700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
deanlove35  (14.05.2010 à 01:07)

Mdr oui j'avoue j'ai cherché la banane aussi XD

Bibou : mdr oui j'ai vu ton comm', ça m'a bien fait rire d'ailleurs mdr.

oreli  (14.05.2010 à 01:07)

désoler j'ai était largué lol

lo : quel trouvaille mdr il est frapper se misha, enfin ça femme n'est pas clair non plus xd

je re les filles :)

deanlove35  (14.05.2010 à 01:08)

A tout de suite mini et lili :)

*elle a pas vu, elle a pas vu !! *

oreli  (14.05.2010 à 01:11)

dlo je suis pas aveugle encore,lol j'ai le cerveau décaler mais la vu me suis un minimum xd tkt pas vilaine cache toi mais je revient et je te retrouverais! xd

a dessuite :)

bibou  (14.05.2010 à 01:11)

Mdr au début je me suis dis mets pas ça, les marathonniens vont te prendre pour une folle lol, et puis après aller on va rire mdr

kateanddin  (14.05.2010 à 01:11)

a tout de suite lili...et Dlo elle a dit que...!! ;)

Tu es ma femme bibou...mince je m'y attendias pas.... mdr

Ok alors voilà la photo : https://www.watt-up.com/j_gallery/Robin_Tunney/slides/Robin_Tunney%20(60).html

Vous pensez que c'est vraiment Robin Tunney (comparé avec les photos à côté)?? J'ai un gros doute... :/ Et je veix être sur avant de la mettre sur le quartier. Merci les filles

deanlove35  (14.05.2010 à 01:13)

Mdr lili, arf j'aurais espéré mais en même temps c'est moins drôle si t'étais passée à côté XD j'ai le temps de me cacher tant que tu reviens lol.

Bibou : mdr au contraire, ça met l'ambiance, on passe pour des folles mais c'est pas grave lol, moi aussi j'ai du passer pour une folle à mon avis lol.

deanlove35  (14.05.2010 à 01:16)

Han mini *rapporteuse à 4 chandelles, qui rapporte à sa grand-mère...* Après je connais plus la suite lol.

Je trouve que la position de la tête par rapport au corps est très bizarre lol, je sais pas comment dire, mais peut-être que je me trompe, mais on dirait un montage. Si c'est pas un montage ben, pardon Robin lol.

bibou  (14.05.2010 à 01:16)

Mini je voulais dire je suis ton homme, mais il me manque en quelque sorte une banane ptdr

Pour la tof, sa tête c'est elle, mais le corps fait chelou surtout vers le cou, je ne suis pas sur à 100% qu'il s'agisse de son corps

kateanddin  (14.05.2010 à 01:18)

Ok, bon ben comme moi vous supposez le montage, moi aussi donc je ne la met pas. Merci mzelles!

Et j'me doite bibou mais j'aime bien te taquiner ;)

"j'aimerai que ce moment fixe pour des tas d'années ta sensualité...." j'adooooore cette chanson, je ne pouvais pas ne pas la chanter désolée lol

deanlove35  (14.05.2010 à 01:22)

Alors Lo vous dis bonne nuit, vous fais de gros bisous aussi, elle arrive plus à accéder au Road, et elle a la migraine donc elle préfère aller se coucher. Elle s'excuse pour ne pas faire la nuit blanche.

Et elle me fait rappeler que Bibou, t'es censée être couchée depuis minuit !!! lol

Mini : j'adore cette chanson aussi donc te prives pas lol.

bibou  (14.05.2010 à 01:24)

Bon même si c'est trop trop dur de partir ouin ouin (hein lili lol) je vais devoir y'alller, je me lève dans 4 heures moi, si j'ai le temps je passerai vers 5H20 pour vous faire un coucou si vous êtes encore la, et après l'avoir vu ne parler pas de l'épisode dans le road svp, je vous en supplie même ptdr, sinon je vais devenir dingo lol

Bonne nuit toutes mes SA soeurettes, à demain bye :)

kateanddin  (14.05.2010 à 01:24)

Bonne nuit Lo! Dommages pour la nuit blanche mais si t'as la migraine t'as bien fait d'y aller. Et puis si bibou part, je sais pas si on va tenir, on est toute crevées (non? Dlo, lili? partante?)

