Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Désolée pour le p'tit retard !!!! Ahh Oui , du glouglou , je veux bien s'il te plait !!!!
Mais pour moi se sera un café , je reste sérieuse ce soir !!! lol

Abris !!! Les envahisseuses débarque au Roadhouse !!! çà ferait un titre du tonnère pour un film !!! lol
Réalisé en collaboration avec SpeedyAlexx et sans oublier Maître Hibou qui a supervisé la production !! mdr

Un café, et voilà miss !
Et pour moi ce sera un diabolo Kiwi lol
Quoi de neuf ?
*Si tu ne me vois plus c'est que ma connexion fait des siennes*

Moi j'ai pas pu me connecter sur msn pendant 3 jours. Aujourd'hui çà remarche mais là je suis pas connectée .
C'est possible , on s'en sortira jamais avec ces fichues connexions. C'est casse pied !!!

Pour le café !!!
Sinon pas grand chose de neuf, j'suis tranquile devant la télé.
çà a pas tenu mais il a neigé toute l'après-midi . çà caillait !!! Brrrr !!!!

Woaw ça fait très fiction ^^ Tu crois que pestouille et Sammy viendrons nous expluser ? lol

Elles se vengent nos connexions !
Elles travaillent trop le soir lorsque npus somme au RD donc elles essayent de nous empêcher d'y aller !

Mais non , on est du côté des gentils !! Bien que l'on a dévaliser 2 fois le stock de boissons du Roadhouse !! mdr Mais c'était pour une bonne cause !! lol
Mais personne n'a rien vu ni rien entendu !!
D'ailleurs , il n'y a vraiment personne dans le coin ? Aucun chasseurs aux alentours ??? La cafetière est pleine de café .

Café et Diabolo kiwi ... café et diabolo kiwi .... café et diabolo kiwi .....
Titine (c'est bien son nom ?) est prête ?

On va pas remettre çà quand même !!!! C'est risqué !!! On est peut-être espionnées , surveillées ..... Imagine si on se fait pincer : Adieu les places VIP du Roadhouse que l'on a depuis l'ouverture !!! mdr
Sinon, oui , Titine est prête !!!! Pas sûre qu'elle démarre au quart de tour. J'ai des souci avec ma batterie , faut que j'aille me la changer la semaine prochaine . Mais .... Elle démarre toujours !!!

Tu as sûrement raison, je mets quand même une bouteille dans mon sac, on sait jamais si un intru passe par ici, un coup de sac et il est ko.

J'aime bien ton image ^^

BOUH!!!!
Vous ai fait peur hein, XD

Un coup sac !!!! lol Les ennemis n'ont cas bien se tenir . Surtout s'ils rentrent avec les bottes pleines de boues !!!! Avec le temps qu'il fait j'suis obligée de laver tous les jours le carrelage !!!!
Enfin faudrait peut-être pas y aller trop fort sinon ils vont pas pouvoir laver le sol . Et c'est encore nous qui allons devoir faire le ménage !!!! lol

Coucou Win's
comment çà va ???
On te sert un p'tit quelques choses à boire ? Ce soir j'ai opté pour le café mais y a du cosmo de prêt aussi !!!
Tu m'a fait peur , j'ai failli me cogner au rebord de la table en me relevant. J'avais fait tomber l'emballage de mon carré de sucre !!
Je raconte que des cagades ce soir !! mdr

Le sac est prêt !
Ha non c'est juste wins !
Coucou miss ^^
Commment vas ?

Mouais, z'étiez encore en train d'piquer dans la réserve à ce que je vois....
Allez, un cosmo et j'oublie ce que j'ai vu XD Moi ça va bien, bonne crève mais j'me soigne ^^
Et vous, toujours à jouer les pilliers du bar?

Où vois-tu qu'il manque quelque chose ?
Il ne manque rien, hein Celyn ?
Et voilà un cosmo ^^

Pour le p'tit Cosmo !!!! lol Déjà servi !!! C'est du rapide !!!
Oh mince la crêve , faut rester au chaud alors .

Coucou Typhy ^^
ça va ?

Bah tout le monde est malade en ce moment :s
Soignes-toi bien :)

Il manque rien du tout dans les réserves !!! Sauf la bouteille que Alexx à rangé dans son sac !!!
Mais c'est un moyen de défence pour affronter d'éventuels ennemis !!! mdr
Les piliers de bars !!!! çà faisait tellement longtemps qu'on était pas venues que nos superbes sièges VIP avait 1 cm de poussière dessus . C'est pour çà qu'ils brillent maintenant , on les astiqués avant-hier ou je sais plus trop . Enfin quand on est revenues par ici !!!

Vas voir ailleur si j'y suis !

bonsoir

Quoi de neuf depuis le temps ? çà fait un p'tit moment qu'on s'est pas croisées ici ou sur msn d'ailleurs !
T'es en weekend ?

Perso ça fait une éternité que je suis pas venue. Faudrait d'ailleurs qu'on se refasse une soirée un de ces quatres, comme au bon vieux temps. Le temps où le RH appartenait aux Coyottes mdr...

D'accord avec toi . Les InnOubliAbles soirées du Roadhouse animées par les Coyottes !! mdr
C'était trop drôle, entre les danses, les Dieux du Stade, et toutes les autres cagades qu'on a pu raconter . Mdr mdr

%@%//;

C'étais le bon vieux temps !
Maintenant si on veux faire une soirée y'a des chances que les nouveaux viennet s'incrster :s lol

Je crois que Bboriginal essaie de communiquer avec nous....
Vi faut trop qu'on recommence, pour fêter les 1 an des Coyottes XD Se faire une tit chasse aux vieux mdr!!