Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

coucou tout le monde et welcome ma mnikate !!! ça va ?

Coucou val et SED !
Kate ouai c'est souvent comme ça les vac' quand on retrouve tout le monde on en revient parfois encore plus fatigué !

Hey Val!! Super et toi?

C'est exactement ça lol
(désolée, je vais pas être rapide pour répondre ce soir, me manque quelques doigts ;) mais tant que y'a pas grand monde on va pas trop vite alors ça devrait le faire lol)

Kate il te manque quelques doigts ??

C'est enfin le Week End !! ;D

Me suis coupée. Rien de grave mais je ne peux plus "étendre" l'index et le majeurs mdr. Bubulle a aussi des soucis d'adresse desfois ;)

ça va bien merki :) tes vacs sont passées vite ?ah ben c'est normal c'est toujours comme ça !
dites nina est pas là parcequ'elle est toujours en dépression à cause de la nouvelle petite amie de JDM ? lol

kate ah ouai quand même tu ne fais pas les choses à moitié !

toi aussi il te manque des doigts ? ma pauvre :( me to mais ça va mieux ça cicatrise ;)

Val : aucune idée pour Nina. Pas eu de réponses aujourd'hui (bizzare d'ailleurs...) mais elle viendra peut-être plus tard. Ou elle est malade...ou elle déprime lol. Il m'a semblé lire qu'il était aller à une 1ère en couple c'est ça? (pas rattrapé le road encore)

val Je crois que c'est pas impossible elle m'a mp pour savoir si je lui voulais du mal ! Je crois que je ne suis plus son rayon de soleil :(

kate oui avec Hilarie Burton aka Peyton Sawyer

Comment t'as fait Val?
Lo : oui, j'ai qu'à pas faire la cuisine mdr. J'ai juste coupé là ou il faut pas...juste sur la dernière phallange, celle qui relie le doigts à la main. Du coup si je tend les doigts ça se rouvre :/ Mais je peux quand même tapé sur le clavier je suis sauvée mdr

Lo : Ha oui voilà!! KJ'ai du mal a les imaginer ensemble :/
Pourquoi ty lui veut du mal? Qu'est-ce que t'as fait?!

lo t'inquiètes je suis sûre qu'elle t'en veut pas ( surtout si tu lui trouves de nouvelles photos de JDM ;)) mais avec Peyton sérieux ??

kate bah c'est moi qui ai balancé ça sur le road et donc qui lui ai appris !

Bon rassurer de voir qui n'a pas que moi qui trouve ce couple euh bizarre j'ai vraiment du mal à les imaginer ensemble

ben j'ai joué au dresseur de chat sauvage mais il a trouvé le moyen de me mordre à travers les gants ( c'étaient des gants de me***!)

Ha d'(accord...mais pourquoi tyu lui as dit!! ;)
Mais comme dit Val si tu lui balances de nouvelles photos de JDM elle devrait ne pas t'en vouloir longtemps ;)
D'ailleurs, j'ai vu que les photos de ce matin mais j'adore les grimaces de Misha!

ouais bizarre comme couple je sais pas en plus elle a quel âge ?

Val : ha oui je me souvien! Mai sje pensais que ça allait déjà mieux.

oui oui ça va mieux je cicatrise vite ;)

Kate : Bah mieux valait qu'elle le sache avant que les photos débarque histoire de se préparer psychologiquement !
Oui les photos de Misha m'ont bien fait rire ! D'ailleurs j'ai mis toutes les photos du jour de côté !

Lo : ho c'est gentil! Ou qu'elles sont? :) J'suis impatiente lol
J'ai regarder vite fait les photos de JDM et c'est vrai que ça me choque moins que je croyais de les voir ensemnle mais ça me fait bizzare. A cause du rôle de Peyton surtout je pense.
Par contre Val, je sais pas du tout quel age elle a, faudrait regarder sur le quartier OTH

J'ai lu qu'ils avaient 16 ans d'écart

kate si tu veux je te mp les liens des photos

Merci Lo :) *se jette sur sa cliquette*

Lo : comme ça t'arrange pour les photos :)
Et les dernières sont super. J'ai encore un peu de mal avec la nouvelle couleur de cheveux de Danneel mais ils sont toujours aussi kik iensemble