700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
oreli  (10.05.2010 à 01:31)

lo : ta bien raison, parce que maintenant je l'ai dans la tête et c'est franchement pourri :/

mini : arf!! oui les mousique, c'est clair il serve a rien! que dalle! en plus j'y suis allergique, alors je l'es porte pas dans mon coeur ceux la!

kateanddin  (10.05.2010 à 01:32)

mdr Dlo même pas mais j'sais pas ça m'a sauté aux yeux, l'a fallu que je relise, j'étais mdr.

Angelice  (10.05.2010 à 01:32)

Cette pauvre Loana fait vraiment pitié ... Et le coup de la lécoouille en effet c'est oO très limite quoi bouaaah

Heu c'est total HS mais Lo pourquoi j'arrive pas à voir le Sneak Peak que t'as posté pour le 5.22? Snif

deanlove35  (10.05.2010 à 01:32)

"Et devant un coucher de soleil, elle est comment Pamela Anderson ? - Elle est très distinguée " XD

Y'en a qui sont pas finis quand même mais ils sont drôles c'est bien déjà XD

Mdr Lili des pomelos ?

kateanddin  (10.05.2010 à 01:33)

Lili : allergique aux stiques? damned c'pas de bol y'en a partout!! Va surtout jamais en Afrique. La 1ère année, j'suis revenu style calculette!! Affreux, j'étais piqué de partout!!

oreli  (10.05.2010 à 01:34)

xd mini le taboutage ? a force dans parlé on en vois partout de nos délires mdr

(pas sur que se sois français se que je dis lol)

deanlove35  (10.05.2010 à 01:35)

Mdr Lo oui elle a une voix particulière lol.

Tu m'étonnes mini mdr, mais ça devient vraiment une obsession si on en fait des hallucinations, faut qu'on mange ! lol

Angel : la lécouille ? Heureusement ça n'a pas été jusque là ouf, on l'a échappé belle XD

kateanddin  (10.05.2010 à 01:35)

mdr lili on s'en fiche que ce soit pas français on t'a compris ;)

Et oui on en voit partout! Y'a qu'a voir le nombre de mots qu'on peut plus dire mdr

laurine03  (10.05.2010 à 01:35)

angel ah bah oui la vidéo ne marche plus ! Bah je ne sais pas ce qui se passe...

laurine03  (10.05.2010 à 01:36)

angel joli lapsus ! lol

kateanddin  (10.05.2010 à 01:36)

mdr Dlo, j'l'avais pas vu la lécouille mais effectivement heureusement. J'peux plus arreter de rire maintenant, c'malin lol

deanlove35  (10.05.2010 à 01:39)

Héhé y'a pas de raisons que y'ai que mes abdos qui souffrent XD

oreli  (10.05.2010 à 01:39)

heu pour la vidéo faut demander a dlo^^

dlo : mdr ba oui des pomelos, avec leur silicone moi elle me fond pitié xd

mini : a oui jme doute que la-bàs ça doit etre remplis! l'effet calculette c'est terrible :/ moi l'été il se jete sur moi, parait t'il que mon sang est sucré selon les prise de sang, il me fond ch*** quand même! puis une fois je devais partir au sénégal a dakar, j'y suis pas allée pas en y réfléchissant tant mieux alors.

kateanddin  (10.05.2010 à 01:40)

Dlo : on va être super musclée et au top pour cet été lol (bon enfin y'a encore pas mal de boulot mais on a des abdos en béton grace au road!! En plus on vivra plus vieille! C'pas magnifique ça?

laurine03  (10.05.2010 à 01:41)

lili oui j'ai un pote qui a aussi le sang sucré quand y a des moustique et qu'il est dans le coin on peut être 10 il sera le seul à être piqué ! Bon nous on est tranquilles comme ça mais lui...

oreli  (10.05.2010 à 01:41)

une lecouille ???? ptdr c'est bon je vient de voir aussi xd c'est vrai que c'est un jolie lapsus pour le coup mdr

kateanddin  (10.05.2010 à 01:42)

