700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
deanlove35  (08.05.2010 à 03:01)

Ptdr c'est vrai que ça fait plus quiche que pizza.

Angel : on avait parlé y'a un moment de faire un topic pour les clins d'oeils déjà. Ca peut aller avec, mais bon pour l'instant on va se contenter de faire ces remarques dans les topics des saisons, sinon on risque de spoiler.

Mini : je l'ai pris sur Amazon, attend je te retrouve le lien.

kateanddin  (08.05.2010 à 03:02)

Bon ok amazon...j'achète jamais sur amazon mdr mais pour spn je peux faire une exeption ^^

deanlove35  (08.05.2010 à 03:04)
Angelice  (08.05.2010 à 03:05)

Mini: Oui une quiche avec du poireau... Mais même ainsi elle reste repoussante >< Les américains ont des drôles de pizzas faut croire xD

Pour le topic je vois^^ Mais il serait pas possible d'avertir en titre qu'il peut contenir des spoilers? Mis a part ça si la saison 6 parle d'une toute nouvelle mythologie, des clins d'oeil et ce genre de choses dans les saisons passé il devra pas y en avoir puisque si j'ai bien compris ils avaient juste prévu 5 saisons et le scenar de 5 saisons c'est pas ça?

kateanddin  (08.05.2010 à 03:06)

Super merci! Il coute pas cher en plus, c'trop bien!!

j'achète jamais sur amazon...j'sais pas pas super confiance en fait. Mais c'est avec lui que j'ai aussi acheté les companion. Et puis y'a pas de raison de pas avoir confiance c'est juste que je passe tout le temps par cdiscount c'est une habitude lol

deanlove35  (08.05.2010 à 03:07)

Oui c'est ça, mais bon tout ce qui concernera la saison 5 sera spoiler dans l'immédiat tant qu'elle aura pas été diffusée en France :)

Mais tu peux toujours en parler avec Bibou, comme l'a suggéré Mini, si y'a moyen d'établir une règle pour les spoilers, ça devrait pas poser de problèmes.

laurine03  (08.05.2010 à 03:08)

dlo bon ça y est je l'ai acheté perso je suis toujours sur amazon

kateanddin  (08.05.2010 à 03:09)

Dans la s6 y'aura des clins d'oeil dans la s5 vu qu'ils ont dit qu'ils préparent une éventuelle s6 depuis un moment, avant que la s6 soit officielle.

deanlove35  (08.05.2010 à 03:10)

Oui il est vraiment pas cher ça vaut le coup.^^ De nada :)

Mdr ben c'est la deuxième fois que je passe par amazon et j'ai pas eu de soucis donc je pense que ça ira lol.

On a perdu Lo ?

kateanddin  (08.05.2010 à 03:10)

bon ben si vous etes toujours sur amazon y'a pas de raison que je m'y mette pas aussi. Et puis j'y ai vu des supers chaussures!! (oui j'suis une fille mdr, sac à main et chaussures font mon bonheur!)

Angelice  (08.05.2010 à 03:10)

J'avais lu qu'elle serait pas diffusée non? Ou sur une chaine cablée je me trompe? Un peu comme la dernière saison de Stargate Atlantis, la moitié de celle d'SG1, Universe j'en parle même pas ><, et si je me trompe pas Smallville sur TF6 aussi... Bref m6 ils en ont rien à fichtre de nous ça sort direct en dvds maintenant ><

laurine03  (08.05.2010 à 03:11)

dlo non je suis là je passais commande et répondait au mp de mini

deanlove35  (08.05.2010 à 03:11)

Lo : ah ben t'es là ! J'croyais qu'on t'avait perdu lol. Ah ben t'as été rapide lol.

deanlove35  (08.05.2010 à 03:13)

Ah ok Lo^^

Angel : oui elle sera diffusée sur TF6, comme d'hab, mais j'ai évidemment pas pris la peine de mentionner Meuh6 lol.

laurine03  (08.05.2010 à 03:13)

Ouai sur TF6 en septembre/octobre normalement...

kateanddin  (08.05.2010 à 03:13)

Rha c'est horrible, la carte bleue me démange le bout des doigts!! 11euros c'est vraimentrien! En plus la livraison est gratuite....résiste résiste!! lol

Angel : oui ils ont pas prévu de la diffuser sur M6. Mais elle passera sur TF6 je pense comme la s4. Mais vu que TF6 appartient au groupe M6 c'est un peu eux qui la diffuse en fait

laurine03  (08.05.2010 à 03:15)

dlo en fait j'ai trouvé le bouquin avant ton lien c'est pour ça que j'ai été rapide ! lol

deanlove35  (08.05.2010 à 03:16)

Ptdr, achètera, achètera pas ?

