Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

S...S...spirit l'étalon!!! ;)
Me rappele pas de ce sketch des inconnus :/

Lol mini, tu désespères de trouver des cats addicts ? Je vais bientôt me tourner de ce côté, je vais devenir proprio d'une petit chaton, d'une petite chatte même (hopopop, rangez ces sabots que je ne saurais voir OA) XD

merci merci!! pour les photo dlo!
j'adore la dernière, pourquoi je ne pourrai pas être le chat sur la photo ? mdr
puis celle de lost il a de trés beau yeux dessus :)
bref je les aime toute! merci, je bave je crois lol

Mdr lili, oui je me doute que l'esprit OA...mangez moi si c'est un des boys qui me le dis, évidemment jepenserai aussi à autre chose...
(mince...on est passé à la dance, j'aime moins :/)

Mdr mini de rien, ravie de t'avoir fait plaisir avec quelques photos seulement (et là je vous vois venir au galop XD)
Mini : c'est pas dans un sketch, c'est dans le film Les Trois Frères ;)

mdr Dlo, mes sabots m'ont fortement démangé quand même!! Ils dansent des claquettes et trépignent de pas pouvoir sortir!
Je rêve aussi d'un petit chaton mais mon appart est trop pitit pour le moment il serait malheureux et puis je compte partir à l'étranger si je pexu alors bon, c'pas le moment d'adopter ^^

Mdr spirit l'étalon, ah ben je sais pas si Mark sait jouer ce rôle là, à voir lol.

ptdr dlo je dirais qu'être proprio d'une chatte ba...non aller je range mes énorme sabots deOA là ptdr
mini : a c'est clair que les boys nous disant mangé moi, moi je leur dis oui oui mdr

Mdr j'en étais sûre c'est bein pour ça que j'ai prévenu lol.
Ben moi j'ai la chance que le voisin en donne, lol, sinon j'attendrai toujours. Mais là j'avais trop envie d'avoir un chat, la présence d'un félin dans la maison me manque trop lol, même si j'adore mes chiens bien sûr lol.
So d'autres photos ? Quelqu'un en particulier ?

On dit toutes oui oui je pense mdr. On se jette dessus je dirais même ^^
Mdr Dlo, je sais pas s'il a jouait dedans...maybe ;)
Et les 3frères je l'ai vu pourtant mais l'année de sa sortie donc ça remonte quand même!

ptdr dlo les photo mon fait très plaisir, après mark en étalon je pense que se serait un tout autre plaisir, mais que je l'apprécier bien xd

C'est bien lili, range-les lol.

oui oui d'autres photos!! De qui tu veux!! (pas un blond surfeur si possible).
Ben moi aussi on m'a proposé pas mal de fois des chatons mais bon, j'le mettrais ou? mdr

mdr on est que 3 et on arrive à se répondre en décalé quand même lol. Elles vont rien comprendre à la relecture

dlo : ta déja misha le tigre qui fait le félin, non ? tu te souviens plus ? même qu'il secoue la queue après avoir quitté le navire ptdr enfin façon de parler encore une fois xd
des photo oui oui vas-y, au pire se sera surprise :)

Mdr ah ça on refuserai pas lol.
Je l'ai vu de nombreuses fois aussi, et le coup de Mickey et Bambi fait dodo fait partie de mes scènes cultes du film lol.
Mdr lili, je ne doutes pas que tu veuilles tester le rodéo sur Mark lol.
Mini : oui c'est sûr, sans espace pas top lol.
Ok pas de blonds surfeurs, ça va ça me laisse de la marge sur les beaux gosses lol.

mdr il secoue la queue après le tien? Le mien il me l'a jamais fait... ;)
Mdr Dlo, oui t'as de la marge. Si je peux restreindre encore, plutôt des bruns ^^

C'est clair mini, elles vont galérer lol
Bon je vous cherche de quoi baver lol.

mdr Dlo heureusement que tu fais pas la même chose!!

Lol ça me va, je préfère les bruns de toutes façons lol, rares sont les exceptions blonds lol.

mini : hum...trés bonne question, ou pourrai tu bien mettre se chaton ? mdr laisse tomber sub' OA en action je crois xd
c'est clair quelle von pas trop capiche demain lol mais elle sont roder nos sisters :)
dlo : ouep!! je me mettrais en mode cow-boy et!! ses parti mon kiki!!! mdr ou alors je lui fait le coup de la secrétaire lubrique mdr
je re, je vais tabouter :)

Pareil. J'sais pas pourquoi mais les blonds c'pas mon truc (j'ai eu du bol avec spn mdr)

mdr la secrétaire lubrique j'suis sure qu'il va aimer lol.

Juste un des couples mythiques du cinéma lol, je sais bien que vous allez pas baver sur elle, mais je les adore tout les deux, et c'est pour finir avec Leo lol:

Je vais être obligée de faire comme ça, il veut plus que je c/c les liens ce con lol.

pourquoi il veut plus que tu c/c??? C'est quoi ce bazare?!?
Halala mythique ce couple!

Là ça doit marcher lol :
https://olivier.quenechdu.free.fr/spip/IMG/jpg/johnny-depp_1.jpg
C'est bon c'est reparti lol.
https://www.topnews.in/files/Johnny-Depp.jpg
https://kpitalrisk.free.fr/images/stars/s_johnny_depp2.jpg
https://moviechopshop.com/wp-content/uploads/2009/09/JohnnyDeppPirates.jpg
Voilà une petite fournée de Johnny lol.

Ca devait venir de moi encore, j'ai du faire une fausse manip, comme l'autre coup avec mon clavier lol.
Mdr lili, la secrétaire lubrique.

pffiou la dernière est...hummmmm.
Dire que Johnny en pirate c'est le seul poster qu'il reste dans ma chambre d'ado lol

Juste un coucou entre deux pause de VD, je suis comme une folle en attendant SPN xD

lol. Surtout Angel ne nous dit RIEN quand tu l'as vu!! Ne laisse rien fuiter (rangez les sabots)!!! On te fait confiance