700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bibou  (10.05.2010 à 04:05)

Je nous vois bien faire le fan club et les pom pom girl pour Mini au JO mdr

deanlove35  (10.05.2010 à 04:05)

Ah ça y est Papa a investi la pièce (là encore warning je vous vois venir avec vos grand sabots lol)

Angel : y'a que le quartier qui bug, c'est pas tellement la connexion, parce que sur les autres sites ça marche nickel.

oreli  (10.05.2010 à 04:07)

mdr oui dlo tu fait bien de sortir les paneaux xd

mini : mdr oui je braie! et quand je mi met c'est quelque chose mdr

angel : ba c'est l'heure qui fait ça chez nous

je re plante :/

bibou  (10.05.2010 à 04:07)

Angel c'est pas vraiment internet qui bug, juste le site, et la nuit il y'a beaucoup de mise a jour effectuée sur le site d'ou le problème et le ramage, car sinon sur les autres sites sa marche nickellllll lol

kateanddin  (10.05.2010 à 04:08)

Enfin j'peux accéder!!

Angel : oui c'est que le quartier parce que chez moi aussi le reste fonctionne bien :/

Alors Dlo : oui je préfèrerai que vous soyez derrière mais un peu loin quand même lol. Quoi que y'a que des filles m'enfin... ;)

Lili : j'adore le coup de cloclo lol (et j'me rend compte que c'est une perche mais en fait non lol, sautez pas dessus elle est minée!). Et oui moi aussi ej préfèrerai autre chose qu'un poisson...sauf si le poisson est l'autre petit nom ;)

J'ai oublié le reste :/

deanlove35  (10.05.2010 à 04:08)

Mdr lili et t'en rajoute en plus XD Non mais t'as tendu la perche j'attrape je me pose pas de questions gore ou pas gore si ça m'inspire j'y vais  moi XD

Mdr bibou

Donnez moi un M ! Donnez moi un I ! Donnez moi un N ! Donnez moi un I !  Donnez-moi MINI !!! *agite ses pompoms* XD

Angelice  (10.05.2010 à 04:08)

Personnellement j'ai jamais eu beaucoup de soucis ici... Une ou deux fois mais sans plus

Je pensais rester avec vous mais je fatigue, j'ai pas fais de sieste ses deux derniers jours alors du coup >< Puis j'ai acheté un livre que j'ai bien envie d'avancer^^ Je vous souhtaite donc une bonne nuit et de beaux rêves à vous ;)

kateanddin  (10.05.2010 à 04:10)

Bonne nuit Angel

Dlo : j'adore lol. Vous êtes toute mimi dans ma tête avec vos pompoms ^^

deanlove35  (10.05.2010 à 04:11)

Mini : mdr oui on sait jamais une perche qui se tend au mauvais moment et c'est le drame XD

Ptdr "le coup de cloclo" c'est tentant mais je ne vais pas oser quand même XD

Bonne nuit Angel, bonne lecture ;)

bibou  (10.05.2010 à 04:12)

Bonne nuit angel repose toi bien

ptdr dlo houhouhou

kateanddin  (10.05.2010 à 04:13)

Voilà de quoi vous entrainer : ici

Ensuite, vous serez comme ça le jour J : ici

Et juste parce qu'elle me fait rire et, c'est moi ou le "bout noir" est heu...bien placé lol : ici

oreli  (10.05.2010 à 04:14)

ptdr il investie les lieux?? bon d'accord je laisse mes gros sabots de coté xd

mini : a oui cloclo est destiné a vous faire sauter un ti peux mdr je te le dis tu peux sauter dessus!! c'est fait pour sauter une perche xd ne te retien pas je tend prie xd

dlo : xd tes inspiré avec tout forme de chode aussi petite, énorme ou gore soit telle ptdr

bonne nuit angel, dort bien :)

au j'ai zapper des truc la :/

kateanddin  (10.05.2010 à 04:16)

lili : toute sorte de "chode" ? ;) T'es bouillante la lili, tu t'es brulé les lèvres en tirant trop vite tout à l'h??

Et oui Dlo : drame au JO...une perche s'est tendue au mauvais moment, a attéri ou il ne faut pas...le candidat a du déclarer forfait... lol

Et laisse cette perche de côté!! le coup de cloclo tu ne PEUX pas lol.

Y'a pas que nous qui aimons les bananes, elles aussi ;)

bibou  (10.05.2010 à 04:16)

Ptdr kate, j'adore, mais je vois pas la dernière

deanlove35  (10.05.2010 à 04:17)

Mdr bibou houhouhou XD

Ptdr mini c'est à ça qu'on ressemble dans ta tête ? D'accord on s'entraînera bien lol tu vas pas être déçue par tes supportrices XD

Par contre je peux pas voir la dernière, il me met "403 forbidden" bouh, il a peur que ça me choque lol.

kateanddin  (10.05.2010 à 04:17)

mince bibou :/ Chez moi elle fonctionne pourtant je viens de re-tester :/

C'est Alien!!!

kateanddin  (10.05.2010 à 04:19)

Damned!!Je sais pas comment vous mettre la dernière alors... :( Bon vous rater pas grande chose c'était la moins bien, c'était un mec déguisé en banane sur la plage. Il avait juste l'air ridicule lol

Et non vous ressembliez pas à ça, j'te rassure ;)

bibou  (10.05.2010 à 04:19)

ptdr la, la banane c'est bon pour la santé apparement lol

deanlove35  (10.05.2010 à 04:20)

Ptdr lili, oh mon Dieu t'as osée sur cloclo ?!!! Elle l'a fait lol.

"chode" c'est-à-dire ? Toi tu l'es chaude en tout cas, je sens la chaleur d'ici lol.

Et oui range tes sabots OA lol.

Mdr mini, non non je le ferais pas sur cloclo juré lol.

OMG les filles sur la banane ptdr... Ca pourrait être nous XD

kateanddin  (10.05.2010 à 04:22)

mdr ce sera vous à Londres ^^

deanlove35  (10.05.2010 à 04:23)

Ah bon ça va lol me voilà rassurée XD

Ah la banane Alien mdr, je savais qu'elles n'étaient pas aussi inoffensives lol.

Ptdr le coup de la perche, oui 3 trains de retard je sais lol.

kateanddin  (10.05.2010 à 04:23)
Ce message a été supprimé le 10.05.2010
kateanddin  (10.05.2010 à 04:24)

Mince, supprime le message stp, je l'a remet Ici

Désolée

deanlove35  (10.05.2010 à 04:25)

Parce qu'il y en a des comme ça à Londres ? Très intéressant décidément l'Angleterre est faite pour nous XD

bibou  (10.05.2010 à 04:25)

mdr les bananes sont aussi folles que nous la

kateanddin  (10.05.2010 à 04:26)

Ca c'est vous dans les gradins :

Et un lézard qui s'éclate lol

kateanddin  (10.05.2010 à 04:26)

mdr bibou, dans google image, la banane est un sujet presque inépuisable. On y trouve de tout tout tout

deanlove35  (10.05.2010 à 04:27)

Lol "go bananas !" elle est mimi celle-là :p

Bibou : c'est pour ça qu'on s'assemble si parfaitement aux bananes, elles sont taillées sur mesures pour nous XD

bibou  (10.05.2010 à 04:28)

Ptdr c'est clair dlo

Oui c'est ce que je vois kate

deanlove35  (10.05.2010 à 04:29)

Mdr ah oui je nous reconnait XD

Ca va le lézard a pas les yeux plus gros que le ventre lol.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !