Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Awww ma jerry!!!! *saute dans les bras et serre fort* Et moua j'ai besoin de revoir ma compagnonne pleureuse lol! Et mes autres roadeuses!!! Et les acteuuuuuuuuuuuuuurs!!!! *tombe à la renverse*
Oh vi je devrais choup!! Mais comme disait jerry, le road m'accapare beaucoup quand je suis sur hypno lol!

Bonne ap' Lii' :D
*note qu'il faut s'accrocher à Onn' pour voir les acteurs*
Au contraire, je préfère Colin en dehors de la série que dedans !! Mais je lui préfère Bradley quand même :D

Bah je préfère le personnage de Merlin mais physiquement je préfère Arthur!!!!! XD
....
Coucou Aby!!!! :D
C'est pas grave Freya^^ On en aura plus pour nous XD :)
LOL Zelda *regarde Zelda s'acharner avec sa souris*

MON N'ASSISTANTE A MOUAAAAAAAAAaaa!!!!! *saute dans les bras*
Je l'ai! Hihihi!!!

*rattrape Nono sans tombé*
Ca va ?

Bon ap Liiiiiii ♥
Bwaaah voui on need trop de conv' en faite niiiiiif, veux toutes vos refaire des calins en 3D *boude* Et veux recontrer les autres !!!!!! *surboude* Ayééé suffit que je parle conv' pour revalser sur mon p'tit nuage XD
47.95% toujours, hé ben les gens ? Allez hop hop hop :D En petites foulées et plus vite que ça si vous voulez du champagne :)

Ohlala mdr!
Vous allez voir, si je suis pas à la conv, vous allez chercher les acteurs tout le weekend! Et en fait ils seront chez moua. HA!

Coucouuuuu Aby :D comment vas ?
C'est clair que hypno= road ! C'est dur de décrocher et d'aller ailleurs XD

Hello Abyyyyyy ♥ Ptdr ayé Nono je t'ai collé une réputation XD

Moua aussi jerry tout pareil bouhouhou je veux je veux je veuuuux mon pass!!!!!
ABYYYYYYYYYY!!!! JE L'AI JE L'AI *tourne autour* JE L'AI JE L'AI JE L'AI! BWAH!
LOL cela me rappelle quand notre taverne était encore ouverte *plein de vieux souvenirs qui remontent* Sic :s *déprime*

Moi aussi veux mon paaaasss !!! Je l'aurai un jour, je l'aurai !! XD

47,96% *fière* :D
*déçue car Colin monte pas* Je pensais que vous étiez de vraies fans de Colin ? Excepté Zelda, personne semble voter Oo *provoc' volontaire*

Nous l'aurons aby nous l'aurons!!! *y croit y croit y croiiiiiiiiiiiiiiiiiit* JE LE VEUUUUUUUUUX bouhouhouhouuuu!!!

Ouiiiiiii moi j'adooooore Colin !!! Pourquoi qu'est ce qui ya ??

*continue de voter* Pardon m'étais perdue !
Tu l'auras Aby, tu l'auras !!!

*vote toutes les 3 pages* Hey c'est deja ça lol! *a jamais vu Merlin* *tire la langue* xD

Ah je viens de ma faire bloqué!!! *a trop voté* XD

Pourquoi la taverne est fermé ?? :O
Oui vous l'aurez les filles, sinon je file vous kidnappez et toc !

Oui ya une limite de votes :p Reviens dans 2h :)
Heu parce que ça a dégénéré :p Ce que vous vos admins acceptent, les nôtres non :D

mdr XD

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhh !!!!! Jaaaaaaaaaaaaareeeeeeeeeeeed !!!!!
Sowwy XD