Lo : ah ben voilà le pourquoi du comment lol.

laurine03  (08.05.2010 à 03:17)

J'avoue Amazon peut être tentateur ils font souvent des prix et des livraisons gratuites

kateanddin  (08.05.2010 à 03:17)

Moi ce que j'aimerai trouver et acheter ne pas trop trop cher c'est les mag officiels! Parce que j'ai les 12 premiers (en scanné) mais bon c'pas pareil que de les lire en vrai et puis surtout la fille a arreter de les scanner :/

Par contre ils sont super intéressants et bien fait aussi! ET y'a des tas d'interview des acteurs. Une dans quasi chaque numéro des boys. Y'a aussi les guests. Le crew. Et des petits dossier sur les chambres de motel, les nicknames des trucs du style. Et des belles photos

kateanddin  (08.05.2010 à 03:19)

Dlo : achètera pas. Pas ce soir mdr. J'suis très raisonnable en terme d'argent, je sais que j'en ai pas je ne le dépense pas. Et puis je sais qu'en aout j'aurai le salaire de juillet et que donc je pourrais l'acheter sans me mettre en péril ;)

deanlove35  (08.05.2010 à 03:19)

Ouais c'est clair, savent vendre chez Amazon lol.

Ah oui les mags officiels je les veux aussi. Sont sur ma liste , juste derrière les OC.

deanlove35  (08.05.2010 à 03:21)

C'est bien mini, j'ai un copain qui devrait prendre exemple sur toi, ça lui éviterai d'être trop souvent à découvert lol.

kateanddin  (08.05.2010 à 03:21)

Si tu veux je peux t'envoyer les 12 premiers lol. Ils sont presque tous complet.

deanlove35  (08.05.2010 à 03:21)

Ah ben oui je veux bien, je te remercie.^^

kateanddin  (08.05.2010 à 03:23)

Ben quand t'as pas droit aux découverts t'apprend vite que c'est ou tu manges ou tu lis...puis bon manger c'est mieux mdr. Et mes parents nous ont appris depuis petits à bien gérer notre argent. On est jamais a découvert avec mon frère (sauf imprévus bien sur).

laurine03  (08.05.2010 à 03:26)

Bon les filles je vais vous abandoner mine de rien je suis réveillée depuis 21h, c'est le problème des sub qui vous réveille super tôt à cause de spn ! lol

Bizz les souerettes et angel

deanlove35  (08.05.2010 à 03:28)

Lol c'est clair. Pareil pour moi, mais y'a que moi et ma soeur qui avont retenu les leçons des parents lol, mes frères se sont souvent retrouvés à découvert aussi. Mais bon c'était jamais astronomique non plus heureusement lol.

deanlove35  (08.05.2010 à 03:29)

Bisous soeurette, dors bien.^^

Je vais pas tarder non plus, je finis mon truc et je file, mes paupières commencent à être lourdes lol.

kateanddin  (08.05.2010 à 03:29)

Bonne nuit Lo.

J'vais y aller aussi Dlo. Tu devrais aussi aller dormir tu dois être crevée avec le taf!

Bonne nuit les filles. A demain!

Et bonjour à celles qui se lèvent ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Un quartier The Madison est en construction sur Hypnoweb !
En construction | The Madison

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.07.2026 à 17:00

Nouvelle photo dialoguée postée sur Kaamelott, venez vous amuser à écrire votre propre script

Locksley, 18.07.2026 à 19:34

Le quartier Marvel vous propose un nouveau Spider-Sondage. Merci d'avance de votre participation et excellent week-end !

ShanInXYZ, 21.07.2026 à 02:06

Nouveau sondage sur Meurtres au Paradis, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, 21.07.2026 à 02:07

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

Viens chatter !