Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Lili s'il est mal dessiner c'est encore plus drôle mdr

Lili : allez, sous paint, ça va être marrant lol.
Mini : lol moi aussi il vient de pousser la porte il est à l'entrée là lol.

oh! papounet il tourne :/
mdr jme doute que se serait assez drôle xd mais le souci c'est même si je le dessine je vois pas comment je vous le montrerez ? ptdr

mdr avant de me souvenir que tu parlais de Al j'avais autre chose en t^te lol

Il fait pas de photos ton téléphone? T'as pas une cam? Un apn? :D Ou comme dit Dlo, sous paint lol

Tu le fais sous paint, tu l'enregistres et tu le mets ici.
Mdr mini, j'y ai pensé aussi, et alors le "il tourne" lili, merci bien, là encore c'est bien parce qu'il s'agit de Papa que je me tais XD

il est encore un peut chez mi :/
mini a quoi tu penser ?? xd
sous paint??? xd mais la ça sera vraiment n'importe quoi mdr
je re l'apel des poumons se fait sentir^^

mdr. Le "il tourne" moi ça me fait penser à "fais tourner" et à des trucs par très licites ;)

C'est pas grave lili ce sera d'autant plus marrant lol.
Mini : on peut voir ça comme ça aussi XD

on va pas te lacher lili même si tu essai de nousfaire oublier en allant tirer ton batonnet. ;)
Et oui on se doute que ce sera n'importe quoi...et alors? ca va être marrant aller!

Dlo : bah c'est juste l'expression ça fait tilt à chaque fois lol. Pourtant j'suis loin d'être une adepte ou une habituée mais bon. Ca tilt ça tilt, qu'est c'tu veux ma ptite lucette

Me revoici un petit moment et normalement sans interruption de ma part... Je peux me joindre xD?

joins joins Angel

Lol ah ben oui les illuminations soudaines on les prévoit pas donc on peut pas les empêcher lol.
Vivi Angel, demande pas joins-toi... 'Fin installe-toi quoi XD

Ptdr mini.

oui Dlo s'en était une aussi ;)

C'est bien ce qu'il me semblait je ne deviens pas parano lol.

Non lol. J'essai d'en glisser de ci de là ^^ J'préfère les lancer que les attraper en fait lol

xd si c'est seulement les substance illicite qui tourne ça va ptdr oh que c'est gore tout ça xd
mini : oui une simple phrase chez nous ça fait tilt a tout les coup mdr
rooo!! un bâtonnet? mdr
angel oui oui joint toi a nous
mini : bon ba je vais tenter de le faire pour demain xd je sais meême pas comment abordé le truc lol ça va etre beau tout ça xd

Je vois ça, une pro du lancer de perches, tu peux tenter la médaille d'or aux prochains JO XD

Re
Je bug toujours, au moins un quart d'heure pour me connecter pas possible ça lol

xd la glisse de jolie perches ça te connais hein mini ? xd

Dlo : chouette! C'était mon objectif pour Londre 2012 ^^
Lili : ben ça ressemble à un batonnet mdr. ET oui t'es gore lol

lili : comme le petit poisson de la chanson ^^ (toi toi mon toi)
Bibou : damned! C'pas ta soirée on dirait !!

Lili : mdr, ah ben l'autre type de substance tourne mais dans le fond de nos garages, pas le genre de choses qu'on partage lol.
Et pour le dessin c'est noté pour demain lol.

mini : on t'accompagne avec les banderole et notre soutien et tout se qu'il faut mdr tu va etre notre championne lol
je sais le cochon ne ma pas quitté il revient au galop mdr
re bibou, arf!! :/ fait braire que tu bug comme ça :(

Mdr mini on va te soutenir on sera derrière toi (façon de parler je met les warnings lol)
Bibou : re ah Papa t'as suivi lol.

mdr lili "fait braire"?? j't'imagines braire maintenant c'malin!! mdr

Dites je sais pas comment sont fais vos internets en France mais vous avez beaucoup de soucis

mini : xd quitte a se que ça me glisse entre les cuisses je préfère que se soit autre chose qu'un petit poisson mdr
dlo : xd oui il tourne, mais le souci c'est que ya pas rond point au fond de nos grotte, du coup c'est plutôt l'effet cloclo mdr mais aprésc'est sur qu'on se le prete pas celui-la mdr
et c'est moi qui suis gore mdr
ok pour le dessin je le ferait de mon mieux mdr