Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr dlo, j'aurais du prendre des précautions, j'ai lancée la perche mdr

dlo : xd a c'est clair que doit pas y avoir que ça de bon mdr enfin j'espère pour mini que le reste est a la hauteur xd

Aller fini avec mini.
Passons à Lili et ses vieux mdr

Mdr non mais là c'est vous qui avez sauté dessus !! Je ne parlais évidemment pas de Papa non mais lol.
Mini : c'est une histoire d'imagination quoi XD
Aha je m'en doutais pour Rob lol.
Et oui je me souvenais de Charles, ce genre de choses je les retiens facilement lol.

oh!! mini rikiki le kiki ??? ptdr
alors comme ça tu t'occupe en cas d'absence prolongé ? mdr ta raison lui il fait passer des audition donc pas de raison pour que tu fasse veux de chasteté mdr

sa me prend la tête ce bug pourri sa fait plus de 3heures que c'est comme ça

Mdr bibou oui tu aurais dû mettre des warnings XD
Ptdr mini ok. Alors lili, quel score en gériatrie cette semaine ? XD
"Voeu de chasteté", ces mots me piquent les yeux lol.

c'est vrai que de vouloir imaginé se qu'on imagine ça serait d'avoir une imagination débordante xd enfin jme suis comprise la lol
en clair essai pas t'imaginé mini lol
hey!! dis non non non!! pour une fois que c'est pas moi qui trinque! lol

t'as essayé de redémarrer bibou? Desfois ça fonctionne chez moi... :/ Ou branche toi au cable et coupe le wifi.

Lili : mdr mais quelle hauteur aussi ? XD

Oui bibou comme dit mini essaie de redémarrer.

Je ne suis pas chez moi mini, c'est pour ça aussi, chez moi sa marche tellement mieux ouin, mais je vais pas tarder à rentrer sa ira peut être mieux

Bon je re les filles a de suite :)

Mince bibou. J'espère que de chez toi ça fonctionnera que tu puisses un peu profiter aussi!!
Désolée lili, mais c'est tellement facile de reporter sur toi mdr. Et oui, j'ai honte :( :)

bibou : oui tente de redémarrer ? des fois que...
dlo : non mais non!!!!! pas marquer de point!! parce que je ne côtoie pas de vieux!!! rooooo!!! les vilaine *méchante!!méchante!!méchante* lol
hum...j'espère une hauteur assez colosale pour notre mini xd quoi quelle nous disais quelle préféré la largeur donc je sais pas ptdr
c'est vrai que chaste, on est pas habitué mdr

lili : t'es sur que j'ai dit ça?? Pas l'inverse??

A tout de suite bibou.^^
Lili : mdr, ben je suis bête et disciplinée mini a demandé à ce qu'on se reporte sur toi et tes vieux, je cherche pas à comprendre je le fais... Et puis c'est drôle héhé XD
Mdr moi il me semble qu'elle aime la longueur plus que la largeur lol.

Dlo t'as une mémoire d'éléphant c'pas possible!! mais effectivement c'est bien ce que j'avais dit...d'où les poteaux à la place des buches mdr

a desuite bibou, j'espère que tu ramera moins :)
non non non!! je men souvient bien parce que je lui ai demander 2 fois et tu avait dit que a choisir si ce n'était pas proportionnelle tu préféré la largeur!! je retrouverai la page, enfin si je peux lol
hey ba vous z'ete méchante!! toute les 2!!!

j'te crois lili mais c'est bizzare...enfin en même temps c'est pas existentielle non plus mdr
Mais pourquoi MOI ce soir?!

Mdr mini il paraît que j'ai une bonne mémoire lol, mais ça dépend pourquoi aussi XD
Lili : ah ben je sais pas à chaque fois qu'on en a parlé elle m'a toujours dit que c'était mieux long que large lol. Mais y'avait peut-être un cas particulier mdr.
Meuh non on te charrie c'tout XD

Mini : ben faut bien qu'on change un peu non ? lol

Style qu'on en a parlé souvent mdr. Mais bon, lili je pense que tu te trompes...ou alors j'étais bourrée quand je l'ai dit. Et puis bon j'dis aussi beaucoup de bétises mdr

Dlo : ben non lol.

oui ba disons que l'idéale c'est quand même la proportion mdr puis il vaux mieux une petite énergique qu'une énorme trop molle xd
ba pourquoi toi ?? ba parce que il faut changé un peu des fois hihihihi

J'suis entièrement d'accord avec toi lili!! j'préfère aussi la rikiki qui en a. Et puis bon la proportion y'a que ça de vrai moi j'dis

xd avec dlo vous parler proportion ?? mdr
bon il est possible que jme trompe mais pourtant....j'ai un ti doute enfin pas grave^^

Mdr non on en parlait pas souvent non plus mais quelques fois quand même.
Et ben si ! Faut changer desfois, ça passera tu verras lol.
Mdr lili ah mais tout à fait lol, c'est pas la taille qui compte, c'est comment on s'en sert ;)

Dlo : j'me doute que ça va passer. Puis bon, faut bien que ça passe par tout le monde hein ^^

Oui oui lili, on parlait géométrie tout ça lol.