Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

PTDR !! Excellent XD Bwaah je viens d'me faire sucer le sang j'suis dead niif, game over :(

Wizi c'est quand on pense à la mm chose au mm moment !
ou encore Wizi est l'envoi d'ondes positives aussi !!! C'est un mot qui revient souvent ici !!!

Le road a son propre vocabulaire, on devrait faire un dico pour les nouveaux ptdr

Aaahhhhhh d'accord ! xD
*Se shoote déjà à 13H00*

Mdr ouais tiens Frey, faudrait créer un dico ! xD

COUCOU!!!!!!! ça va??? :D
bwaaaaaaaaaaaaahhh je suis parti en plein délire sur le topic Dean/Sam!!!!! faut pas lancer des sujets comme ça!!!!! XD
*a chaud*

Hey ma Link mdr, ça va bien et toi ?! :P

Et plus ca va plus le vocabulaire s'elargie avec les nouveaux.
Plus personne ne dis *déflubérisation* pourtant a une epoque c'etait courant ! PS ca voilait dire disparaissage !!! Lol

Coucou Zelyyyy ! Cha va super et toi ?
Mdr oui j'ai vu ça ...

Ouhla le mot Oo xD

ça va impec!!!!!!
à part que cette aprem je suis de corvée de petits monstres!!!! XD
...
déflubérisation!!!!!! bwaaaaaaahh j'adore!!!! :D

Je vais manger, ad tal.

Bon ap' Bloomi!!!!! A pluche!!!! ;)

Faudra que je vous explique pourquoi, mais a mon retour....

Miam bien bisouuuuus
Ah je te soutiens moralement Zely ! J'vais y a voir droit dans deux semaines xD

Te plains pas Link, je vais être de corvée de p'tits monstres pendant 2 mois mdr, bon ap Mimi ♥

Reeeeeeeee :D
*remeurs devant Seb* bwwaaaaaaaaaah je vais pas m'en remettre je crois !

Reeeeeuuuuuhhhhhhhh !
Mdr Harley, quand Vivi a montré la photo hier ça a été l'ébullition dans mon moi xD

Ouais sauf que moins je suis pas payé pour garder mes nièces!!!! mdr XD
roooooooo je suis vilaine!!!!!!

*baveeeeeeeeeeeeeee* je comprends *.*
Rooooo mais c'est meugnon les petits :D Enfin dépend de l'age...

Ptdr !! Pas cool cha :3 Reuuuh Harley :D

*Regarde sa photo en zoom et a la même ébullition dans son soi qu'hier* *______*
Bon nan je vais pas commencer à cette heure-ci quand même xD quoique y a pas d'heure hein pour baver ... xD
Vi ça dépend de l'age en effet, ma nièce de 3ans est intenable, mais mon neveu de presque 7ans c'est une crème xD

meugnon meugnon!!! c'est vite dit ça!!!!!!!
ça peut être pas meugnon du tout des fois, surtout la grande qui à 5 ans et qui quand elle veut peut être une vrai petite peste!!!!! XD

Mon autre nièce à 1 ans et c'est plus facile à gérer!!!! ;)

Mon autre nièce a 2ans et ça commence à être dur xD

Bwah vive les sales morveux hein mdr

je compatie mamour!!!!! :D
pas facile d'être tante!!!!! XD

Aaaaaah oui *attends cette période avec anxiété* Quand ils sont tout petits, ils sont trop choux ! J'aime bien maintenant, à 21 mois, quand ils découvrent tout et qu'ils commencent à parler *.*
*essaye de plus regarder la photo quand mamour parle* Y a pas de moments pour baver c'est vrai !

Viiiiii !
Et vive les enfoirés à la Jerry *siffle* xD

une de mes soeurs est directrice de centre aéré!!! bwaaaaaahhh je sais pas comment elle fait pour pas pêter un câble en fin de journée!!!!! XD