Bibou : AU LIT!!!NOW!!

kateanddin  (14.05.2010 à 01:25)

Bonne nuit (courte) Bibou. On ne spoilera rien c'est promis!! Fais de beaux rêves

deanlove35  (14.05.2010 à 01:27)

T'inquiètes on vous gâchera pas la surprise ;) Gros bisous bibounette, bonne nuit.^^

Mini : ben moi je reste tant que vous restez lol.

kateanddin  (14.05.2010 à 01:28)

mdr Dlo, comme je fais pareil on est pas parties lol. A moins que lili nous laisse aussi tomber :/

deanlove35  (14.05.2010 à 01:29)

Mdr ça va être la bataille, *tu pars ?-Non, je pars si tu pars, tu pars ?-Non je pars si tu pars aussi, alors tu pars ?-* XD

Ben lili revient normalement lol.

kateanddin  (14.05.2010 à 01:30)

mdr "c'est toi qui raccroche...non c'est toi...en même temps à 3...1...2...3...t'es toujours là?? moi aussi...hihihi" mdr

bibou  (14.05.2010 à 01:31)

Bonne nuit à lo bisous

Je suis encore un tout petit peu la le temps de finir les com de la saison 5 avant le grand finale lol

deanlove35  (14.05.2010 à 01:31)

Mdr c'est exactement ça XD

kateanddin  (14.05.2010 à 01:32)

Bibou, c'pas raisonnable du tout, tu seras crevée demain, tu pourras pas te lever! Surtout que j'ai vu que tu commences super tôt en plus

mdr Dlo : des vraies gamines ;)

deanlove35  (14.05.2010 à 01:32)

Bibou : dis plutôt que t'arrives pas à décrocher hein ? XD

Grapille des minutes vas-y profite, mais ça va pas durer ça, tu vas apprendre à aller au lit à l'heure hein *woutchi* XD

kateanddin  (14.05.2010 à 01:33)

mdr Dlo, woutchi woutwhi! ;)

deanlove35  (14.05.2010 à 01:33)

Ptdr, le dernier coup a fait un drôle de bruit mini XD

kateanddin  (14.05.2010 à 01:35)

effetivement...hum...je pense que j'ai un soucis de fouet encore. Pourtant j'utilise le neuf que lili m'a donné... :/ Va falloir que je l'entraine plus mdr

oreli  (14.05.2010 à 01:35)

bonne nuit lo, dort bien , bisous a demain :)

bibou et ba didon! tes vraiment loin de la raison la! file au lit! dort bien, fait de beau rêve, bisous :)

et comme tu ouin avant d'y aller je brai pour t'accompagner xd

ba moi j'y vais si vous y aller?, vous etes encore la ? oui ba moi aussi nanaire!! ptdr vous etes frapading mais moi aussi xd

alors oui je suis encore là, et le sommeil ne m'appelle pas encore donc^^

par contre c'est pas juste parce que vous vous allez voir l'épisode et moi va falloir que j'attente, demain soir :'( mais bon je vous soutien quand même entre soeur je peux bien faire ça :)

deanlove35  (14.05.2010 à 01:36)

Ptdr mini oui voilà, ça fait ça quand c'est neuf lol.

kateanddin  (14.05.2010 à 01:37)

demain soir lili? Ca va si vite pour les sous-titres?

Moi j'avoue j'ai un coup de pompe là, mais je vais me faire un bon café et dans 10-15min, ça sera passé ^^ Par contre, me faite pas le coup du "on y va" dans 20min sinon je vais veiller seule lol

bibou  (14.05.2010 à 01:37)

Aie aie sa fait mal le fouet, mais pourquoi vous mettez des gros pavés aussi ouin ouin mdr

deanlove35  (14.05.2010 à 01:37)

Ptdr lili je vois que t'as l'air en forme XD

Arf oui va falloir que t'attendes un peu plus longtemps, mais patience, toi aussi tu vas finir par être libérée et déprimée lol.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Aujourd'hui à 00:28

Lilith
Avant-hier

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Aujourd'hui à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !