700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (14.05.2010 à 02:01)

mdr Dlo, tu te lache! Mais effectivement, il fait aussi un parfait étalon!! Mais j'sais pas si je l'apprécierai en tant que personne (autre que physique je parle lol).

Je le raye ou je le laisse légion alors?

Angelice  (14.05.2010 à 02:02)

Kiiiiaa ca y est VD vient de commencer^^ Je serais extrement moins présente lol

oreli  (14.05.2010 à 02:04)

OMG!! dlo baisable ?? mdr tu m'en a fichu un sacré coup là mdr , mais bon oui il est baisable mdr moi je l'aime bien encore mais moins qu'avant chez pas pourquoi ? disons que ça m'es passé, mais il reste dans mon coeur quand même^^

alors oui un peu comme toi, bon c'est sur que ça se regarde mais j'ai était un peu deçu :/ sauf que la veille au début déja je la sentes pas, mais après vla le coup de flippe mdr

sinon oui c'est regardable :)

kateanddin  (14.05.2010 à 02:05)

D'accord angel, profite :)

Mdr lili oui comme une puce, petite mais excitée ;)

Et Dlo, bah t'arrête pas!! Fais nous baver, pompes nous toutes notre salive (façon de parler là aussi bien sur, va rien imaginer!!)

deanlove35  (14.05.2010 à 02:05)

Mini : paraît qu'il est très sympa, en fait il serait super timide, et d'ailleurs c'est ce que j'ai pu constaté dans une de ses interviews. Je pense pas que ce soit un con, en fait, il m'apparaît plutôt sympa, et il me donne pas l'impression de se la péter. Mais je peux me tromper complètement et en fait c'est le pire des salauds lol mais c'est pas l'impression qu'il me donne.

Pour Legion regarde-le, faut juste pas le prendre pour un film complexe, c'est un bon divertissement, je me suis pas ennuyée perso, mais faut pas en attendre trop point de vue scénario quoi, mais regarde-le quand même, ne serait-ce que pour te faire ton propre avis, qui sera si ça se trouve, complètement différent du mien lol.

oreli  (14.05.2010 à 02:06)

oki angel :)

ptdr pompe nous notre salive ?? bon je crois que je laisse mon imagination au placard et j'enlève mes gros sabots pour se coup là xd

regarde le quand même mini le film^^

deanlove35  (14.05.2010 à 02:08)

Mdr lili, je ne savais pas comment le dire autrement XD

Oui voilà pareil que toi, pour Legion, mais j'avoue le coup de la vieille, c'était pas mal lol.

Vous en voulez encore ? Y'a qu'à demander, ça ne me dérange pas lol, je vous cherche ça, y'a que l'embarras du choix chez Leo... 'Fin en photo hein lol.

Si vous voulez un autre étalon dites-le aussi lol.

kateanddin  (14.05.2010 à 02:09)

mdr lili : j'ai dit n'imaginez rien! Je savais que votre imagination OA allait y voir des choses...mais non mdr. Y'avait bien une perche mais falait pas la prendre. c'était un leurre mdr

Dlo : oui non il a l'air sympa et tout j'dis pas mais...un peu trop écolo pour moi je crois mdr

oreli  (14.05.2010 à 02:09)

ouep! comme tu dis dlo il mérite d'être regarder :)

moi c'est juste que je me suis fait une fausse joie, je m'attendais a plus enfaite, mais sinon jme suis pas ennuyer non plus :)

là le prochain je me fait elli parker, on vera bien , c'est un autre genre :)

kateanddin  (14.05.2010 à 02:10)

mdr y'a que l'embarra du choix? Tu crois qu'il est bien fourni? Faudrait demander à nina, notre experte en évaluation de paquets (coucou nina relectrice lol) ;)

Et oui oui abreuve nous de photos!! Fais nous  nous noyer!!

kateanddin  (14.05.2010 à 02:11)

Bon ok, je le regarderai sans rien attendre alors. c'est dommage parce que c'est le scénario qui m'attirait mdr.

Moi fuat que je finisse niagara niagara (que j'ai trouvé après 3nuits de recherches intensives!!), j'en ai vu que la moitié :/

kateanddin  (14.05.2010 à 02:11)

Ho y'a Sinclair à la télé! J'me rappelais plus du tout de la chanson "ensemble". Pour moi il reste le jury de la nouvelle star mdr. Alors qu'il était connu bien avant (et lui aussi torse nu il est...humm)

deanlove35  (14.05.2010 à 02:12)

Mini : ah bon ? Marrant je trouve que c'est bien moi, ça me plaît ça chez lui lol. Mais encore une fois, je perd toute objectivité le concernant lol.

https://images.newcelebritypics.com/img/celebs/images/l/leonardo_dicaprio_headshot-2170.jpg

Dans Blood Diamond (super film à voir au passage si vous l'avez pas vu)

https://www.lahiguera.net/cinemania/actores/leonardo_dicaprio/fotos/4312/leonardo_dicaprio.jpg

