700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bibou  (22.04.2010 à 22:04)

MDR lo, je veux bien te croire :) Bon visionnage

Spn nous suis de partout hihihi

lamoute  (22.04.2010 à 22:08)

je suis revenue ma bibou!!!ça va?

bibou  (22.04.2010 à 22:11)

Sa va et toi ma lamoute???

lamoute  (22.04.2010 à 22:12)

ça va c'est vraiment désert partout en ce moment mais ça va!que fais tu de beau?

bibou  (22.04.2010 à 22:14)

C'est clair que la c'est désert sniff, ben je dois faire un truc en Anglais pour le boulot et j'ai pas le gout lol et toi?

lamoute  (22.04.2010 à 22:15)

je glandouille et je cherce des photos interressantes d'spn...enfin surtout de jensen lol!ah je t'envoie une dose de courage;)

bibou  (22.04.2010 à 22:17)

Merci pour le courage lamoute, en plus je dois le faire depuis plus de 2 semaines, et la date butoire est demain, donc plus le choix lol, même en vacances le boulot viens t'embêter lol

Hum hum couquine va, tu te rince bien l'oeil j'espère? mdr

lamoute  (22.04.2010 à 22:21)

oh que oui j'en ai plein les mirettes lol!

je vais aller tabouter comme ça je te laisse le tps de faire ton boulot!demain, ça veut dire boulot toute la nuit ou presque???

bibou  (22.04.2010 à 22:23)

Le truc dure entre 45min à 1heure :)

Bon taboutage ma lamoute :)

lamoute  (22.04.2010 à 22:39)

tiens c'est ma dose de courage special for you;)

juste

bibou  (22.04.2010 à 22:48)

AHHAHHAHAHAHHHAHAHAHAH mdr merci ma lamoute il est trop trop chou, a la la lol

bibou  (22.04.2010 à 22:52)

Lamoute chérie, la je dois faire un test de 45 min sans m'interrompre, je sais pas si tu sera la quand je reviendrai, au cas ou je te fait un gros gros bisous et te souhaite une belle et douce nuit :)

lamoute  (22.04.2010 à 22:54)

oui j'adore lorsqu'il sourit!c'est trop mimi;)

ça se passe bien ton boulot,pas trop casse pieds?moi je vais me mater un épisode de dexter après je pense, j'en suis au 305, je vais plus doucement qu'au début, qd je suis devenue accro!mais cette saison 3 est prometteuse!sinon je pense commencer à me refaire l'intégrale d'spn car bientôt il nous faudra être patiente jusqu'à la S6...ah que ça va être dur et en même tps pas envie que la série touche à sa fin!cruel dilemne qu'est le nôtre lol!

lamoute  (22.04.2010 à 22:56)

ok bibounette alors peut être à plus tard, là je vais intégrer mon canapé mais si je ne m'endors pas après l'épisode je serais probablement ici;)bosse bien!et sinon à demain^^

Angelice  (22.04.2010 à 23:04)

Bonsoir, y a quelqu'un dans le coin ou je suis seule?

bibou  (22.04.2010 à 23:29)

Salut angel

Lamoute : sa y'est j'ai fini, c'était trop nul j'en ai mal au crane lol, oh oui l'integrale de SPN, j'ai également envie de me la refaire, je pense qu'après le 13 mai sniff, je vais m'y mettre :)

Pour le boulot cette semaine j'était en vacances, et sa fait du bien de décompresser un peu :)

Bon si tu reviens pas, j'espère que Dexter était au meilleur de sa forme lol, mi j'en suis au 203, faut que je m'y mette plus sérieusement lol

deanlove35  (23.04.2010 à 00:02)

Allo bibou ? Tu es là ?

deanlove35  (23.04.2010 à 00:05)

Bon t'as pas l'air d'être encore là, tant pis, c'était juste pour te dire bonne nuit, et te faire de gros bisous ma soeurette.^^

Bye :)

bibou  (23.04.2010 à 00:05)

Soeurette comment sa va?????

bibou  (23.04.2010 à 00:06)

Mince je t'ai ratée sniff

Angelice  (23.04.2010 à 00:06)

