Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah nan, pas facile d'être tante ! xD mais c'est du bonheur quand même
Mdr Harley arrête de luter t'y arrivera pas ...

Han mais y en a quand même qui sont trop adorables... c'est pas tous des monstres *.* J'aime bien bosser au centre aéré moi :P

J'y arrive pas de toute façon mamour xDD

non c'est vrai que c'est trop chou par moment!!!!
ma première nièce quand elle commençait à parler elle arrivait pas à dire correctement "Attends Tatie, je t'explique" elle disait "Attends Tatie, je te pique* j'étais morte de rire à chaque fois qu'elle disait ça avec sa frimousse trop choupinette!!!! XD

Mdr Harley, je comprends, je comprends xD

Heu oui les petits c'est chou, mais chuis contente de les rendre à leur parents chaque soir ! là c'est un kif total !!!

C'est sur que quand on a finit le travail on est pas mécontent XD

Aaaaaaaaah ça oui !!! Y a rien de mieux :D

Bwah c'est pas très intélligent de jouer au jeu avant d'avoir finit la série, j'viens de me spoiler T.T

*reviens de poser mon monstre à la sieste*
*monte le son dans le casque*
Bwaaaaaaaaah j'aime ce moment....

Spoiler sur quelle serie Yaya ???

Biiiiiiiiiiijour!!!
*arrive en s'etirant*
pfiouuuuuuuuuuu j'ai beaucoup dodoter.... un peut trop même.. xD
Comment sa va sinon? =)

Coucou Viviiiiiiiiiiiiii !
Cha va et toi ? Mes ondes t'ont aidée à faire de beaux rêves ? xD

Alors alors t'as rêvé Vivi ???
moi toujours rien...
Tiens je savais pas que tu venais mais j'allais mettre ceci... qui est très raccord avec la précédente chanson ^^'
Bisous BTW Vivi.

Re wizi Hulk XD
hihi...

Mdr c'est fou ça xD

Buffy Mimi :O Hello Viviiiii ♥ Pour une fois que c'est pas moi qui me lève à cette heure la mdr, ça va bien et toi ?! :D

Hey Vivi :D ça va et toi ?

Nan rien u tout '-- pourtant hier jusqu'a 5h je ormais pas et je tourner dans mon lit avec mes pensées tout pleins la tête xD
Aller paf a peine arriver tata me tue avec de l'harmonica version Dave + sa voix xD
et sa va nickel =)

Harly, j'ai failli pas te reconnaitre, j'étais resté sur le grand vava de Seb et Misha !
il est tout pitit Misha !

Oh bah oui Harley ! Je préférais celle d'avant *siffle* xD

Ben oui Vivi, mais en mm temps ca fait 8h que je suis debout ! Tu arrive toujours au bon moment que veux tu !
Quand il dire My Dear... rhaaa *fond*
non pas toi ?

PTDR tata c'est pas faux xD
ra vouiiiiiiiiii *fond avec tata*
alors entre les "my dear" de Dave aujourd'hui les "darling" de seb hier je vais avoir droit a Colton qui me dit quoi dans le nepi de TW?? "Sweetheart"?? xD

Ah bah vous au moins vous pouvez le voir xD Moi je vois encore l'ancienne mdr
*pars changer ça*

*vas s''ecouter la fin de "take my back home" pour mourasser encore un peut plus*
gaaaaaaaaaah!!!

Aaaahhhhhhhhhhh *revoit Seb dire darling et fond littéralement*
Ah t'aimes bien Colton Vivi ? xD moi c'est Tyler Hoechlin dans TW hihi

En tout cas je vous dire mon chapeau les filles, vous avez eu plus de tenue hier soir !!! mm si Tatal a bien glissé !
lol

ro Oo' faut appuyer sur F5 harly pour le voir ^^
enfin l'a t'en a plus mais bon xD

Oui là Harly a disparutionnée ^^'

Vi Bloom on s'est tenues hier soir *fière d'elles*