Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr dlo bah non ils pouvaient pas !

mdr oui c'est clair. Mais je pense qu'il va nous falloir plusieurs visionnage pour tout voir et tout connaitre! Y'a tellement de clins d'oeil de mini références et de trucs à remarquer!

Lo : mais pourquoiiiiiiii ?!!! lol
Mini : c'est clair, à chaque visionnage ou à chaque truc que je lis j'ai toujours l'impression de redécouvrir la série, j'adore ça.^^

moi aussi c'est ce que j'aime ^^ Et après lecture des bouquin companion on en apprend encore plus et on voit les trucs encore différement! En plus j'adore savoir ce qu'il se passe BTS et là on a de quoi semettre sous la dent

dlo c'est clair y a trop de clin d'oeil ! C'est dur de tout repérer !

kate pareils j'adore savoir pour les BTS

Déjà là après la fin de la s5 quand on va les revoir on va voir tous les "petits trucs" en préparation de la fin qui ont été mis depuis le pilot. Et y'en a plein!

Mini : c'est clair j'aime aussi découvrir les coulisses.^^ J'espère d'ailleurs bientôt pouvoir m'offrir les OC 2 et 3.
Pour l'instant je dévoooooore In The Hunt lol.
Lo : c'est clair, c'est hallucinant tout ce qu'on peut découvrir, même 5 ans après lol.

Kate c'est clair y a pleins de trucs qui préparaient à la S5 qu'on a pas remarqué !

C'est clair, de nouvelles pièces du puzzle vont se mettre en place. C'est ça qui fait qu'on se lasse pas. Kripke, Sera, Phil, Ben et tout les autres sont géniaux y'a pas à dire.^^

Ben on pouvait pas les remarquer mdr. Déjà avec l'épisode in the begining on avait compris pourquoi Mary s'excuse dans l'épisode Home de la s1 et rien que ça ça m'avait halluciné! Et là on va en découvrir jusque dans le pilot. c'est aussi ce que j'aime dans cette série, on voit qu'ils savaient ou ils allaient!
Dlo ; j'ai les 2 et 3 faut que j'achète le 4 et in the hunt cet été. Mais j'ai aps eu le temps de les lire en entier encore. Mais ils sont super intéressants!!

kate ouai j'avoue que pour Mary je ne m'y attendais pas ! C'était pas gros comme un gratte ciel (mdr je viens de lire ton com' sur le topic S5)

J'en doute pas, j'ai hâte de pouvoir les acheter.^^
In The Hunt est excellent, jusqu'à maintenant, je l'ai pas fini, mais il est vraiment bien écrit, et bon je redécouvre la série encore. Ca porte sur les trois premières saisons, mais les théories émises sont parfois quasi proches de ce qu'il se passe ensuite. 'Fin tu verras bien, mais c'est passionnant en tout cas.^^

Ben oui quand tu vois Home la première fois tu te dis elle s'excuse parce qu'elle les a "abandonné" dans un sens ou un truc du style. Et quand t'as vu in the begining ben tu te dis a mais non!! Elle s'excuse pour ça en fait!! Ca m'avait sauté aux yeux!
mdr oui j'me disais qu'une maison c'état trop petit ;)

Mais c'est quoi exactement in the hunt? Il traite des 3saisons masi il dit quoi? Il explique le BTS comme companion? J'ai pas compris l'histoire des théories :/

C'est clair, ça a pris un tout autre sens. C'est bien foutu n'empêche.

kate ouai j'ai eu la même réaction genre oh mais ça explique tout !! Mais y a pleins de trucs comme ça c'est dingue ça montre qu'ils ne laissent rien au hasard

maintenant avec le 19 on verra aussi différement le pilot! (j'en dis aps plus pour les spoilers)

kate grave ! ça aussi je ne m'y attendais pas !

Ha oui non moi non plus! Là aussi tout est prévu depuis le tout début tant d'en l'histoire que dans leur destinée. C'est hallucinant comem tout ce tien!

Non, en fait c'est différentes analyses sur la série, le rôle des personnages, le folklore de la série, entre autre. Ecrit par des fans, pour les fans, mais c'est très intéressant.
Par exemple, j'ai découvert qu'il y avait des signes avant coureur que Sam était le SPOILER réceptacle de Lucifer SPOILER. Ce qui est assez hallucinant quand tu sais que l'analyse qui contient cette théorie a été écrite bien avant la saison5. C'est un exemple mais vraiment, on découvre à quel point l'univers de SPN est fouillé. Ca prouve que la série est loin d'être débile, je crois que c'est un des livres que les haters devraient lire lol.

Ha ben je le lirais sur alors. EN plus t'as piqué ma curiosité avec ton spoiler!!

Ah oui le pilot va prendre une autre tournure maintenant c'est clair. Encore une surprise!

dlo va falloir que je l'achète ce bouquin je le veux depuis un bail mais je n'ai toujours pas pris le temps de le faire...
Et oui tout ce tiens dans cette série c'est fou !

Hum puis-je juste dire que la pizza du 5.21 ne me semble pas appétissante du tout >< On dirait même pas une vraie bonne pizza *Amatrice de pizza on* Oui je viens parler de pizzas au milieu de vos discussion charmante hein? Totalement HS... Et mis à part ça, ça me donne envie d'une bonne vraie pizza lol

Ah ben allez-y, n'hésitez pas ! Une fois que je suis plongée dedans je peux plus en sortir lol, si j'avais pu, je l'aurais déjà fini.

DLo: Je suis très interessée par ce que tu viens de dire avec le spoiler là... Il faudrait vraiment que vous fassiez un topic avec les petits signes du futurs etc ce serait le top de les répértorier

Angel : moi j'ai trouvé qu'elle ressemblait à une quiche aux poireaux
Dlo : tu l'as acheté sur quoi? Parce que je vois pas ou le trouver :/

kate je suis d'accord ça fait plus quiche que pizza !

Angel : faut que tu demandes à Bibou par mp, c'est elle la modératrice du forum.