Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Les petits monstres recquiert mon attention!!!! XD
Vous nems les fofolles!!!! Bizouuuuuu
A ce soir si je suis toujours en un seul morceau!!!!! ;)
*part à reculons*

Ohlala Bloom ! xD
Bonne chance Zely mdr bisous te neeeem !

Bon aprem et bosse bien Zel... ad tal...
bezoux.

Bon allez j'vais essayé justement d'avancer ma vid !

D'acc', bon courage ! xD

Je garde un oeil sur le road quand mm t'inquiètes, je te lache pas comme ça, seulement j'ai fermé qq onglets sinon je vais rien faire comme hier ^^'

Mdr oui c'est dur de faire quelque chose dans ces cas-là xD
Moi chui devant le tennis, en train de baver en parallèle sur Sebounet hihi

Hey les miss, vous savez pas ou j'peux trouver l'épisode 3x05 de SPN en vostfr par hasard ?? :3

Han ah non ze savons pas sorry

Le 3x05 ???
Oulaaaa
Ca fait longtemps que j'ai les DVD pour ma part... attend je vais voir, j'avais un lien y y a longtemps je saais pas s'il marche encore !

Parce je rematte tout en anglais et je retél les 4 premières saisons que j'avais en french, et celui la sa fait 3X que je le rétel mais le lien est cassé en faite :/

Regardes tes MP Yaya, mais je suis pas certaine que ca marche, depuis le grand ménage qui avait été fait !

Bwaah je vais finir par perdre patience à attendre le coffret final moi mdr

Parce que t'as toujours aucune saison en DVD ???
HS c'est décidé je change de zik, elle me convient plus...

Nope, j'ai pas l'argent pour sa pour le moment, je préfére le garder pour les conventions ;) Les DVDs peuvent attendre surtout que j'ai déjà tous les épis, mais je supporte vraiment plus la VF donc v'là, j'ai d'jà repris la saison 1 & 2 en VOSTFR me manque plus que la 3 & 4 :)

Moi j'ai pas de DVD j'ai tout téléchargé ... mais chuuuuuut faut pas le dire xD
Ah quoi d'autre que tu vas prendre alors Loo ? (je peux t'appeler Loo ? xD)

On des vilaines pirates Mamour mdr

Rhooo c'est pas bien les fiiiilllllles *montre du doigt*

Mdr oui vilaines que nous sommes Frey !

Je pète un cable je trouve pas l'épi' que je veux niif :( J'ai jamais eu de beugs jusqu'à maintenant *boude*

Respire Frey ! Respiiiiiiiiiiiiiiiiiire

*fou son poing dans l'écran* OUPS

Ooooohhhhhh pauvre écran !

Va pas casser ton matos qd mm !

Ils me font chier avec leur VF toute pas belle !!! :(

Ah oui punaise la VF de SPN elle est horrible !
Me rappelle dans la saison 6 Castiel qui dit "back off" ça fait wouaahhhh t'es scotchée xD et en VF : "ne reste pas dans les parages" -_______- mdr

PTDR, j'me suis arrêté à la 5 pour la VF j'veux pas entendre la suite no thanks O.O Surtout qu'à ce qu'il parait Crowley à la même voix que Gaby WTF ?!

Non non Crowley n'a pas la même voix que Gaby xD j'sais pas à d'ou que t'as entendu ça mais non c'est po la même voix

Aaah, bah c'est une roadette qui m'avait dit sa :O mdr

Mdr, chui allée vérifier et j'te confirme bien que c'est pas la même voix xD elles se ressemblent j'avoue mais c'est po la même ^