Et une pitite époque Titanic :

https://www.realestatechannel.com/leonardo_dicaprio.jpg

Dans Les Infiltrés (autre super film à voir lol)

https://margotmystic.files.wordpress.com/2007/11/leonardo-dicaprio.jpg

oreli  (14.05.2010 à 02:13)

ptdr mini on se noie carrément ?? bon ok alors vas-y dlo, fait pété les tof!! mdr et pour ses fourniture ba on va regarder alors mdr au pire nina experte en ça nous donnera son avis mdr

si tu en trouve de mark je veux bien aussi :)

deanlove35  (14.05.2010 à 02:14)

Mdr mini oui faut demander à Nina je n'ai jamais regardé de ce côté là lol. Paraît que c'est un bon coup en tout cas, je sais plus où j'ai lu ça mdr.

Lili : ok je vais te chercher Mark Pellegrino ? C''est lui que tu veux ? que je me gourre pas lol.

kateanddin  (14.05.2010 à 02:15)

mince Dlo, on voit pas les paquets... ;) Mais merci merci merci!! Et effectivement les infiltrés, quel film!!

Mdr "mangez moi mangez moi mangez moi, c'est le chant...." Billy Ze Kick, mythique!! Toute mon enfance cette chanson!!!

deanlove35  (14.05.2010 à 02:15)

Rooo crotte de bique, j'avais pas vu que ça déformait la page :s

kateanddin  (14.05.2010 à 02:16)

mdr ben moi non plus je regarde pas mais t'as dit qu'il était bien fourni je veux juste vérifier ^^

Un bon coup? Ha oui?.... c'est un petit + non négligeable mdr. C'est ses conquetes qui doivent être contentes^^

kateanddin  (14.05.2010 à 02:17)

Parce que je l'adooore : https://www.youtube.com/watch?v=Tre19TNUwIo (nul la qualité de la vidéo!)

Et vous savez qu'avec toutes nos bétises, youtube me propose plus de vidéos spn mais que des vidéos de bétises lol

oreli  (14.05.2010 à 02:18)

vouii!! c'est de mark pellegrino que je veux :) aprés j'ai pas vu tout le poste :/

c'est clair il est pas mal notre léo^^ on comme la dis mini on vois le paquet là xd

mini : mangez moi ? mdr la aussi je pense en mode OA xd

deanlove35  (14.05.2010 à 02:19)

Mdr mini, je parlais des photos pour les fournitures,

je sais pas pour le paquet mais j'aimerai bien savoir mdr.

Et de rien lol un plaisir de chercher :p

Mdr c'est pas négligeable lol.

Les photos de Mark arrivent lili lol

deanlove35  (14.05.2010 à 02:20)

Mdr mini j'adore cette song, je l'ai trop chanté avec ma soeur étant petite lol.

oreli  (14.05.2010 à 02:20)

ya bien longtemps que je ne l'avais pas entendu cell-là! merci mini :)

merci pour les tof dlo! j'attends avec impatience^^ je sais pas pourquoi il ma taper dans l'oeil comme ça lui mdr

kateanddin  (14.05.2010 à 02:22)

mdr lili, même dans l'épisode 19?? ;)

Mdr l'esprit OA m'a frappé aussi quand je l'ai entendu...pourtant elle parle pas de ça! Elle parle de bons champignons a manger et après tu vois des éléphants tous rose et vert qui volent!

deanlove35  (14.05.2010 à 02:24)

Mdr oui de bons champignons qui te font voyager lol. Tu vois Mickey, Bambi qui fait dodo tout ça lol.

kateanddin  (14.05.2010 à 02:25)

La 2ème j'arrive pas à repéré dans quelle série c'est... hum.... ;)

Et la dernière et trop trop choupi! Enfin quelqu'un qui est chat et pas chien!!

kateanddin  (14.05.2010 à 02:25)

bambi qui fait dodo? C'est ça ton trip à toi? CHacun le sien mdr

oreli  (14.05.2010 à 02:27)

ptdr l'épisode 19 je l'es encore regarder 2 fois aujourd'hui mdr ba disons physiquement parlent dans le 5.19 il est pas a sont top, mais au point de vu de sont rôle j'ai surkiffé!! je te le dis depuis que je les vu dans spn, je ne cherche que des film/ série ou il apparaît juste pour voir d'autre rôle :)

bref je l'adore je crois mdr puis je trouve pas qu'il fait ses 45 ans non ?

mdr oui pour la muqique je sais bien, mais le OA en moi prend le dessus sur tout le reste je crois lol

deanlove35  (14.05.2010 à 02:28)

Ptdr non ce n'est pas mon trip.. Ce sont les Inconnus qui l'ont dit pas moi, même si je crois pas que ce soient des champi qu'ils aient consommé je sais plus lol.

Sinon les champignons tu fais comme Mario, tu les manges et tu deviens très grand, ou alors tu gagnes une vie supplémentaire lol.

Mdr alors la série commence par un S... Toujours pas ? lol.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Aujourd'hui à 00:28

Lilith
Avant-hier

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Aujourd'hui à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !