Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh les filles attention il est déjà énervé, faites gaffes il va vous couper votre connexion sinon lol.

lili : c'est vrai que ça fait un moment que j'ai pas manié les lanières. J'étais passé à autre chose mais rien ne vaut un bon fouet!! ;)

T'étais passée à quoi mini hein ? lol

bien dlo!! vas-y!! lol
menu menu mdr ça fait un bail que je l'avait pas entendu^^

il a les boules contre nous c'est pas possible la lol

Dlo : guess ;)

dlo : ta raison je reformule : papounet chérie voudrai tu me laissé seul 2minute, et bibou aussi ? on t'aime mais on a besoin d'intimité mdr
mini : oh ?! ba oui tu avais pris quoi ?

je sais pas ce qu'on lui a fait mais c'est vrai qu'il passe de l'une à l'autre. j'touche du bois et du singe, pour l emoment j'y ai pas eu droit. Mais j'ai pris les devant j'ai le wifi et l'ethernet de branché lol. Juste au cas ou

Lol lili.
Bibou : oui même qu'il en a 2, mais pas contre nous c'est notre père quand même lol.
Mini : mmm je réfléchis... qu'est-ce qu'une coquine comme toi peut bien manier à part le fouet.... XD

attender moiiiiiiiiiiiii
oh zut j'airis le mauvais taxi je lui ai dit que c'etait ici le road mais il est tetu comme un fouet ,,heu un rock
donc pour le resume on deanlove=dlo(ca je l'ai trouve toute seule parceque je suis tres intelligente)
bibou=bibou
lili=?,,,et mimi=?

Mdr lili vala c'est mieux comme ça.
Mdr mini ah oui tu as pris tes précautions lol. Moi aussi pour l'instant je suis épargnée lol.

mdr ok je vous le dit, j'exerçais ma technique de la giga banane. Elle était pas encore tout à fait au point, y'avait beosin d'entrainement.

rooo!! dlo je n'avais pas relevé parce que justement c'est notre père mdr mais c'est qu'il doit en avoir 2 xd
mini : bon ba tes équipé alors lol mais touche du bois quand même, tu doit avoir ça sous la main ? mdr

Maleky lol. Lili = oreli et mini = kateanddin.

Dlo : ben pendant presque 1semaine j'ai pu y accéder qu'en pointiller même la journée alors maintenant les deux reste branché comme ça ça fonctionne au moins

Mdr mini, explique ta technique ça a l'air intéressant ;)
Lili : mdr ah ben oui mais je pouvais pas la laisser passer celle-là lol.
Ah mini doit bien avoir une bûche à portée de main vu ses conquêtes lol.

mdr lili, il en a peut-être qu'une...qui sait?

ah merci dlo je le savais que c'etait eux mais je voulais pas gaspiller le 50/50 ni le joker alors j'ai fait appele a un ami

Lol mini tu m'étonnes, je comprend ça.

mdr Dlo, pour quoi vous me faite passer là?! Moi j'ai que Rob, c'est lui qui fait passer des auditions en douce, pas moi!!
Et j'peux pas expliquer la technique...non vraiment j'peux pas mdr. Imagines là à ta manière ^^

roo!! têtu comme un fouet ? lol les fouet faut savoir les manier enfaite hein ? les filles mdr
une banane??? ptdr elle etait pas au point?? en même temps comment veut-tu châtier quelqu'un avec une banane ? ou alors c'est une autre façon de châtier xd

mdr maleky. Il te reste 2jokers, utilisent les à bon escient ;)

Mdr maleky
Dlo : voyons c'est papa ptdr

Lol maleky de rien, ne gaspille pas tes jokers lol.
Mini : mdr ben c'est toi qui nous a dit que tu gardais Charles Malik sous le coude parce qu'il avait un bon déhanché j'invente rien lol.
Ah tu me laisses imaginer ? Bien bien, j'aime ça héhé lol.

oh!! fan de jean-pierre xd
mini : ok ba alors jme fais mon film perso du coup mdr vu que tu ne veut pas nous dire comment tu faisait avec ta banane mdr
dlo : biensur quelle est équipé mdr et genre ya que rob qui dévie léger...on y crois oui oui lol

Bibou : je sais c'est honteux mais j'ai pas pu m'en empêcher celle-là était énorme quand même XD

Mdr lili c'est clair, Rob il a bon dos... Et pas que le dos d'ailleurs apparemment lol.

mais!!! dlo ptdr tu arrête avec papa la ?? xd papa énorme ?? ta était voir ??? bon ok je laisse tomber aussi mdr

Dlo : et voilà que tu recommences avec papa!! Si ça se trouve elle est rikiki et pas énorme!! ;)
Oui imaginez vaut mieux lol, mais j'imagines même pas ce que vous imaginez.
Damned, tu t'es souvenu de Charles...ok j'avoue.... mais j'dois bien m'occuper pendant qu'il est en Australie!

Dlo : je confirme, pas que le dos ;)