Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr Harley ah oui peut-être ! *sort le sel et l'eau bénite, suspicieuse tout à coup*
Yeahhhhh CHAMPAGNEEEEEE

*sors son verre et le remplis* A vos réussites les filleeeeeees :D
*regarde par dessus l'épaule de mamour la réaction de sa nièce* Alooooors ?

champagne.... champagne....CHAMPAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGNEE !!!!!!!
bon je vais aller manger à toute vous nem <3<3<3<3
*boit la bouteille avant de partir* hihihihi

Bon ap' Choupi!!! ;)

Ben test négatif Harley ...
*Pleure toujours* ze veux Sebouneeeeeeeeeeeeet
Bon miamage Chou !

Bon ap Choufi :D Today is a good day, j'en profite pour glisser au passage que j'ai eu mon code hihiiiiiii ^.^

BON LES FILLES DESOLEE FAUT QUE JE VOUS LAISSE.
A CE SOIR !
Vivi : MP

Gneh o.O T'es pas enceinte de Sebou Mamouuur rooo que c'est triste :( PTDR

*Ressort le champagne pour Frey*
BRAVOOOOOO !!!!! :D :D
A ce choir Loo !!

MDRR Frey tu m'as tuée là ! Et nan je ne suis pas enceinte de Sebounet snif *pleure* mdr

Ohlala Harley Oo
*Saute sur Sebounet qui l'attend, le fait tomber et se retrouve au sol avec lui*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *laisse le champ et saute sur le Jensen! C'est preesque mon fond d'écran!!! *saute saute saute*
*attrape aussi la bouteille*

Bon soir ceux qui partent!!! sorry je rame!!! ^^
Bizouuuuuuu :D

Bisouuuus Bloom !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH BRAVOOOOOOOOOOOOOOO JERRYYYYYYYYY!!!!!
DOUBLE DOSE DE CHAMP!!!!

Ah bah je commençais à m'inquiéter ma nono!!!!
je met en beau Jensen et aucune réaction!!!!
mais me voilà rassuré!!!! XD
Hey les gens :) Je suis de retour^^ Vous vous souvenez la dernière fois quand je suis venue, c’était pour vous demander votre aide Oo A propos d’un vote fait par BBC America pour savoir qui était l’acteur anglais préféré des gens ? Notre chouchou à nous autres merlinois se prenaient une raclée : de fait Colin Morgan se bat aujourd’hui pour la 3ème place contre un acteur de Sherlock :p Ils ont seulement 5% de différence, alors je voulais vous demander, encore une fois, de prendre 5 min pour cliquer^^ Le vote se finit demain à 11h.. Et les merlinois ont beau être nombreux, on pourra pas le faire gagner sans aide.. *puppy eyes*
>> Lien <<
Tiens j’en profite pour payer une tournée de champagne à ceux qui ont leur bac, ou code, ou licence, ou n’importe quel diplôme important :-)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! *danse sur le bar et se saoule au champ' yeaaah*

Aaaah c'est plus contre Tom c'bon j'peux voter Colin :) mdr

Coucou Choup!!!! :D
pas de problème!!!! *va voter*
voui j'ai vu qu'il avait paumé contre l'autre!!!! grrrrrr dommage!!! XD

Yay une nouvelle tournée!!!! *se rejette dedans*
OKEY DOKEY CHOUP! *gardavoute*
Ah ah no problem Freya'^^ (joli pseudo, nous aussi on a une Freya dans Merlin^^). Vote autant de fois que tu veux, votez votez votez, on a que jusqu'à demain 11h Oo
Oui, une tournée de champagne payée pour chaque pourcentage entier de gagné :) *sort les grands moyens*

Ze vous laisse les filles, c'est l'heure du blindage de panse hihi
A taleuuuur bisouuuuuuuuus !
*Part manger avec Sebounet*

D'accord ma Tatie !!! *hug et lache plus*

*en profite pour baver sur le Seb qui passe par là au passage* Ouuh putain qu'il me manque aussi quand meme argh JE VEUX ALLER A LA PROCHAINE COOOOOOOOOONV!!!!! *fond en larmes*
Oooooooooh jerry ayé j'ai ENFIN pu voir Avengers!!! (j'ai pas pu y aller au cinoch snif snif) Il est cro bien! Et Tom est extra (mais a du mal à pas penser à Gaby quand on dit Loki lol)

Bah justement, mon pseudo vient de Merlin !! :D
Bon ap Mamouuuur ♥

Bon ap' mamour !!!
*reprends du champagneee*
Ooooh vais voter tout de suite :D J'adore Colin !!!

Le 1er épisode de la saison 8 s'appellera "We need to talk about Kevin" (via @CadlyMack) BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *.*