Lili : c'pas partout non plus, les autres fois j'étais bien moins piquée. Et puis y'a la citronelle lol. Ca pue mais c'est efficasse! Et puis y'en a moins quand la chaleur est sèche je crois. Moi c'était souvent en période des pluies donc y'en avait encore plus!! Mais si t'e sallergique c'est clair que c'est aps cool :/

oreli  (10.05.2010 à 01:43)

lo : oui ba c'est tout a fait ça! l'été en soirée je fait office de répulsif pour les autres lol eu il sont content mais moi je morfle des fois :/ surtout sur mes guibolles:/

deanlove35  (10.05.2010 à 01:44)

Lili : lol tu m'étonnes mais le coup des pomelos je l'avais encore jamais lu XD

Ah ma soeur est pareille, elle attire les moustiques aussi lol

Moi un peu mais moins comparée à elle lol.

Mini : héhé, il est génial ce Road quand même, anit vieillisement, et musculation intégrée, on peut pas se plaindre lol.

laurine03  (10.05.2010 à 01:45)

lili j'ai aussi le sang sucré donc je connais mais mon pote est encore pire ! le pauv'

kateanddin  (10.05.2010 à 01:46)

mdr Dlo, en fait il est bon pour la santé. A recommandé par la sécu mdr.

bibou  (10.05.2010 à 01:46)

Pas gentil ce papounet, il ne me lache plus

deanlove35  (10.05.2010 à 01:48)

Ptdr mini exactement, ça coûte rien en plus, comme ça, on bouche le trou de la sécu. On va les régler nous-même les problèmes de ce pays t'vas voir XD

Bibou : encore :/

Bon manifestement quelqu'un a énervé Papa et il est en train de chercher la coupable, alors si elle est ici, qu'elle se dénonce !!!  lol

Angelice  (10.05.2010 à 01:49)

Toujour avec 3 trains de retard (décidément j'arriverais jamais à suivre xD) Oh my god! Ce plantage royal que j'ai fait et j'ai relu mon message sans le voir >< Si je dis que j'a oublié la lettre on me croit? xD Faut dire que j'avais certaines pensées pas très bien en tête à ce moment là et je sais pas c'est sorti mal écris xD

oreli  (10.05.2010 à 01:49)

mini : oui il sont plus présent quand il fait humide, bon comme tu dis c'est pas tout le temps comme ça, mais souvent dans ces pays là c'est assez fréquent on va dire. 

un été ou il mes arrivé de faire une sorte de camping, quand jme suis réveillej'ai cru devenir folle! ça me gratter de partout! il mon attaqué toute la nuit! dans mon malheur on va dire, j'ai la chance qu'il s'attaque rarement a mon visage, faut dire que je me camoufle aussi lol

puis je t'explique pas bizzzz toute la nuit dans les oreilles, j'en deviendrai folle lol

deanlove35  (10.05.2010 à 01:50)

Oui c'était un beau lapsus révélateur lol, mais ça arrive souvent, par exemple lili et ses vieux :p

Ah j'suis contente ça faisait longtemps que j'avais pas placé une taquinerie de ce genre merci Angel XD

kateanddin  (10.05.2010 à 01:51)

mdr Angel on se doute que c'est une faute de frappe, on en fait plein aussi mais on saute sur chaque perche ici, volontaire ou pas mdr.

Bibou : grrrrr

Dlo : oui, on va régler les problèmes de la France grace à un site internet ^^

Et on n'est pas les seules OA!! J'viens de tomber par hasard sur un forum sur Simon Baker (pour des photos) et j'ai lu ça : "elle me fait penser à la pub WONDERBRA "regardez moi bien dans les yeux", sauf que Simon c'est pas que les yeux qu'on regarde" mdr. Y'a pas que nina qui repère les paquets ^^

laurine03  (10.05.2010 à 01:52)

MDR dlo la pauv' lili et ses vieux ça faisait longtemps !

lili ah oui le bzzz ça me rend complètement taré !

laurine03  (10.05.2010 à 01:53)

mdr Kate ah bah voilà une nouvelle amie pour nina

deanlove35  (10.05.2010 à 01:53)

Lol mini c'est ça. La France aux SA !!!! XD

Ah ben oui, Simon Baker peut aussi inciter à devenir OA mdr ça se comprend.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !