poufs aussi !!! mdr
Ohhh et les coups de cane en douce et pof l'ennemi étalé, face contre terre dans une flaque de boue après un vol plané !!! mdr
Les pauvres nouveaux , tu as raison , j'sais pas s'ils ont lu les premières pages mais ils ont du s'feire de belle fraiyeurs !! mdr

Salut à toi ^^

Bonsoir , çà va bien merci. Et toi ?

oui merci je vais bien
j'ai pas trop saisie votre discution mais a l'air drôle

Bien sur qu'il existe ce gros mot !
Inculte !

Du glouglou ?
Euh vaut mieux ne pas comprendre notre conversation ^^ lol

d'acord mais le gros mot c'est quoi? je suis curieuse

Karol, vaut mieux pas comprendre en effet mdr... On évoque les débuts du RH, nos folles soirées XD
Bboriginal, c'est pas bien de dire des gros mots, mdr

On se remémorait les débuts du Roadhouse !! lol Le bon vieux temps où on se retrouvait très souvent pour délirer .
J'vois pas quel autre mot j'aurait pu utiliser ! lol
Mon Dieu en parlant de bon vieux temps, on a l'impression que çà fait des siècles , on est pas encore des ancêtres quand même !!! lol

Inculte Mark ?
Bas dis donc c'est très intélligeant de ne pas préciser le sujet ^^
Ok prouves moi qu'il existe !

On est les plus sages du quartier (hum hum) XD

d'acord nous par un moment on as cru faire peur personne ne venait parler avec nous

Je me souviens qu'un vieux m'avais mordu avec son dentier, ça m'a traumatisé ! mdr

qui se souvient de la soirée avec les rugbyman ? ^^

Moi inculte ???
Et ça t'amuses de te moquer de moi ?
Je te dis ce que veut dire le gros mot sur msn !

Comme des images . Sérieuses , toujours sobres . Beh oui nous le cosmo on connait pas . Notre carburant c'est l'eau, les jus de fruits ou les sodas !!! mdr
Les Dieux du Stade , comment les oublier !!! Ils étaient venus rien que pour nou . Pour voir notre magnifique représentation de danse . Y a eu de catastrophe , on a été sauvé par l'élu de notre coeur. Je me souviens plus qui c'était le mien !!mdr

Celyn moi non plus mais je me souviens du triste sort de notre T-Shirt :s

Arrêtes ta bêtise tu n'as même pas mon msn !

Moi c'était Chabi... M'avait tuer un pied en dansant mdr

Bye Karol !
Visionnes bien ^^
Bisesss

Moi aussi , faudrait que je me repasse les épisodes, je sais même pas si je les ai tous vu ceux de la saison 4. Oui je sais , c'est pas sérieux tout çà !!!
Alors à plus tard Karol et bonne soirée. Bye

Vous revoulez un truc les miss ?