Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut les chasseurs !
Bonne et heureuse année à tous !

Kikou a touts les chasseurs
je suis pour quelques minutes seulement y a t il quelqu'un de la famille ou des potes?????????

salut meronn

salut animaniacs
comment va tu???

bien et toi?

je vi bien mai g plus le ne
desoler je dois partir mai en tout cas vous me manuer tous
a bientot et boit un coup sur mon compte ;) lol
gros bec

ok, merci pour le verre.
bonne nuit

Salut !
Quelqu'un dans le coin ?

C'est encore moi !
Je m'installe dans le coin un petit moment avec mes copies sur la table et un cosmo.
Quelqu'un me rejoint ?

i CIL?
commentva tu, miss?????

Ca va , ça fait un bail, ...
J'ai été un peu surbookée ces derniers temps.
Contente de te "revoir" Merron
Tu bois quoi ?

pardon ... Meronn,
flûte je me trompe tout le temps ...

as grave lol
oui ca fait un bail g plu le net hihi
une tequila please

Tiens ta tequilla
Comment fais-tu pour venir si tu n'as plus internet ?

j sui chez une amie là
merci a la tienne

Est-ce que tu restes encore un peu ?
Je dois te laisser 10 minutes car je vais coucher les enfants.
Gros bisous si tu ne peux pas rester plus longtemps, sinon à tout à l'heure !

je cpas sa va etre la surprise
bisous

Je suis de retour !

Bon, alors bonne nuit tout le monde ! ;-)

Coucou tout le monde ! Il y a toujours quelqu'un ?

Allo !! je suis là moi ! Ca va très bien merci ! et toi ? de quoi à boire ?

Je vais bien et toi ? Quoi de neuf dans la chasse ? Je veux bien un jus d'orange et toi ?

Je vais très bien merci ! Un jus d'orange pour toi et pour moi, une bonne bière !
La chasse ça va bien, je chassais un polymorphe, mais maintenant, il est sous pied sous terre, en enfer !! Et toi la chasse ?

Merci pour le jus d'orange !
Oh j'étais partie pour aller chasser des sorcières mais elles se sont envolées sur leurs balais ! Alors je les ai perdu ! Sniff !

c'est vraiment dommage ! Si tu as besoin de coup de main, je peux t'aider. Ma chasse est terminer alors, je suis disponible !!

Merci Gidou pour ton aide ! Mais avant d'y aller, je fais une petit pose. Je leur coure après depuis une semaine ! Après on ira les chercher ensemble ! Chouette !

J'ai aucun probleme pour prendre une pause. Moi aussi, je suis épuiser de ma derniere chasse. C'est maudit polymorphe, ils sont plus futer à chaque fois.
Je suis contente que tu accepte mon aide !! On va faire une équipe d'enfer !!!

Ah oui ? Les polymorphes t'ont donné du fil à retordre ? Je m'en doutais un peu lorsque tu m'en a parlé. Ils sont du changer d'apparance assez souvent.
Quelle épuipe on va faire ! Une vraie équipe de choc ! Tu me dis lorsque tu veux y aller.

Et oui, il n'arrête pas de changer ! Alors, plus dure à les retrouver et à les extéminer !! Mais, bon, j'ai eu de l'aide de ma sister !! Je trouve à deux, c'est toujours plus facile !
Une équipe explosive !! Attention sorcière, les chasseures arrivent !! Moi, je suis ready !! à toi de décider ! C'est ta chasse partenaire !

Allons y ! Je dois faire vraiment un effort pour les trouver ! Sinon elles vont encore faire des bêtises, et surtout qu'elles risquent d'agresser les gens. Allons les trouver ! Partons pour une aventure pleines de surprises !