700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (10.05.2010 à 01:54)

les stiques toutes façons ils ont rien de bon. Aucun bon côté!! Mais pourquoi Noé les a récupéré??

Mdr lili et ses vieux c'est reparti!! Le jour ou tu nous dis que t'es embuaché en maison de retraite on n'a pas fini de rire lol

oreli  (10.05.2010 à 01:54)

arf!! AL est chez moi aussi j'ai un wagon de retard là !!

bibou : il nous pete les "bip" se AL!!

dlo : pour les pomelos ba c'est courant pourtant, enfin peut-etre plus part chez moi, enfin bref ta vu se a quoi je faisait allusion mdr

ah!!!!!!pour une fois que j'en dis rien voila que mes vieux me rattrape! tu ne peut tend empêcher hein! vilaine lol

Angelice  (10.05.2010 à 01:54)

Ahhh Nina aime bien reperer les paquets aussi?`On parle bien de certains paquets précis?

bibou  (10.05.2010 à 01:54)

Les filles c'est lequel des J2 qui a pleurer devant le film Marley et moi, c'est pas Jared?

kateanddin  (10.05.2010 à 01:55)

mdr, il nous casse les....ovaires?? parce que le reste on n'en a pas...enfin moi j'en ai pas mdr

kateanddin  (10.05.2010 à 01:55)

Bibou : non c'est Jensen dans l'avion pour venir à la conv' et Jared qui se fou de lui :)

Angel : oui oui des mêmes

laurine03  (10.05.2010 à 01:56)

bibou les 2 !

Dans un avion Jared a vu Jensen pleurer devant le film il s'est un peu foutu de sa gueule mais a pleuré aussi quand il l'a vu ! lol

laurine03  (10.05.2010 à 01:57)

kate ah bah ma mère elle dit "ca me casse les cou***** que j'ai pas" lol

deanlove35  (10.05.2010 à 01:57)

Lol oui Lo j'ai pas pu m'en empêcher.

Mdr lili, ah ben je connaissais les melons, ou les airbags aussi mais pas les pomelos lol.

Et non je n'ai pas pu m'en empêcher lol, je suis comme Perceval, je place souvent des vieux dans mes "histoire", parce que les vieux c'est mystérieux ! XD

Mdr mini alors là si un genre elle annonce ça, je m'en remettrai pas XD

deanlove35  (10.05.2010 à 01:58)

Lol Lo je le dis aussi desfois.

kateanddin  (10.05.2010 à 01:59)

mdr DloPerceval. J'adore quand il sort ça avec les vieux lol

Lo : j'avais raté la conv' de la 2nde partie ^^ Celle que j'ai Jensen lui rétorque "dude watch the movie first!" :)Mais c'normal qu'il est pleuré vu l'amoureux des chiens que c'est!

oreli  (10.05.2010 à 01:59)

xd nina elle regarde les paquet ?? ça ne m'étonne pas tien mdr

xd mais de toute façon au cas ou je viendrais a bosser en maison de retraite! je pense que je vous le dirais pas sinon je suis foutu xd puis difficile de se concentré en pensant au road, je crois que je n'y arriverai pas a cause de vous les vilaines xd

mini : ptdrles ovaires, euh ba non je penser pas a ça mais allons-y pour ça alors mdr

oh je précise que j'en es pas non plus des bip!

laurine03  (10.05.2010 à 01:59)

J'ai aussi une copine qui dit ça me casse les trompes de phallope !

kateanddin  (10.05.2010 à 01:59)

Et Lo (j'avais oublié) : moi aussi je dis ça mais c'est une amie qui m'a sortie les ovaires et j'ai trouvé ça sympa ^^

Angelice  (10.05.2010 à 01:59)

Mini: Ah merci de m'éclairer la dessus! Chouette je me sens moins seule à faire ça XD

deanlove35  (10.05.2010 à 02:01)

Lol mini oui j'adore ce passage.

Ah ben si Lili, si jamais ça arrivait, faut qu'on soit au courant lol.

Ah le coup des trompes c'est originale lol.

bibou  (10.05.2010 à 02:01)

Spn quand tu nous tiens, y'a la vf de Dean dans Scary movie 4 lol

Merci pour l'info les filles, et ben je les rejoins moi aussi, je viens de pleurer devant moi aussi mdr

laurine03  (10.05.2010 à 02:01)

kate bah après y a une conv' ou Jared est avec Jason Manns et il reparle de ça et c'est là que Jared avoue avoir aussi pleuré

oreli  (10.05.2010 à 02:01)

je re je vais tabouter :)

kateanddin  (10.05.2010 à 02:03)

Lili : tabouter c'est tabou tu vas en venir à bout!!! Chose promis, chose du ;)

Bibou ; tu ne l'avais jamais vu?? Je l'ai vu au moins 10fois et j'ai pleurer 10fois lol. En vf, en vo, tout le temps! Et le livre est encore plus triste mdr.

laurine03  (10.05.2010 à 02:03)

Bon moi je vais vous laisser les filles..

Big Bisous et bonne nuit !

Soyez sages... ou pas...

deanlove35  (10.05.2010 à 02:04)

Je l'ai jamais vu ce film. Celui là comme tant d'autres lol.

A tout de suite lili.^^

deanlove35  (10.05.2010 à 02:05)

Bonne nuit Lo, bisous.^^

Sage... je suis pas sûre que le mot "sage" a la même définition dans notre dico SA que dans un dico classique lol.

kateanddin  (10.05.2010 à 02:06)

Bonne nuit Lo...un pillier nous quitte...pleurons quelques instants.... :'(

Fais de beaux rêves.

Dlo : Tu DOIS le voir!! Ou au moins le lire!! J'suis prete a te préter le livre en te l'envoyant par la poste s'il faut. MAis il FAUT que tu le vois/lise!!!

deanlove35  (10.05.2010 à 02:08)

Mdr, faut sortir les violons là ?

D'accord d'accord, je le verrais je sais pas quand mais je le verrais lol. Pour le livre c'est pareil, je sais pas quand mais je le lirais aussi promis XD

bibou  (10.05.2010 à 02:08)

Oui mini c'était la première fois que je le voyais et j'ai essaer de ne pas pleurer, mais impossible c'était trop triste, et j'ai pensée a qui direct aux J2 ptdr

Bonne nuit lo, fait de beau reves bisous :)

kateanddin  (10.05.2010 à 02:09)

rassures toi bibou, chaque fois que je l'ai vu je me suis dit "pff pleure pas tu connais la fin!!" et j'ai essayer de me retenir mais j'ai pleurer à chaque coup! Et pour le livre que j'ai lu 3fois pareil...donc 1fois dans le tram mdr. Le ridicule ne tue pas lol

Dlo : j'étais sérieuse pour le livre, si y'a que ça pour que tu le lises, pas de soucis!

deanlove35  (10.05.2010 à 02:11)

Lol ben écoute mini je veux bien si ça te déranges pas ;)

bibou  (10.05.2010 à 02:11)

mdr mini tiens un mouchoir lol

kateanddin  (10.05.2010 à 02:13)

mdr, merci bibou...snif

Dlo, je te mp demain demain ;)

Et j'ai totalement oublié les magazines!!! désolée :/ Je te les envoi demain au moins les 2 premiers. Le post-it est collé sur le pc!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !