700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Valdora  (23.04.2010 à 10:11)

coucou les filles !

lo thème du jour les grimaces de Misha lol j'adore:)

et oui moi aussi j'ai déserté hier soir mais ça n'a rien à voir avec toi angel je me fais l'intégrale de spn avec ma mère et hier soir on s'est enfilé 5 épisodes ( et encore j'ai été obligé de la freiner parcequ'elle voulait voir les 2 derniers de la saison 2 mais comme y'a moins d'épisodes à la saison 3 et qu'en plus le cliffhanger est énorme je vais lui dire d'y aller doucement jusqu'au mois de jullet sinon elle va criser mdr)

lamoute  (23.04.2010 à 10:34)

bon rectification c'est ds les com sur le 519 ds le groupe Eric Kripke!mais bon c'est pas mieux!voilà alors faites gaffe les filles!moi je suis vraiment trop énervée:/

lo jolie celle ci aussi;)

kateanddin  (23.04.2010 à 15:15)

Hey les SAMAOA!!

I'm back :)

D'abord MERCI pour vos tonnes de mails (et le mot est faible)!! C'était trop trop bien de ce connecter et de vous lire un peu, j'ai eu un peu moins l'impression d'être lojn :) Donc MERCI MERCI MERCI!!!

J'ai enfin lu les mails d'hier et avant-hier soir, je vais essayer de vous répindre à toutes plus tard. Là je fais juste un saut de puce avant de repartir. Mais je serais la ce soir. Le pillier est de retour...et quand on finit à moins d'1h du matin, je me dis qu'il était temps!! ;)

Pas eu le temps de relire le road...j'ai que 173pages à relire, un truc du genre mdr. Mais il me tarde de relire la soirée apparemment mémorable que j'ai raté et dans laquelle on m'a rapporté que ça parlait de castor...entre autre lol Pas mal de photos à voir aussi apparemment.

Bref, j'voulais juste vous faire un coucou. J'essai de tout relire pour ce soir amis comme y'a aussi spn qui m'attend... je suis pas sure d'avoir le temps.

Un peu difficile de reprendre ses marques.

A ce soir!

oreli  (23.04.2010 à 15:32)

hey! mini!!!

contente de te revoir parmi nous!!! :) c'est clair que depuis 2jours ont a un peu déserté le road mais c'est pour mieux revenir!! lol

bon je doit y aller, je te souhaite une bonne lecture, un bon spn a toute mini gros bisous :)

laurine03  (23.04.2010 à 16:16)

Miniii ! Contente de te revoir au road, oui on a un peu déserté c'est vrai mais comme ça on est en forme pour ton retour !! XD

Courage pour la relecture, t'inquiètes pas si tu n'as pas tout relu d'ici ce soir ce n'est pas bien bien grave.

Sinon les filles j'ai mis les liens pour le second épisode des GF dans le forum qui leur est consacré.

Nina77  (23.04.2010 à 16:24)

kate est de retour!!! *sautant sur place*

Aaaaah enfin on va pouvoir reprendre les choses sérieuses!!! hihi welcome back louloute ;)

romarie  (23.04.2010 à 16:38)

mini: coucou!!!! en espérant que tu as passé de bonnes vacs! 

lamoute: ma pauvre, je comprends! Tu as du avoir trop les boules ;(

lau: merci pour les épisodes de GF, je viens de regarder les 4!!! Terrible!!! vivement de voir les autres! Et le 508 de SPN, exceptionnel!!! On s'arrête plus dans les révélations, mais d'après ce que j'ai pu voir ça se gatte après! Vous avez l'air de pas être contente de Kripkou lol!

A ce soir suremement

laurine03  (23.04.2010 à 16:40)

Bon je sais que ce que je vais dire va briser quelques coeurs et j'en suis désolée, mais ce matin j'ai découvert que JDM s'était rendu à la première de "The Losers" avec Hilarie Burton et apparement en tant que couple ! Oui oui papa Winchester et Peyton de OTH !

Je ne sais pas si c'est parce qu'elle a changé de couleur de cheveux mais visiblement y en a qui ne l'ont pas reconnu la présentant comme une amie de JDM ou mieux comme étant l'actrice de Weeds ! Y en a qui ont du mal quand même...

laurine03  (23.04.2010 à 16:42)

roro ah non pas contente du tout après Mister K même tu va voir je pense que tu va avoir une tite montée d'agressivité à partir du 510 en particulier !

Sinon tu as compris de quelle parodie faite par Sam j'évoquait je ne sais plus quand j'imagine ?

romarie  (23.04.2010 à 17:04)

lau: ah là là! Tu me fais peur là!!!! J'ai pas envie de pleurer mdr!!! Je le regarderai après mais écris alors, sinon je vais penser qu'à ça lol!!! Pour la parodie je t'avais directement répondu à ton message, mais tu n'as pas du le voir ^^! C'est le passage où il parodie les experts mimai je crois avec le blond trop moche qui a tt le temps ses lunettes de soleil! mdr

J'avais déjà vu ce passage car juste après avoir télécharger l'épisode, j'ai pas résisté à l'envie de voir un passage, et je suis tombé sur ce moment là!! Que j'ai dû voir 2 ou 3 fois d'affilée mdr!!!! L'avantage de télécharger... ;)

laurine03  (23.04.2010 à 17:21)

roro non moi je parlais de celle pour le médicament contre l'herpès ! La tête qu'il tire quand il comprend qu'il doit faire la pub ça me fais mourir de rire à chaque fois ! Complètement frappadingues les scénaristes ! Bah pleure pas maintenant tu ne sais même pas ce qui va se passer ! Allez respire le 509 est plutôt fun lui aussi !

deanlove35  (23.04.2010 à 18:55)

Miniiiiiiiiiiiiiiiiii !!!  Contente de te revoir !!!

Et je suis même pas sûre de pouvoir passer ce soir. :( J'espère que ça va pouvoir se faire.

Lo, merci pour les photos, j'adoooore quand il fait des grimaces.^^ J'avais déjà la première mais pas les autres, donc merci, et merci pour l'épisode de GF, que je regarderai après le 5.19.

Bibounette, on s'est manquée de peu hier soir :'( J'espère que ce soir ce sera bon soeurette ;)

Et Angel t'en fais pas, on a juste eu un coup de mou mais t'y es pour rien ;)

J'espère à ce soir *croise les doigts très fort*, gros bisous les filles.^^

SamEtDean  (23.04.2010 à 19:09)

Kate !! Coucou ! Et coucou tout l'monde je suis super exitée et contente et je sais même pas pourquoi ! ^^ Surment le week'end qui me fait cet effet là ! Ou alors les photos de Supernatural que je viens de regarder !! lol

Bon à ce soir les filles ! J'espère qui aura du monde !! ^^

Gros bisous à tout le monde !

PS : Motivée motivée ! ♫

kateanddin  (23.04.2010 à 19:36)

Wow quel acceuil! Ca fait plaisir ^^

Pas pu vous relire, c'était ou relire ou regarder l'épisode de spn...et évidemment, j'étais oubligée de choisir les boys!! Et puis j'ai eu des supers résumés ;)

A ce soir :)

lamoute  (23.04.2010 à 20:46)

c'est pour ça

lamoute  (23.04.2010 à 20:51)

oui le message précédent est un sale coup de Al, il ne me lâche pas celui là!lol

bref je voulais souhaiter un bn retour à ma mini avec ceci

voilà ma tite kate;)

kateanddin  (23.04.2010 à 20:52)

Qu'est-ce qui est pour ça?

(ma gratouille!!)

kateanddin  (23.04.2010 à 20:53)

ha gratouillette MERCI!!! *pfiou...plus de mini....dead...*

lamoute  (23.04.2010 à 20:56)

ah!!!je savais qu'elle te plairait celle ci;)ça va?moi je vais filer regarder le 519 que je n'ai pas encore vu!shame on me!

deanlove35  (23.04.2010 à 20:57)

Hiiiiiiiiiiiii, Jensen *bave*

Bon je vous dis peut-être à tout à l'heure ;)

kateanddin  (23.04.2010 à 20:58)

Ca va! Contente de retrouver le road, j'espère que tout le monde passera :) Et toi?

Cours vite devant le 19 il est super (et triste m'enfin c'est spn lol)!! :)

Bibou : petite pensée pour toi (même si tu ne lis pas), y'a Joshua Jackson sut AB1 ;)

lamoute  (23.04.2010 à 20:58)

lol dlo, j'appelle les pompiers pour mini et toi???

lamoute  (23.04.2010 à 20:59)

bon alors j'y cours et je prépare mes ptits mouchoirs lol!à toute à l'heure;)

laurine03  (23.04.2010 à 21:39)

Viens de voir NCIS LA et ma mère fait une fixette sur les oreilles de Nate qu'elle trouve trop petite. Résultat je sors "ouai en plus ce type est immense on dirait qu'il n'y a que ça de disproportionné chez lui". Et là elle me sort quoi "Bah tu vois pas tout". Résultat j'explose de rire et elle me réplique "Faut pas tendre des perches comme ça" ! MDR je crois que mon esprit tordu est héréditaire en fait !

kateanddin  (23.04.2010 à 21:40)

Mdr Lo. Je crois aussi que c'est héréditaire j'ai eu le droit à pas mal de perches aussi pendannt mes vacances mdr

Tu restes?

laurine03  (23.04.2010 à 21:43)

oui oui je reste désolée je lisais le pavé de dlo !

kateanddin  (23.04.2010 à 21:44)

Chouette!! Enfin quelqu'un! Ca va?

(oui Dlo nous a pondu un pavé encore mdr)

SamEtDean  (23.04.2010 à 21:45)

Hey ! Coucou tout l'monde ! ;DD

laurine03  (23.04.2010 à 21:45)

Oui oui ça va et toi ? Alors ces vac' c'étaient bien ?

kateanddin  (23.04.2010 à 21:47)

Salut SED

C'était super :) Mais c'est passé à une vitesse folle lol je me suis aps posée une seule journée.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 11.07.2026 à 03:41

Nouveau sondage chez les Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

choup37, 12.07.2026 à 12:51

Nouveaux sondages spécial canicule sur Kaamelott et Doctor Who, pas besoin de connaitre les séries pour voter!

choup37, 12.07.2026 à 17:47

Les Pupi et le portrait font leur grand retour sur Kaamelott! Avis aux fans des photos mystères et de la photo dialoguée, on vous attend

ShanInXYZ, 14.07.2026 à 03:32

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

Viens chatter !