Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non mais ce qui nous a marqué c'est le "wizi" et pas le "zizi"...qu'est-ce uq etu crois!

dlo bah oui on est pas OA pour rien !

Mini : moui c'est ça, mon oeil XD
Lo : je me doute, y'a une réputation à tenir ;) XD

Mais pourquoi on ne me croit jamais quand je dis que je suis sérieuse?!?
(j'ai failli boire ma crème solaire, j'suis vraiment à côté de mes pompes ce soir!)

kate oula bah heureusement que tu ne l'as pas fait ! yeurk et puis bonjour le risque d'intox !

Non mais je m'en suis rendu compte avant lol mais bon...juste quand j'ai ouvert le bouchon lol

Parce qu'on est rarement sérieuse ici XD
Ta crème solaire ? Mais tu as bu quoi avant d'essayer de boire ta crème solaire ? mdr

mdr Dlo, j'ai bu que de l'eau!! Non mais je vous explique. En fait, j'ai voulu attraper la bouteille d'eau posé à côté du pc masi je tapais et je regardais la télé en même temps donc j'ai aps regardé et elles ont la même forme. Et c'est quand j'ai senti le bouchon, qui est différent, que je m'en suis rendu compte. Voilà le pourquoi du comment mdr. Mais j'suis supra fatiguée ce soir, j'ai du mal a récupérer mes heures, j'suis pas comme Bibou moi lol
Toujours sur taratata Lo?

kate oui toujours
Ah bah on est pas toutes comme bibou c'est sur !

Mdr ah ba voilà XD
Tu n'est pas Mininator ? lol

J'crois qu'elle est pas tout à fait humaine bibou pour tenir autant lol (bibou si tu nous lis, i'm just kidding!)

mdr Dlo non j'suis pas mininator. Je tiens si j'ai des trucs à faire et que je suis dans le mouvement. Mais là le stress de l'année est retombé d'un coup et toute la fatigue de l'année avec mdr. J'ai la tête d'un zombie, j'suis belle belle belle en ce moment ;)

Elle vient d'une autre planète, une planète où on ne dort jamais lol.

C'est super bibou ! lol D'ailleurs toujours pas de trace de l'intéressée...

Ah ben oui quand le stress retombe tu le sens passer lol, je comprend bien. ^^

Répond au quizz sur fanpop
Question : Castiel is an angel of the lord ?
True False
Hmm je ne sais pas si je vais trouver ! mdr

mdr elle vient d'une autre planète lol. Elle s'est peut-être écroulée sur son lit pour une fois...

Oui, comme par hasard je me pointe elle va pas venir. Quand je serais pas là elle débarquera lol.

Mdr Lo....heu...false!!

Ah la vachette, dure comme question Lo, bon courage lol.

mdr "ho la vachette"? j'suis morte de rire avec celle là on me l'avait jamais sortie encore

Merci les filles j'ai besoin de soutiens avec des question pareilles !
Ok plus dur la séire TV préféré de Jake ?
Qu'est-ce que j'en sais moi ??

la série préférée de Jake?? Y'a quoi comme réponses au choix?

Ptdr, c'est une expression que j'ai gardée depuis que j'ai commencé à la dire. Au lieu de dire "oh la vache !" je me suis dit, on va changer on va dire "oh la vachette" et maintenant c'est resté lol.

Les choix SPN, Dexter, 24, Lost...

Lost ! Au hasard ou 24. J'en sais rien lol.

dlo je sens que "oh la vachette" va rester pour moi aussi ! mdr

Bah c'est Dexter ! Oh un petit SA ! lol

He bien c'est ce qui s'appelle ce prendre dans un épisode et oublier tout le monde autour... J'ai complètement zapé tous les forums... Vraiment désolée *ce cache*

y'a des chances que j'adopte aussi oh la vachette puisqu'elle me fait rire lol.
Alors aucune idée pour Jake...lost au pif.
Du coup tu m'as donné envie de le faire aussi. Comment s'appelle le co-propriétaire du garage avec John à Lawrence?