Je sais pas si vous êtes encore la Deanlove et Bibou... Si oui comment vous allez?

bibou  (23.04.2010 à 00:09)

Sa va et toi angel???

bibou  (23.04.2010 à 00:17)

Bon ben bonne nuit tout le monde, le road va encore fermer super tôt lol

Ma soeurette je te souhaite une très bonne nuit, repose toi bien, gros bisous

Et a la santé de MiniKate qui fait son grand retour demain, il nous a manquer notre pillier lol

Biz biz les filles

Angelice  (23.04.2010 à 00:18)

Ca va tranquille, un peu fatiguée mais j'ai 2000 choses à faire je peux pas aller me coucher ><

Dites c'est calme par ici, j'vais dire une bêtise mais j'ai l'impression depuis mon arrivée de faire fuir xD

Photos du jourlaurine03  (23.04.2010 à 07:59)

Coucou tout le monde ! Comment allez vous en ce 23 avril ?

Bon je vois que le road ferme de plus en plus tôt, j'avoue j'ai sombré devant urgences donc je n'ai pas pris la peine de passer.

Angel rassure toi la désertification du road n'a rien à voir avec toi, mais je pense que comme y a des vac' en ce moment on a tous de la famille ou des amis qui passent donc moins de temps pour le road. Parce que bah oui on a aussi une vie réelle en dehors de celle du road.

Bon je blablate je blablate mais je n'oublie pas vos photos. Aujourd'hui spéciale Misha nous fait des têtes bizarres ! lol

1 2 3 4

Enjoy^^

Have a nice day !

lamoute  (23.04.2010 à 09:03)

perso ma désertion est due à la vieillesse lol!car j'ai accumulé trop de fatigue!rien à voir avec toi angel;)

lo géniales les photos!c'est le roi de la grimace mdr!mais par contre la 1 et la 2 sont les mêmes.mais merci pour le temps que tu passes à chercher pour nous constituer ces magnifiques croustiphotos lol!

lamoute  (23.04.2010 à 09:05)

euh si vs avez un facebook et que vous suivez le groupe supernatural, ne regardez pas les commentaires avnt de voir l'épisode car il y a une fille qui a mis le nom de celui qui meurt ds cet épisode, je suis deg...bref voilà à plus tard!

Nina77  (23.04.2010 à 09:12)

wow lamoute, merci de nous prévenir, c'est pas très correct de faire ça pour tous ceux qui suivent le groupe FB... (d'autant que je vais voir le dernier épisode là...)

Angel; ne t'inquiète pas, je crois qu'on est toutes dans une période de récupération (plus, nous manque notre pilier, kaaaaate! we love you!) mais je suis certaine que ce week-end on va se rattraper ;) (pas moi parce que je suis encore plus vieille que lamoute et couchée après Louis la Brocante lol)

laurine: merci pour ces têtes de Misha :p il est trop fun!

Bonne journée à toutes!!

laurine03  (23.04.2010 à 09:15)

Lamoute merci de m'avoir prévenue pour la photo une fois de plus pas le yeux en face des trous ! Donc hop

Et oui y a de quoi être dégoutée je viens de voir l'épisode et j'ai encore une fois envie de botter le cul de mister K !!

romarie  (23.04.2010 à 10:10)

Merci lamoute! Je suis abonnée au groupe SPN, c'est vraiment abusé!!! Heureusement que tu me le dit, sinon je l'aurai insulter de tous les noms la fille!!! mdr!!!

Sinon laurine, parfaites les photos! On peut dire qu'il est au naturel là aussi ^^!

J'adore la dernière, avec sa tête de psychopathe!! Vivement fin mai, en attendant je fais le stock de photos ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 11.07.2026 à 03:41

Nouveau sondage chez les Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

choup37, 12.07.2026 à 12:51

Nouveaux sondages spécial canicule sur Kaamelott et Doctor Who, pas besoin de connaitre les séries pour voter!

choup37, 12.07.2026 à 17:47

Les Pupi et le portrait font leur grand retour sur Kaamelott! Avis aux fans des photos mystères et de la photo dialoguée, on vous attend

ShanInXYZ, 14.07.2026 à 03:32

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

Viens chatter !